Yoru Académy
Forum interdit au moins de 18 ans.. ce dernier contient des scènes explicites de violence ou de relations intimes entre personnages. Si vous vous inscrivez c'est en connaissance de cause. En aucun cas le staff sera tenue pour responsable de vos actes. Respect et convivialité sont de rigueur. Nom et prénom obligatoire comme pseudo sinon suppression du compte sans avertissement..... bonne visite !

MENTION IMPORTANTE :
Le forum a maintenant migré il est donc voué à la FERMETURE,
Nouvelle adresse http://www.yoruacademy.fr <--

Partager | 

Arrivée dans pour l'evanouissement de Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Ryukki Shiho »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Humeur: cool et strict-Un mot pour me décrire : kooshoku (luxure ^^)

Feuille personnage
Sexualité, Amis, ennemis, amour:
Commentaire:

MessageSujet: Arrivée dans pour l'evanouissement de Mitsuki   Mer 19 Aoû - 18:43

POST TRANSFERER PRENDRE LES SUIVANTS

♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥
The demon King of Yoru ! Do you want play with me ?

Spoiler:

Dernière édition par Ryukki Shiho le Ven 16 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsweetblood.frbb.net/forum.htm

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Arrivée dans pour l'evanouissement de Mitsuki   Ven 21 Aoû - 14:48

Ryukki-sensei me répondit:

-"Savez vous que c'est interdit les relations élèves professeur, en plus je suis plus vieux que vous"

* Oui, je le sais tres bien mais je ne peut pas m'en empecher. Il est si beau, il tiens surement trop a son post et ne va rien faire c'est vraiment dommage >.<*

mais sa réaction me surpris, il mis une de ces mains derrière ma tete et l'autre main derrière mon dos et me bascula sur le lit.

* Il me plait de plus en plus*

mais avant de faire quoi que se soit l'infirmière arriva et avait apporter une serviette froide que Ryukki-sensei lui avait demander.

* C'est trop injuste T.T*

j'était trop dégouté qu'elle est arrivé, sur ce Ryukki-sensei enleva ses mains et lui répondit:

-"Merci, je trouve qu'il y a beaucoup de tapage, c'est quand meme une infirmerie ici !!!"

puis il déposa la serviette sur mon front, il me caressait le front.
Mon coeur battait la chamade, j'avais tres envie de l'embrasser heureusement que l'infirmière lui dit qu'il fallait s'occuper de 3 garcons sinon je lui aurai sauté dessus.
Ryukki dit a celle ci:

-"Bon je vais y aller, faite un dossier d'admission pour l'élève Mistuki KOYAMA ici présente, demander lui tous les renseignements nécessaires pour son état de santé, je veux savoir d'ou vient ses vertiges. Je reviens dès que j'ai fini"

-"Bien Sensei, je le fait de suite !!"

Ryukki sortis et me fit un sourire pervers.

* J'adore, il est encore plus beau quand il fait ce sourire*

L'infirmière commenca le dossier.

- Pour commencer il me faudrai votre nom , prénom et votre date de naissance.

- Koyama Mitsuki, je suis née le 11 novembre 1991

pendant que je parlait, elle nota les renseignements dans le dossier.

- Savez-vous depuis combien de temps vous avez ses vertiges ?

- Ca va faire 6 mois, depuis toute petite j'ai des problemes de santé mais je connais l'origine de ces vertiges.
C'est parce que je me donne a fond dans la musique sans me préocupé de mon état de santé.
On me le reproche souvent mais pour moi la musique passe avant ma santé.

elle me regarda bizarrement je trouve Ryukki-sensei revenait, je lui fit un sourire.

* L'infirmière va surement tout lui dire, je me demande se qu'il va dire mais je changerai pas ma facon de faire pour ca. La musique est tout pour moi et je sais qu'avec ma santé je devrais l'arreter et ca pas question!*
Voir le profil de l'utilisateur http://capu-chuu.forumactif.org/

« Ryukki Shiho »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Arrivée dans pour l'evanouissement de Mitsuki   Ven 21 Aoû - 18:52

Alors que j'eu passé les rideaux, je vis l'infirmière entrain de remplir le formulaire et et Mitsuki qui me regarda et me fit un sourire, je m'approcha et l'infimière se leva pour me laisser la place, je lui fit avant de m'asseoir :

-"Avez vous tous les renseignements ?"

-"Oui presque Ryukki_sensei, cependant j'insiste sur le fait qu'elle est de santé très fragile et elle ne peut absolument pas continué se rythme de vie. Il faut qu'elle arrete la musique car c'est cela qui la fatigue"

Elle me donna le formulaire et s'éloigna un peu mais était toujours avec nous, je m'asseya
sur la chaise situé a coté du lit de Mistuki.

-"Bon a ce que je vois tu as l'air d'aller un peu mieux, je ne te corrigerai pas ta facon de vivre, je pense que tu es en age de savoir et comprendre se que tu fais et les conséquences de tes agissements."

*Vas t'elle faire le rapprochement de mes mots avec ses actions précédentes ? enfin j'espère car si elle fait ca avec tous les profs ca pourrait mal tourné*

-"Mais sensei, vous ne pouvez..."

Je coupa la parole de l'infirmière d'un ton sec

-"Mademoiselle, vous etes infirmière mais je reste le responsable en ses lieux, je vous demanderai de ne pas remettre mes compétences en doute et surtout devant mes patients !!"

-"Oui sensei je m'excuse"

Elle avait l'air vraiment désolé donc je lui fit :

-"ce n'est pas grave mais la prochaine fois on n'en parlera entre nous, je vais vous demander d'aller a l'administration afin de faire les commandes pour de nouveaux médicaments et aller chercher des formulaires, voyez a faire le point sur tout ce qui est accessoire avant d'y aller"

-"Bien Sensei, je m'en occupe de suite"

L'infirmière parti je pourrais mieux me concentré mise a part qu'il reste encore ses deux garcons, je regarda Mitsuki qui avait un air de fille a protégé, elle est trop mignonne, c'est pas bon il va falloir que j'essaye de me controler :

-"Bien continuons, je voudrais juste que tu te ménages un peu, maltraiter ton corps affaiblie n'est pas une solution"

Je me leva et enleva mes lunettes, chose très rare car en générale je ne laisse pas voir les gens ma beauté et il pourrait me reconnaitre (Mannequin en vogue), je me pencha au dessus d'elle et lui fit :

-"a moins que tu préfères que se soi moi qui t'affaiblisse !!!" (rictus pervers et joueur)

Spoiler:

« Kutarie Isori »
Vice président du conseil

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Arrivée dans pour l'evanouissement de Mitsuki   Ven 21 Aoû - 20:49

j'était toujour assis sur la chaise Dark est parti en rendez vous et Ryu ne fais rien donc je vais lui parlé un peu

Donc se que je voulais tous est bah ses pas important en faite mais dit moi ta une copine je veux connaître tous se que tu a fait pendant ton enfance même si tu y es toujours

Puis l'infirmiere arriva elle avait l'air d'etre pressé je vais lui posé une question

Dit sa fait longtemps qu'on sais pas vu alors ou tu va comme sa tu es pressé

L'infirmiere me réponda

Oh Jordan sa fait longtemps effectivement je suis pressé je vais a l'administration

En souriant je lui pose une autre question

Dit sa te dérange pas si je regard comment fait l'infirmier je voudrait etre medecin plus tard ses pour sa

l'infirmier me répondit

Je sais pas il faut lui demander bon j'y vais maintenant a tout a l'heure peut etre

puis elle parti je me retourne vers Ryu

Dit Ryu quand tu vera Dark dit lui que je l'invite toi et lui est si il veux sa copine a mangé au restaurant ses moi qui paye bon a tout a l'heure je vais voir l'infirmier

Je passe le rideau est je pose une question a l'infiermier

Dite monsieur je peux vous regardé? je voudrais devenir medecin donc je voudrait savoir se que vou fesait

« Ryu Isori »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Arrivée dans pour l'evanouissement de Mitsuki   Ven 21 Aoû - 20:53

Quand Dark et parti il y a eu un petit moment de silence mais Jordan me posa une question

Donc se que je voulais tous est bah ses pas important en faite mais dit moi ta une copine je veux connaître tous se que tu a fait pendant ton enfance même si tu y es toujours

Au meme moment l'infirmiere arriva est elle parla un peu a Jordan puis elle parti puis a son tour Jordan se leva est me dit

Dit Ryu quand tu vera Dark dit lui que je l'invite toi et lui est si il veux sa copine a mangé au restaurant ses moi qui paye bon a tout a l'heure je vais voir l'infirmier

Puis il passa un rideau pourquoi veux t'il nous invité a manger je dirai sa a Dark quand je le verrai mes moi je vais allé dans ma chambre pour dormir un peu

[Ryu sorti]

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Arrivée dans pour l'evanouissement de Mitsuki   Sam 22 Aoû - 15:40

L'infrimière expliqua a Ryukki-sensei que c'est la musique qui me fatiguait et que je devais l'arreter.

* Ca jamais, je ne peut pas arreter la musique c'est ma raison de vivre*

Elle donna le froumaire a Ryukki-sensei et s'éloigna un peu. Ryukki-sensei lui s'assis sur la chaise situé a coter de moi lit et me dit:

-"Bon a ce que je vois tu as l'air d'aller un peu mieux, je ne te corrigerai pas ta facon de vivre, je pense que tu es en age de savoir et comprendre se que tu fais et les conséquences de tes agissements."

* C'est bizarre a l'entendre, on dirait pas vraiment qu'il parle de ma santé mais plutot de ce que j'avais fait la tantot.*

Puis l'infirmière parla mais Ryukki-sensei la coupa net, on aurait dit qu'il la grondait c'était un peu marrant. Il lui demanda d'aller a l'administration pour chercher les médicaments et des formulaires. Celle ci quitta l'infirmerie, Ryukki-sensei me regardait puis me dit:

-"Bien continuons, je voudrais juste que tu te ménages un peu, maltraiter ton corps affaiblie n'est pas une solution"

puis il retira ses lunettes, je le trouvais déja mignon avec ces lunettes mais si elle était un beau ringarde sa lui allais mais sans ses lunettes, il est encore plus beau.
Il se pencha au-dessus de moi et me dit:

-"a moins que tu préfères que se soi moi qui t'affaiblisse !!!"

il fit un rictus pervers.

* J'adore quand il fait ca, c'est trop mignon*

- je continuerai la chason, c'est toute ma vie et pour ce que j'ai dit la tanto c'est la vérité, je suis toute a vous, je ne le dit pas a tout le monde vous savez mais dés que je vous ai vu, j'ai été comme attiré. Vous me plaiser beaucoup Ryukki-sensei, je sais que se genre de relations st parfaitement interdit mais on peut avoir des égarements non ? ce serai notre petit secret.

je le releva un tout petit peu, je débouttonna mon chemisier, prit la main de Ryukki-sensei et la déposa sur ma poitrine, je lui fit un beau sourire.

« Ryukki Shiho »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Arrivée dans pour l'evanouissement de Mitsuki   Sam 22 Aoû - 21:56

Mitsuki était très sérieuse et paraissait ne pas démordre sur son style de vie, elle me fit

- je continuerai la chanson, c'est toute ma vie et pour ce que j'ai dit la tanto c'est la vérité, je suis toute a vous, je ne le dit pas a tout le monde vous savez mais dés que je vous ai vu, j'ai été comme attiré. Vous me plaiser beaucoup Ryukki-sensei, je sais que se genre de relations st parfaitement interdit mais on peut avoir des égarements non ? ce serai notre petit secret.

*Je n'y peux rien si elle veut pas se ménagé, le fait qu'elle soit attiré par moi doit etre du fait que je soit son prof.*

Puis elle se releva un peu, je la regardais déboutonné son chemisier puis elle prit ma main et la posa sur sa poitrine en me faisant un magnifique sourire. Je ne pouvais plus résister, elle sait ce qu'elle fait et est d'accord avec ca donc je m'asseya sur le bord du lit et commenca a lui palper ainsi que lui embrasser le sein quand tout a coup j'entendis une voix qui fit :

Dite monsieur je peux vous regardé? je voudrais devenir medecin donc je voudrait savoir se que vous faites

D'un coup je me leva et jeta le drap sur la poitrine de Mitsuki et pris mon stétoscope et fit :

-"Euh.. je suis désolé mais vous ne pouvez pas car tout simplement que c'est une fille et que vous etes un garçon, c'est meme vous qui m'aviez dit que je ne devrait pas l'osculter.... vous vouliez quelque chose de précis ? car il faut que je lui prenne sa tension et l'osculte avant la fin des cours."

Spoiler:

« Kutarie Isori »

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Arrivée dans pour l'evanouissement de Mitsuki   Sam 22 Aoû - 22:09

Je lui fait un sourire

Oui sais vrai mais si je suis un fille vous m'autoriserai n'est pas est bah figuré vous que j'en suis une mais sa dis resté secret entre nous car ces un plan du directeur car beaucoups de personne n'aime pas que sa sois un fille qui est président donc je suis obliger de me déguise et si vous me croyer pas vous avec qua tire sur le cheveux vous verai que sais des faux

Puis je regarde la fille qui était allongé elle me rappellé quelqu'un elle fait parti du côté des riche puis je me retourna vers l'infiermier

Dit il faut pas l'endormir pour l'osculté simple petit question pour savoir

« Ryukki Shiho »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Arrivée dans pour l'evanouissement de Mitsuki   Sam 22 Aoû - 23:00

Alors le président me fit :

Oui sais vrai mais si je suis un fille vous m'autoriserai n'est pas est bah figuré vous que j'en suis une mais sa dis resté secret entre nous car ces un plan du directeur car beaucoups de personne n'aime pas que sa sois un fille qui est président donc je suis obliger de me déguise et si vous me croyer pas vous avec qua tire sur le cheveux vous verai que sais des faux

*je resta la sans rien dire car j'étais étonné de ce qu'il venait de dire, cela semblait bizarre que le directeur n'ai meme pas voulu nous en parler a nous les sensei*

puis il regarda Mitsuki qui était toujours allongé dans le lit et rajouta :

Dit il faut pas l'endormir pour l'osculté simple petit question pour savoir

-"Non il ne faut pas l'endormir, mais il faut qu'elle se déshabille pour que j'écoute son coeur, sa respiration et prenne sa tension, pour une fille c'est très intime donc c'est pour cela que je mets les rideaux afin que personne ne rentre !!! pour ce qui est de rester car tu es une fille ne change pas, avoir des spectateurs pendant les oscultations je ne trouve pas cela convenable. Maintenant faut voir avec Mitsuki_chan"

Spoiler:

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Arrivée dans pour l'evanouissement de Mitsuki   Dim 23 Aoû - 17:36

Apres mon geste Ryukki-sensei se mis sur le bord du lit et commenca a palper et a embrasser le sein quand un garcon ouvrit les rideaux et lui demanda si il pouvait regarder. Il jeta la couverture sur ma poitrine et prit son stétoscope.

-"Euh.. je suis désolé mais vous ne pouvez pas car tout simplement que c'est une fille et que vous etes un garçon, c'est meme vous qui m'aviez dit que je ne devrait pas l'osculter.... vous vouliez quelque chose de précis ? car il faut que je lui prenne sa tension et l'osculte avant la fin des cours."

puis le jeune homme lui répondit qu'il était une fille et que pour vérifié il n'avait qu'a tirer sur ses cheveux que c'était des faux.
J'était completement perdue, je restais dans le lit

* J'y était presque et cette fille a tout gacher *

j'était dans mes pensées et n'avait pas fait attention a ce qu'il disait j'avais seulement pris les dernière parole de Ryukki-sensei.

- pour ce qui est de rester car tu es une fille ne change pas, avoir des spectateurs pendant les oscultations je ne trouve pas cela convenable. Maintenant faut voir avec Mitsuki_chan

la fille me regardait, savait-elle qui je suis ?

je prit un air génée.

- Oui je suis d'accord avec Ryukki-sensei. Je n'aime pas qu'on me regarde et je suis trés pudique. Je suis désolée mais si tu veux regarder quelqu'un se faire osculté se sera pas moi.

es-ce que j'avais dit n'était pas méchant ? ce n'est rien j'en ai marre d'etre intérrompue a tout bout de champs >.<

« Kutarie Isori »

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Arrivée dans pour l'evanouissement de Mitsuki   Lun 24 Aoû - 10:18

Mitsuki qui la parole est dit

- Oui je suis d'accord avec Ryukki-sensei. Je n'aime pas qu'on me regarde et je suis trés pudique. Je suis désolée mais si tu veux regarder quelqu'un se faire osculté se sera pas moi.

Je me douté de cette réponse mais ces pas grave

Bon bah ok je vais m'en allez comme je suis pas la bienvenue ici

Puis de partir je me retourne vers Mitsuki

Mitsuki c'est sa je te connais un peu tu es un élève populaire a peine arrivé est tu es du clan des riche bon ces tous se que je connais de toi mais je tes a l'oeil car le directeur ma dit d'autre truc sur toi qui m'érrite d'etre surveiller

puis je me retourne vers l'invermier

Ryukki le frere de Dark ses sa je vais pas reste longtemps mais je vous prévien il y a des camera le directeur les surveille tous donc pas de betise je tien que tous les élève son en forme lors des cours

sur ces mots je part en direction bah je sais pas j'y es pas pensé

Jordan sorti

« Ryukki Shiho »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Arrivée dans pour l'evanouissement de Mitsuki   Lun 24 Aoû - 11:37

Mitsuki répondit :

- Oui je suis d'accord avec Ryukki-sensei. Je n'aime pas qu'on me regarde et je suis trés pudique. Je suis désolée mais si tu veux regarder quelqu'un se faire osculté se sera pas moi
.

*Est-elle vraiment si pudique car elle a pas agit de cette facon avec moi, peut etre qu'elle est vraiment attiré par ma personne*

Puis Kutarie fit :

*Je pense que Kutarie ne doit pas etre gêné pour dire cela, peut etre a t elle l'habitude d'être vu par d'autre personne que ce soit homme ou femme*

Je loupa un morceau de la conversation et Kutarie se retourna vers moi et me fit :

Ryukki le frere de Dark c'est ca je vais pas rester longtemps mais je vous préviens il y a des camera le directeur les surveille toutes donc pas de betise je tiens que tous les élèves soit en forme lors des cours
*Pourquoi me dit elle ca ???*

Bref je regarda l'heure et il était déjà 15h45 j'ai rendez vous a 16h30 sur le parking avec Shizuka_san et je voudrai aller voir le Directeur pour ses histoires de caméra car il est hors de question d'avoir des caméras dans mon infirmerie.

Je regarda Mitsuki et lui fit :

-"Bon je vais t'osculter et après tu pourras partir, si toute fois tu te sens mal n'hésite pas a venir me voir, j'ai un rendez vous après donc je ne peux prolonger notre petit tete a tete. (rictus contrarié)"

Je lui pris alors la tension elle avait dans les environs de 10 et sa respiration était normal

-"Bon tout me semble correcte, si tu veux rester un peu a l'infirmerie il n'y a pas de souci, mais sinon tu peux rentrer chez toi et pense a te reposer."

Je me lève et range mes outils

Spoiler:

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Arrivée dans pour l'evanouissement de Mitsuki   Lun 24 Aoû - 15:41

la jeune fille répondit:

* Oui, tu n est vraiment pas la bienvenue *

elle allait partir mais elle se retourna vers moi et me dit:

Mitsuki c'est sa je te connais un peu tu es un élève populaire a peine arrivé est tu es du clan des riche bon ces tous se que je connais de toi mais je tes a l'oeil car le directeur ma dit d'autre truc sur toi qui m'érrite d'etre surveiller

* qu'es ce qu'a dit le directeur qui mériterait d'etre surveiller ? il s'est peu etre que j'ai des penchants pour les hommes plus agés que moi? *

apres avoir dit cela elle se tourna vers Ryukki-sensei et lui dit que il y a des caméra dans l'infirmeries et que le directeur nous surveille.

* il est fou de mettre des caméra ici, on a meme plus droit a de l'intimité *

la jeune fille sortis et Ryukki-sensei me dit:

-"Bon je vais t'osculter et après tu pourras partir, si toute fois tu te sens mal n'hésite pas a venir me voir, j'ai un rendez vous après donc je ne peux prolonger notre petit tete a tete.

Il avait l'air contrarié et moi aussi, il prit ma tension et regarda si ma respiration etait bien apres m'avoir osculté il me dit:

-"Bon tout me semble correcte, si tu veux rester un peu a l'infirmerie il n'y a pas de souci, mais sinon tu peux rentrer chez toi et pense a te reposer."

Il se leva du lit et rangea ses affaires, je voulais prendre la parole quand mon gsm sonna.

* Zut oublié de l'éteindre tant pis*

je décrocha mon gsm.

- Allo? Ho Oshige-sama.

* manquait plus que ca *

- Oui dans 2 heures a la plage ? non non je prévoit d'habité ici c'est plus simple que faire des aller retour. D'accord, oui Takuto attendra au secrétériat avec mes affaires. oui je serai pas en retard >.<.
Bon je doit vous laisser Oshige-sama.

je raccrocha, je devais faire un concert pour la promo de mon nouveau single a la plage.

* Bon ca me changera les idées*

je me leva du lit et reboutonna mon chemisier. je me dirigea vers la sortie puis me retourna vers Ryukki-sensei.

- Je reviendrai souyez en sur, je ne vous laisserait pas vous échapper.

je lui fit un sourire coquin puis sorti de l'infirmerie.

[ Mitsuki sort ]

« Ryukki Shiho »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Arrivée dans pour l'evanouissement de Mitsuki   Lun 24 Aoû - 16:56

Pendant que je rangeai mon matériel, je me disais que j'avais peut etre été trop formelle, mais si on nous espionnais je préférais plutot que de perdre mon travail et elle son renvoi.

Puis son Gsm sonna, je la regardais en coin et tout en continuant mes activités, j'écoutais ce qu'elle disait. Apparement elle avait un rendez vous dans deux heures a la plage, qui était ce Takuto ?? on aurait dit une célébrité, mais maintenant que je fais plus attention je me rendis compte que c'était la chanteuse en vogue, pas étonnant qu'elle ne veuille pas arreter la musique.

Arf j'ai osé dire ca a une célébrité, bon je suis aussi un mannequin en vogue meme si je ne bosse pas autant qu'elle. Mais apparement elle ne m'a pas reconnu donc ca va. Sinon les paparazzi s'en donnerai a coeur joie.

Puis elle se rhabilla et se dirigea vers la sortie, elle se retourna et m'appela pour me dire :

- Je reviendrai soyez en sur, je ne vous laisserait pas vous échapper.

Puis elle parti, alors je me retourna sur le plateau des instruments et eu un rictus, en me disant :

*Quelle force de détermination malgré tout ce qui vient de se passer.. La suite risque d'être passionnante*

Puis l'infirmière arriva :

-"Sensei !!! l'élève Mitsuki est partie ?"
-"Oui, tout allait bien donc je l'ai autoriser a partir, sur ce je dois y aller j'ai un rendez vous avec un prof de l'académy et je dois passer voir le Directeur, pouvez vous ranger les formulaires s'il vous plait et après vous pouvez partir, penser a fermer l'infirmerie"
-"Bien Sensei"

Sur ce je quitta l'infirmerie en direction du bureau du directeur, en regardant pas la fenetre qui donnait dans la cour, je vis Dark qui attendait, qu'est ce qu'il est beau et notre entretien n'est que parti remise....

Spoiler:

Arrivée dans pour l'evanouissement de Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut