Yoru Académy
Forum interdit au moins de 18 ans.. ce dernier contient des scènes explicites de violence ou de relations intimes entre personnages. Si vous vous inscrivez c'est en connaissance de cause. En aucun cas le staff sera tenue pour responsable de vos actes. Respect et convivialité sont de rigueur. Nom et prénom obligatoire comme pseudo sinon suppression du compte sans avertissement..... bonne visite !

MENTION IMPORTANTE :
Le forum a maintenant migré il est donc voué à la FERMETURE,
Nouvelle adresse http://www.yoruacademy.fr <--

Partager | 

Petite pause avant de reprendre les cours [PV Kury-Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Invité

MessageSujet: Petite pause avant de reprendre les cours [PV Kury-Terminé]   Sam 20 Aoû - 10:11

Suite du rp qui se trouve Ici

Kury laissa remonter sa main du torse à la nuque d'Hyde tandis que leur baiser devenait de plus en plus fougueux. Puis elle se détacha doucement, collant son front au sien et ses lèvres frôlant les siennes dans un murmure d'excuse. Hyde esquissa juste un petit sourire. Il n'y avait rien de grave là-dedans songea-t-il un instant mais en rouvrant les yeux, il se rappela qu'ils se trouvaient à la cafétéria et bien que reculés dans l'un des coins, ils n'étaient pas dissimulés aux yeux de tous. Mais peu importe, ils n'avaient fais que s'embrasser, bon un baiser particulièrement fougueux mais qu'est-ce que ça pouvait bien faire, ils n'avaient pas eu de gestes déplacés ou osés sous les yeux des autres ou quoi que ce soit qui aurait pû choquer, après tout.

Kury semblait se poser beaucoup de questions et s'était mise à le regarder de façon hésitante, avant de finalement craquer et capturer cette fois-ci de sa propre initiative, les lèvres d'Hyde, le tout provoquant un petit déluge de sifflements autour d'eux. Sur l'instant, tout lui passait au-dessus de la tête, il n'y avait plus que Kury, la sensation de ce baiser et de ses doigts glissants dans ses cheveux.

- Qu'est-ce qui est bizarre? Toutes les sensations qui résultent de ce baiser? lui demanda Hyde en murmurant à son oreille, tandis qu'il caressait sa nuque.

Reprenant un peu ses esprits, Hyde resta un instant comme ceci et puis retourna son attention sur l'écho provenant de la chute d'un plateau qu'un étudiant venait de faire tomber au sol. Il remarqua ensuite l'heure affichée sur l'horloge au-dessus du self-service et fut étonné de voir que cela faisait pratiquement trois quarts d'heure qu'ils étaient là. C'était bien la première fois qu'Hyde prenait à ce point son temps pour manger. D'habitude, s'il était avec l'une de ses connaissances, il ne trainait jamais en mangeant et cela même si la conversation avec le pote en face de lui allait bon train.

Un moment après, Hyde et Kury se décidèrent donc à filer. Ils se rendirent dans le parc afin de profiter un peu du beau temps et déambullèrent sur les pelouses. En passant près d'un groupe de jeunes, il repéra d'ailleurs un pote et le salua brièvement de loin mais ce dernier vint à sa rencontre.

- Salut Hyde! Alors comme ça on sèche les cours?! lui lança l'autre en lui donnant une tape amicale sur l'épaule, avant de regarder Kury et de lui sourire.Bonjour Mademoiselle!

- Kaiji, je te présentes Kuryume. Kuryume, Kaiji un pote.

Ce dernier paru tout-à-fait ravi de faire sa connaissance et s'inclina face à elle, avant de lui adresser un large sourire. Ca ne faisait pas un doute, Kaiji était sous le charme. Il connaissait bien ce sourire de sa part. Il se surprit d'ailleurs à penser quel couple ces deux-là pourraient faire. Kaiji était plutôt canon dans son genre, d'ailleurs il n'y avait jamais vraiment songé avant mais c'était vrai qu'il le trouvait particulièrement séduisant. Seulement il n'avait pas encore réussi à se faire une idée sur les préférences de ce dernier depuis qu'il le connaissait car entre eux, ils parlaient rarement de relations amoureuses ou de leurs fréquentations, privilégiant d'autres sujets. En tout cas Kaiji était l'un des rares potes qu'il apprenait justement à connaître doucement mais sûrement. Ils s'entendaient vraiment super biens mais n'en étaient pas encore au stade de passer tout leurs temps ensembles. Enfin quoi que.. Car mine de rien d'habitude, c'était avec lui qu'il mangeait pratiquement chaque midi.

Mais pour en revenir à l'instant présent, Hyde et Kaiji discutèrent un peu des cours qu'il avait râté ce matin, en lui disant qu'il n'avait vraiment rien loupé d'important et puis la conversation dériva sur la ballade en moto qu'Hyde lui avait promis. Kaiji discuta aussi un peu avec Kury, en cherchant à faire un peu plus connaissance. Il était clair que son intérêt pour elle était non feint. Hyde était ravi de constater cela car Kury semblait croire qu'elle faisait fuir les gens et la preuve en cet instant, c'était tout-à-fait le contraire.

Un moment plus tard, après avoir convenu qu'ils s'appeleraient justement pour se faire cette balade en bécane et puis pourquoi pas se faire une soirée ensembles, ils se quittèrent. Kaiji avait eu un élan charmeur et avait fait le coup du baiser sur la main à Kury. Et tandis que désormais, tous les deux marchaient en direction du Saul Pleureur dans un coin du parc, Hyde lui mentionna le fait qu'elle semblait fortement plaire à Kaiji.

- Tu lui a tapé dans l'oeil on dirait. Tu vois que tu ne fais pas fuir tout le monde. D'ailleurs dis-toi bien une chose, si tu en fais fuir certains, ce sont des cons. Tu perds rien au change du coup! dit-il en lui passant le bras autour des épaules pour lui faire une accolade affectueuse.

Hyde avait encore du temps avant de se rendre en cours. Il n'était que treize heure passées et il débutait à quatorze donc ça lui laissait encore trois bons quarts d'heure. Ils passèrent sous les branches du Saul Pleureur qui effleuraient le sol, leur offrant ainsi un parfait coin d'ombre. Hyde s'installa contre le tronc, sous les branchages et invita Kury à se placer entre ses jambes.
La lumière qui filtrait à tarvers les feuillages était d'un superbe vert émeraude. Et ici on se sentait coupé du monde car d'une part, ils se trouvaient dans un coin tranquille du parc situé à l'arrière des batiments et puis les branches de Saul formaient comme une coupole tout autour d'eux, dont les branches caressaient le sol sous la légère brise qui soufflait de temps à autre et les dissimulait complètement. L'air y était également plus frais.

Dernière édition par Hyde Kitamura le Dim 21 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Kayzerfield Kuryume »
Pervers/Violeur
Pervers/Violeur

Feuille personnage
Sexualité, Amis, ennemis, amour:
Commentaire:

MessageSujet: Re: Petite pause avant de reprendre les cours [PV Kury-Terminé]   Sam 20 Aoû - 11:28

Kury n’eut pas de réponse à lui donner, elle ignore ce qui clochait mais il y avait bien une chose, un petit truc
qui au fond d'elle même gâchait un peu ce genre de moment, en tout cas ceci elle le garderait pour elle,
pas question de l'avouer à son ange, après tout elle ne pouvait pas lui donner tout ses secrets aussi vite.
Il fallut ranger, la jeune américaine se fraya un chemin parmi les gens pour aller rendre son plateau.
Quittant avec un peu de regret ce moment de tendresse instance, kury le suivant malgré tout,
arrivant dans un si grand parc, c'était vraiment beau ici, il n'y avait pas à dire, tout était parfait.
Admirant tout autour d'elle la végétation luxuriante, elle entendit hyde parler avec quelqu'un,
Kury se rapprocha donc pour faire la connaissance de son ami Kaiji qui la salua.
Elle se pencha alors d'un coup et se présenta

"Enchantée je suis Kayzerfield Kuryume, élève depuis aujourd'hui dans l'académie, ravie de faire votre connaissance"

Toujours aussi formelle, c'était amusant de la voir se donner tant de mal pour avoir l'air sérieux,
se relevant, elle regarda hyde un instant, hésitante, le fait qu'ils soient amis voulait il dire que lui aussi,
apprécierait la Kay que connaissait Hyde.
Ils marchèrent ensemble et papotèrent, kury essaya discrètement de tourner autour de Kaiji pour voir si lui aussi
avait des tatouages, pendant qu'il parlait avec Hyde elle essaya même de soulevant sa chemise pour voir en dessous dans son dos.
Puis faisant l'innocente faisait semblant de regarder le ciel en se frottant le menton.
Une promenade en moto? Kury aussi sembla très enthousiaste a l'idée d'en faire une, sa tante le lui ayant toujours interdit.
Puis, bien qu'elle semblait beaucoup s'amuser avec eux deux kaiji du les quitter, offrant un baiser sur la main de kury,
qui resta plutôt perplexe, dans sa spontanéité ce geste bien que très respectueux n'était pas à son gout !
Kury lui sauta au coup et lui fit un gros bisous sur la joue avant de retourner près de Hyde et lui suivre,
lui attrapant le bras pour se promener avec lui.
Une fois leur petit coin d'arrêt trouvé, elle s'exécuta et vint s'asseoir entre ses jambes de côté,
la tête posée sur son torse et ses jambes passant par dessus l'une de celle de son ami.
Kury fixa ensuite hyde, n'ayant rien remarqué de spéciale avec son ami et sembla réfléchir à se qu'il avait dit.

"Moi? tu crois? Je vois pas se qui te fais dire ça, il à été gentil mais toi aussi, c'est pas pour ça que je t'ai tappé dans l'oeil.
Et puis si il est ton ami, c'est normale qu'il soit gentil, un ange ne peux pas avoir de méchant ami"

Kury attrapa un herbe et vint lui chatouiller les narines en riant, aimant elle aussi le taquiner,
Puis elle s'étira un peu, son haut se relevant un peu laissant voir son nombril.
La jeune fille revint ensuite en place et reposa sa tête contre le torse de hyde en appréciant le moment présent.
Puis elle sourit et rit doucement, demandant alors à son chéri.

"Et toi? il ne te plais pas? qui dit que c'est pas toi qui lui a tapé dans l’œil?"

Puis redevint sérieuse un moment repensant à ce qu'elle c'était dit dans la chambre, lui faisant part de sa façon de penser

"Et de toute façon... je veux plaire à personne... parce que... je connais pas grand choses aux couples mais...
Je suis sur que prendre des douches, faire des câlins et s'embrasser, aucun petit ami ou petite amies ne laisserait
la personne qu'elle ou il aime faire ça avec un autre non?
Alors si l'un de nous deux trouve quelqu'un, quoi que tu dise se sera plus comme maintenant...
Doooonc, je ne veux plaire à personne d'autre qu'à ma petite tartine de chocolat au curry hihi"

Finissant toujours pas retomber sur ses pattes et retrouver le sourire même si elle parlait d'une chose qui la rendait triste !
Soulevant le tee shirt de hyde elle lui fit un bisous sur un pectoro avant d'exploser de rire retournant l’ennuyer avec son herbe,
lui chatouillant le nez, puis l'oreille, ensuite le cou, le ventre et même les tétons, tirant la langue malicieusement, s'amusant comme une tite folle.

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Petite pause avant de reprendre les cours [PV Kury-Terminé]   Sam 20 Aoû - 14:58

- Euh non, c'est pas parceque c'est un pote qu'il devrait forcément t'apprécier et puis tu crois que si tu ne m'avais pas tapé dans l'oeil, je m'amuserais à t'embrasser... lui dit-il en se frottant le front.

Un petit brin d'herbe vint lui chatouiller le nez, Kury s'amusait et riait avec ce charme mutin. Il lui sourit et fut interpellé par sa question.

- Etant donné qu'il n'avait d'yeux que pour toi, je ne pense pas non mais je dois avouer qu'il a beaucoup de charme. Mais franchement, je pense pas qu'il soit attiré par les hommes. On a pas vraiment eu l'occasion de discuter de ce sujet, à vrai dire. Après, ça peut parfois se deviner à certains regards mais malgré qu'on s'en soient échangés quelques-uns plus ou moins longs, ça ne m'a pas vraiment mis sur la voie. Pis arrête d'abord ! Je t'ai dit que j'avais envie de rien en ce moment. Ca craint, je crois que ça me fais peur de me relancer dans une relation en fait.. Quand je penses qu'avec Toshi ça allait si bien et qu'il m'a largué comme ça sans que je puisses rien y faire. Y'a même pas eu moyen d'en discuter calmement avec lui, il a passé son temps à me fuir et les seules fois où j'ai réussis à le forcer à me parler, il est resté entêté et froid. Tu vois c'est ça le pire, quand une personne reste retranchée derrière sa fiertée et ne veut pas t'exposer clairement les faits. Je suis d'ailleurs encore à moitiée dans le doute car il ne s'est expliqué que vite fait sur ses raisons mais pas ce qui le poussait à continuer à me faire la gueule et ne pas vouloir reprendre avec moi. Enfin bref, j'veux pas repenser à ça.

Il eut un soupir. En effet, son ex Toshi, l'avait largué suite à un énorme malentendu. En fait, un après-midi où Hyde travaillait à l'agence de mannequin, il avait fini exceptionnellement plus tôt et Toshi n'étant pas au courant ce jour-là, était venu le chercher pour lui faire la surprise. Sauf que Hyde était parti depuis longtemps et lorsque Toshi s'était rendu dans les studios, il n'y avait plus personne hormis une personne dans le hall de l'immeube. Et en arrivant dans le studio de photographie au second étage, il avait voulu aller voir dans la loge d'Hyde si ce dernier s'y trouvait, pensant que si tout le monde était parti, peut-être que lui était encore en train de se changer mais avant qu'il ai eut ouvert la porte de la loge, il avait entendu des gémissements significatifs derrière la porte venants de deux voies masculines. Toshi avait crû qu'il s'agissait forcément d'Hyde et d'un autre homme vu que cela se passait dans sa loge et était parti en courant, sans vérifier, pensant vraiment qu'il s'agissait de lui. Suite à ça, il avait largué Hyde sans lui mentionner ce qu'il avait surpris au studio et en prenant un faux prétexte, comme quoi soit-disant, il s'était lassé de lui et voulait simplement rompre.

Autant dire qu'Hyde avait réellement souffert de cette rupture et qu'il avait cherché à comprendre, en essayant de parler à Toshi. Mais comme dit plus haut, il avait dû batailler pour arriver à lui parler et surtout à lui tirer les vers du nez. Après ça, même une fois la situation clarifiée entre eux et que son ex ai appris qu'en réalitée, il ne s'agissait pas d'Hyde ce soir-là puisque ce dernier s'était trouvé chez eux à leur appartement, ayant fini plus tôt et lui avait même préparé une surprise, il n'y avait rien eu à faire pour qu'il veuille renouer, même en repartant de zero et en y allant doucement. Non ce dernier avait même rechinier à vouloir ne serait-ce que redevenir ami avec lui..

Rien que de songer à ça, Hyde se sentit tout-à-coup un peu mal et pour ne pas sombrer dans la mélancholie, il sortit son ipod de sa poche puis poursuivit suite à la remarque de son amie.

- Toi tu m'as mal compris tout-à-l'heure quand je t'ai dit que même si l'un ou l'autre on venait à avoir un petit-ami. Quand je t'ai dis que je voulais continuer tel quel sans rien changer, c'était par rapport aux petites papouilles innocentes comme lorsqu'on se serre dans les bras et qu'on se montre tendres, les amis font ça aussi, y'a rien de mal. Par contre oui c'est clair que j'me vois mal t'embrasser ou prendre des douches comme ce matin. Bref, y'a pas lieu d'en parler pour le moment. Mais tu seras toujours autant papouillée de ma part, sois-en certaine,la rassura-t-il en la serrant entre ses bras.

Il lui sourit, lui tendit un écouteur et plaça l'autre dans son oreille. Avant de mettre en route la musique, il lui demanda cependant ses goûts en matière de musique.

- Dis t'aimes quoi comme musique? T'as un genre particulier?

Et pendant qu'il choisissait par quoi commencer dans sa playlist, elle lui déposa un baiser sur le pectoral droit puis reprit son jeu de l'herbe, tel un petit chat qui s'amuse avec une brindille. Hyde lui tira lui aussi la langue puis ferma les yeux après l'avoir observé un instant. C'était agréable de sentir le petit chatouillis de l'herbe, par moments, cela le faisait légèrement frémir.

- Tu comptes faire quoi au fait pendant que je serais en cours? Tu vas aller te ballader un peu? Je te retrouve dans ta chambre au fait après?

« Kayzerfield Kuryume »
Pervers/Violeur
Pervers/Violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Petite pause avant de reprendre les cours [PV Kury-Terminé]   Sam 20 Aoû - 16:17

Kury le regarda alors, elle avait réveillé de vieux souvenir douloureux pour hyde,
ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait, lui touchant le visage mais sans qu'il ne s'en rende compte
ses parents firent énormément de mal à kury, qui gardait un sourire triste en le fixant,
encaissant chaque coup comme si de rien était.
Hyde voulu s'isoler dans de la musique, la serrant dans ses bras mais pour la première fois depuis se matin,
la jeune femme repoussa doucement les bras de hyde, fermant les yeux, elle se releva simplement,
lentement elle s'approcha de l'eau, s'assit sur le rebord après avoir retiré ses chaussure, ses pieds frôlant l'eau.
Kuryume fixa la petite rivière en contre bas que frôlait certaine feuilles de l'arbre.
Certain de ses mots lui firent beaucoup de mal, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir.

"Pardon, je peux pas comprendre se que tu vis... pour ma part... la seule personne que j'ai aimé, a passé sa vie à renier la mienne"

Elle se gratta doucement la tête, il pensait encore beaucoup à son ex...
Jetant son herbe dans l'eau, le courrant l'emportant avec, kury avait de temps en temps besoin de reprendre du courage,
sourire quelque soit son état d'âme était quelque chose de difficile à contrôler, après quelques seconde elle se releva,
ses chaussures en main, se retournant alors vers hyde, venant se mettre a genoux devant lui simplement,
le fixant dans les yeux puis vint déposer un baiser sur sa joue.

"Dit moi, que ferais tu si l'on t'offrait un jour ton plus beau rêve sur un plateau...
Puis qu'après y avoir prit gout, on te dise que du jour au lendemain, tu pourrais tout perdre?"

Kury se mit simplement à rire, lui attrapant les mains tendrement et le força à se lever

"Allez debout"

L'emmenant au soleil, courant a pied nu dans l'herbe puis lui sauta sur le dos, s'agrippant a lui,
kury voulait s'amuser, peut être hyde ne s'en était il pas encore rendu compte, kury avait passé sa vie à rire pour
se rassurer, pour ne pas être coupé de tout, elle n'avait jamais rien eu, rien demandé, maintenant qu'elle avait hyde,
qu'elle avait reprit l'espoir d'être normale, elle se battrait pour garder se qu'elle avait.
Descendant elle le fit touner sur lui même avant de se rouler dans l'herbe, restant pour finir allongée dans l'herbe,
les doigts passant entre les herbes, inspirant profondément en fixant le ciel, puis leva sa main comme pour attraper le soleil...

"Maintenant... je vis... Je veux pas encore disparaitre..."

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Petite pause avant de reprendre les cours [PV Kury-Terminé]   Sam 20 Aoû - 17:56

Alors qu'Hyde refermait ses bras sur Kury et lui demandait son style de musique ainsi que savoir ce qu'elle ferait pendant qu'il serait en cours, cette dernière l'ignora totalement et se dégagea de ses bras, l'air à des milliers de kilomètres de là. Hyde soupira mais ne jugea pas utile de la suivre ou de lui demander ce qui lui arrivait. Elle devait certainement avoir besoin d'un peu de tranquilitée et il respectait parfaitement cela. Néanmoins, ceci ne l'empêcha pas de s'interroger sur ce qui prenait tout-à-coup à son amie. Cela venait-il de ce qu'il lui avait dit? Sûrement en partie.. A vrai dire, Hyde était quelquepeu perdu. Tout cela était tellement nouveau pour lui. Lui qui pensait être définitivement tourné vers les hommes, voilà qu'en une matinée, cette jeune fille avait complètement boulversé cette idée. Il savait qu'il se plairait avec Kury s'il décidait de réellement tenter cette aventure mais il avait peur. Peur de rencontrer un jour un mec qui le fasse chavirer et qu'il vienne à ne plus savoir où il en était ou à douter. Comment savoir...? Comment savoir ce qui l'attendait, si ce profond attachement pour Kury se transformerait en amour véritable au point de le détourner des mecs..

Ce furent les propos de Kury qui le poussèrent loin de ses interrogations. Il ne répondit rien sur le moment et attendit qu'elle revienne s'agenouiller devant lui. Elle lui dit quelquechose dont il lui sembla perçevoir le sens caché. Mais il n'eut le temps de répliquer que Kury le forçait déjà à se relever. Ils sortirent alors de sous le Saule. Kury se mit à courir pieds nus dans l'herbe puis lui sautra sur le dos alors qu'il marchait tranquillement, mains dans les poches. Les dernières paroles de Kury raisonnaient dans sa tête, semblant passer et repasser en boucle.

"Dis moi, que ferais tu si l'on t'offrait un jour ton plus beau rêve sur un plateau...Puis qu'après y avoir prit goût, on te dise que du jour au lendemain, tu pourrais tout perdre?"

Hyde se stoppa net une fois cette dernière descendue de son dos et allongée dans l'herbe non loin de lui.

- Franchement Kay.. tu me vexes là. Tu t'imagines vraiment pouvoir devenir transparente à mes yeux..? Tu ne connais vraiment rien de moi..

Il se laissa tomber à genoux, toujours mains dans les poches et la regarda sans la moindre expression.

- Je t'ai dis que j'étais quelqu'un de solitaire. On me voit rarement en compagnie de potes en continu. Je me contente juste de passer un peu de temps avec certains mais voilà tout. Vient toujours un moment où je vaque de mon côté. Maintenant, laisse-moi te dire que l'idée de passer tout mon temps avec toi m'enchantes vraiment alors ne dis plus jamais que tu doutes de rester intéressante à mes yeux. Tu crois vraiment que je dirais "je t'aime " comme ça dans le vent?

Il y avait une légère pointe de colère dans sa voix. Il était frustré qu'on doute de lui ainsi même si c'était normal après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et puis même si cela faisait des lustres, comme il l'avait si bien dit, il ne fallait jamais totalement accorder sa confiance à une personne car elle pouvait toujours vous trahir au pire moment.
Hyde se mit alors accroupi et lia ses mains à celle de Kay.

- Dis moi ce que ça voulait dire tout-à-l'heure. Ton plus beau rêve servit sur un plateau, il s'agit de moi...? Tu as si peur de me perdre? Et ne m'ignore pas cette fois. Je te défends de détourner mon attention. Tu me réponds. J'aime qu'on soit franc.

Il ferma les yeux, agitant doucement les bras de Kury et puis se pencha sur elle pour l'embrasser. Ses lèvres se déposèrent doucement sur les siennes puis il appuya son front contre le sien. Pourquoi les choses ne pouvaient pas être simples? Si Hyde avait été un hétéro pur et dur, il n'aurait pas craint de se sentir attiré par une autre fille car Kury était trop exceptionnelle pour qu'une autre puisse rivaliser avec elle. Mais le choix entre un homme et une femme n'avait rien à voir, c'était vraiment difficile et si différent..

Suite Ici

Dernière édition par Hyde Kitamura le Dim 21 Aoû - 11:59, édité 1 fois

« Kayzerfield Kuryume »
Pervers/Violeur
Pervers/Violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Petite pause avant de reprendre les cours [PV Kury-Terminé]   Sam 20 Aoû - 18:28

Kury resta immobile, les yeux fermé comme pour se rappeler de ce baiser toute sa vie, il voulait la vérité?
Dans ce cas il l'aurait, elle rouvrit les yeux et le fixa profondément, se plongeant dedans.

"Oui, j'ai peur de te perdre, comme j'ai peur de demain, parce que j'ignore de quoi il est fait,
mais j'ai quand même envie d'y aller, pour toi qui à vécu au millieu des gens c'est banal,
tu es solitaire mais c'est ton choix, moi j'ai été mise a l'écart, exclue, j'ai même doute être réel,
je me suis demandé si je n'étais pas un esprit sans le savoir, je me suis demandée si j'avais le droit de vivre
parmi des gens qui ne veulent pas le moi...
Alors oui hyde, j'ai peur de perdre la première personne depuis que ma mère est morte qui me donne envie de sourire,
pas pour me rassurer, pas pour ma mère mais pour moi même, parce que je me sent heureuse, parce que je me sent moi"

Kury le fit se redresser pour s'asseoir, a quatre pattes elle le fit la fixer dans les yeux de nouveau

"J'ai envie de faire des caprices, d'être égoïste, de te garder pour moi, rien que pour moi...
Je sais que c'est pas possible, je sais que c'est sans doute étrange pour toi,
J'ai été coincée toute ma vie dans une petite boite hermétique, dans mon petit monde tout rose et mignon"

Se relevant et écartant les bras vers le ciel comme pour l’accueillir contre elle, pour s'envoler et profiter de tout cet espace

"Et maintenant, quelqu'un m'a ouvert la porte qui mène a mon pays des merveilles,
que tu le veuille ou non, c'est comme si tu m'avais permis de naître vraiment, de rire parce que j'ai envie de rire,
de ressentir des choses, j'étais persuadé que de n'avoir rien c'était bien, si je n'ai rien a perdre, je n'aurai jamais a sentir le vide,
que l'on peut ressentir quand on perd quelqu'un, après tout je n'ai jamais vraiment existé pour personne alors c'étais bien ainsi,
mais maintenant que tu m'as offert un nouveau monde, j'ai peur, je suis perdue, si je part trop loin a l'aventure... je ne sais pas se qui m'arrivera,
alors que quand je suis prêt de toi, j'ai juste envie de faire le plus de bêtise possible, parce que j'ai l'impression que rien...
rien ne peu m'arriver, que... tout m'est permis, j'ai presque l'impression que je peux m'envoler...
Et moi en retour je suis même pas capable de te faire oublier un conard qui sais pas se qu'il à perdu, je suis bonne qu'à te le rappeler comme une gourdasse."

Son sourire graver sur son visage, ses cheveux cachant ses yeux, debout devant lui les bras le long du corps,
il ne la vit pas pleurer, mais il pu voir des gouttes cristalline tomber devant lui, l'une d'elle tomba sur sa main...
Kury avait répondu à sa demande, il voulait savoir, voila qui était fais...

"Je veux plus retourner... dans ma boite... je veux plus jamais... être seule...
Avant quand... j'avais plus la force je pensais à maman... à ses dessins, ses sourires, ses silences tellement lourd de paroles...
Mais... mais... maintenant..."

Incapable de finir sa phrase qui pourtant paraissait clair, hyde avait prit une grande place dans sa vie,
il l'avait libéré de sa solitude, de ses faux sourire pour les remplacer par des vrai, des sincères...
Malgré ses larmes de tristesse, kury tomba a genoux devant lui et éclata de rire en pleurant

"et... et... c'est la première fois... que je pleure... alors que je me sent si bien ahaha, je... je peux plus m'arrêter, je suis tellement heureuse"

Essayant de les essuyer d'un revers de main, pleurant encore et encore comme si elle devait vider des années de larmes retenue,
c'était des larmes de joie, mêlée à tout la tristesse qu'elle avait enfin relâcher, même si la comparaison n'est pas très agréable,
elle avait percé un abcès très douloureux et tout le mal devait sortir, encore fallait il savoir si hyde serait capable de ramasser les morceaux,
plus la douleur était lourde, plus la personne a qui l'ont se confie devait avoir les épaules lourdes pour la supporter, et la soulager.

Relevant ses yeux rouge vers lui, elle lui posa alors une étrange question, sans doute un peu farfelue pour lui.

"Pourquoi maintenant, t'étais où tout ce temps..."

« Invité »
Invité

MessageSujet: Re: Petite pause avant de reprendre les cours [PV Kury-Terminé]   Sam 20 Aoû - 22:16

Les premiers propos de Kury ébranlèrent particulièrement Hyde et le reste le fut tout autant. C'est fou l'incidence qu'on pouvait avoir dans la vie d'une personne. Il pouvait le constater aux propos de son ami mais également d'après son propre ressenti par rapport à elle. Lorsque cette dernière tomba à genoux face à lui et lui tint ce dernier propos, il ne pû retenir les deux larmes qui stagnaient depuis tout ce temps au bord de ses yeux. Sur le moment, il fut incapable de dire quoi que ce soit. Il lui était reconnaissant de s'être montrée à ce point franche avec lui.

- Je pourrais te retourner la question.. dit-il dans un murmure, car lui aussi avait longtemps attendu une telle amitiée, même si cela n'avait pas la même dimension que pour Kury.

Puis il se leva et l'entraina à sa suite, main dans la main. Il se retourna de temps à autre, lui lançant des regards emplis d'une lueur indéfinissable.. une sorte d'euphorie.. Il la guida comme ça sans rien lui dire de là où il comptait l'enmener. L'heure de son cours venait de débuter.. Mais peu importe. Ils arrivèrent enfin vers sa chambre. Hyde lui demanda juste de lui ouvrir et de rester dans le couloir sauf si elle avait une envie pressante. En lui signifiant l'envie pressante, il se mit à rire à cause du double sens et d'ailleurs il ne manqua de plaisanter là-dessus.

- Hum si t'as d'autres envies pressantes, d'ailleurs profites-en aussi.. dit-il en roulant exagérément des yeux d'un air particulièrement pervers et malicieux.

Hyde et sa façon de détendre l'atmosphère.. Mais bon, on lui pardonne ! Bref, il entra dans la pièce pour s'emparer de son casque et sa veste et en ressortit un instant après.

- Paré pour l'aventure ??!!! dit-il en la tirant en courant dans le couloir.

~~*~~

Première virée en moto pour Kay qui sembla adorer le voyage jusqu'à ........... roulement de tambour...... et bah nul part parceque la moto tomba en panne !!! Non je plaisante. Jusqu'en dehors de la ville. Il y avait deux accès pour aller là où il comptait se rendre, la route national qui était simple et direct ou les petites routes sinuants à travers la forêt. Hyde avait opté pour le second choix qui se révèlait le plus kiffant en moto. Ils avaient donc roulé durant un petit quart d'heure pour se rendre là-bas, sur des routes bordées de forêt.

Puis ils arrivèrent enfin sur les lieux. Hyde fit signe à Kury de ne poser aucunes questions et se rendit avec elle dans une petite baraque au bout du chemin. Il prit deux billets et puis un homme les guida jusqu'au bord de la rivière non loin où attendaient des petites barques.

- Voilà .. C'est là que je voulais t'enmener. A la base, j'avais une autre idée mais nous irons ce soir si tu veux bien. J'ai prévu un petit programme surprise..

Petite pause avant de reprendre les cours [PV Kury-Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut