Yoru Académy
Forum interdit au moins de 18 ans.. ce dernier contient des scènes explicites de violence ou de relations intimes entre personnages. Si vous vous inscrivez c'est en connaissance de cause. En aucun cas le staff sera tenue pour responsable de vos actes. Respect et convivialité sont de rigueur. Nom et prénom obligatoire comme pseudo sinon suppression du compte sans avertissement..... bonne visite !

MENTION IMPORTANTE :
Le forum a maintenant migré il est donc voué à la FERMETURE,
Nouvelle adresse http://www.yoruacademy.fr <--

Souvenirs oubliés 5 5 3
Partager | 

Souvenirs oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Sexualité, Amis, ennemis, amour:
Commentaire:

MessageSujet: Souvenirs oubliés   Jeu 5 Nov - 13:53

Eichi roulait a vive allure vers l’hopital, il avait prévenu Wakaoji-sensei de la situationet nous attendait aux urgences. Le trajet qui durait normalement une bonne vingtaine de minutes n’avais durer que dix minutes. Arrivé a l’hopital, Eichi me porta et alla vers les urgences accompagné de Modoka, a peine avoir franchis la double porte que Wakaoji-sensei attendait avec une sivière. Eichi me déposa sur celle-ci et Wakaoji-sensei prit immédiatement mon pou.

-Son pou est faible, il faut l’opéré d’urgence. A-t-elle dit ou elle avait mal ?

- Non, elle tenait sa poitrine et n’arretait pas de tousser puis elle a commencer a cracher du sang. Faite ce que vous pouvez pour la sauver.

Modoka aggrippa le bras d’Eichi et commenca a sangloter.
Keichi se dirigea vers le bloc opératoire, il me laissa au soin des infirmières pour me préparé pour l’opération pendant se temps il se prépara et prépara le bloc.
Une infirmière m’enleva mes vetements et me mis a la place une blouse blanche allant jusqu'à mes genoux.
L’anésthésiste attendait avec Wakaoji-sensei dans le bloc.

-Commencons immédiatement l’opération.

L’anésthésiste prit une séringue et visa une veine de mon poing et pour injecter le produit.

-C’est bon, vous pouvez commencez.

Keichi désinfecta la zone ou il allait opéré, il prit un scapel et commenca l’opération.
A peine m’avait-il ouvert qu’une mare de sang sortais et coulait le long de mon corps, il prit plusieurs compresse qu’il glissa immédiatement dans la plaie.
Une artère s’était rompue, voila pourquoi je toussait et crachait du sang, il sutura l’artère et pompa le reste de sang qui se trouvait dans la plaie.
Le moniteur bippa de plus en plus vite pour ne faire plus que bip inséssant, j’était en train de faire un arret cardiaque.
Keichi essaya de me réannimer mais se fut en vain apres 4 a 5 minutes, les infirmiers avaient préparé la fiche de deces et on dit a wakaoji que c’était trop tard. Il murmurra :

-Allez Mitsuki, nous laisse pas tomber maintenant allez !!!!

Pour ma part, je me sentais comme dans du coton, je m’enfoncait de plus en plus et j’avais de plus en plus froid.

-Mitsuki !!!!!

J’entendit une voix crié mon nom, c’était comme si quelqu’un me réveillait en sursaut.
Wakaoji avait crié mon nom tellement fort que les infirmiers sursautèrent, il regardait toujours le moniteur qui n’avais pas changer depuis tantot, il arreta le massage cardiaque et se dirigea vers la sortie quand deux petits bip se firent entendre.
A la surprise de tous, ils se dirigèrent vers le moniteur qui indiquait un faible pou mais un pou quand meme.
Un sourire apparu sur le visage du médecin et murmurra un merci.
Il continua l’opération puis sutura la plaie, il la désinfecta puis mis au bandage.
On me mit d’abord en salle de réveil pendant quelques heures puis on m’amena dans une chambre seule. Pendant ce temps Wakaoji-sensei expliqua l’opération a Eichi.
J’ouvris les yeux lentement, la lueur du jour m’aveuglait, je sentis une pression a ma main droite. Je regarda dans cette direction et vit une petite fille qui avait les larmes au yeux.

-Wakaoji-sensei, Wakaoji-sensei, elle s’est réveillé.

Son appel me donna mal a la tete, je me sentais faible et fatigué.
Un homme d’un vingtaine d’année apparu, il avait de long cheveux brun, il portait une blouse blanche, je comprit que c’était un medecin.
Il prit ma tension et me mis une lumière dans les yeux que j’évitais, il me regardait avec un joli sourire, il était tres gentils a chaque fois qu’il me touchait pour m’osculté il me demandait si j’avais mal, je lui fit signe que non.
La petite fille serra un peu plus ma main et commenca a sangloter, elle avait l’air heureuse, je comprenait pas pourquoi, ni qui elle était.

-Excusez moi mais qui etes vous ?

Ma voix était faible, sa fesait bizarre de l’entendre, les deux personnes me regardait étonné, le petite fille lacha ma main et s’éloigna de moi, le joli sourire qui était sur le visage du médecin avait disparu.
Avais-dit quelque chose qu’il fallait pas ? Je ne comprennait pas.

-Tu ne te souviens pas de nous ? Mitsuki ?

*Ca doit etre mon prénom, Mitsuki, c’est joli*

-Non désolé, je ne me souvient pas de vous.

Le medecin me regardait avec un air triste.

-Ce n’est rien, pendant l’opération tu as fait un arret cardiaque durant 5 minutes ce qui a privé ton cerveau d’etre oxygéné, je suis déjà content que tu puisse parler et que tu t’es réveilller.

Il se tourna vers la jeune fille et lui tendit la main.

-Viens Modoka.

Elle prit sa main hésitant quelques instants et se dirigea vers moi.

-Mitsuki, voici Modoka, c’est ta petite sœur elle a 12 ans.

- Bonjour Modoka.

Elle me regarda un moment puis elle parti de la piece en pleurant. J’eu un haut de cœur et me tourna vers la gauche et rendit tout.

-Je suis désolée.

- Ce n’est pas grave, c’est normal c’est a cause de l’opération. J’ai prévenu les autres et un certain Ryukki Shiho, tu avais sa carte avec toi. Es-ce que ca te dit quelque chose ?

Fash Back ( coup de telephone a Ryukki )

- Allo, Ici Keichi Wakaoji. Je suis le médecin de Mitsuki Koyama, J'ai trouver votre numero de telephone sur elle et je voulais vous dire qu'elle a été opéré d'urgence a l'hopital.
Je voulais aussi précisé qu'elle a fait un arret cardiaque pendant l'opération et son cerveau est rester pres de 5 min sans etre oxygéné donc il se peut qu'elle ne se réveille pas ou qu'elle ne puissent plus parler. Elle se trouve dans la chambre numéro 159, vous pouvez venir la voir quand vous voulez.

FIN du Flash Back

Je réfléchissait a ce nom, je me le répétais dans la tete mais je ne voyais pas qui sa pouvait etre.
Une infrirmiereest apparue pour nettoyer puis reparti sans un mot.

-Non, ce nom ne me dit rien désolé.

- Arrete de t’excuser, ce n’est pas ta faute. Tiens, ca t’occupera pendant ton séjour ici.

Il me tendit une pile de livre, une télécommande, un bloc et un bic.

-Si tu a un problème ou quelque chose a demander, tu n’aura qu’a tirer sur la sonnette a ta droite, d’accord ?

-Oui, d’accord.

Il se dirigea vers la sortie.

-Attendez ! Comment es ce que vous vous appelez ?

-Je m’appelle Keichi Wakaoji.

Il sortis me laissant seule dans la pièce, je prit le bloc de feuilles et le bic et commenca a griffonner le nom du medecin, de modoka et le nom qu’il m’avais dit.
J’avais un peu de mal a écrire et mon ecriture n’était pas tres lisible. Ils avait l’air si tristes que je me souvenait pas d’eux, je vais tout faire pour que ma mémoire reviennent, de plus je ne savais que mon prénom, je ne connais ni mon nom de famille, ni mon age, qu’es ce que je fesait dans la vie ? es ce que j’était en couple ? amoureuse ?
Je me souvenait de rien, c’était frustrant et j’avais peur de ne pas retrouver la mémoire.
Si c’était le cas qu’es ce que je ferai ?

♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥
Envie de plaisir ? Invité
Venez au Club Maid, nous réalisons vos plus grand fantasmes !
Notre devise ?

~ Vous offrir le plaisir sur un plateau d'argent ~

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://capu-chuu.forumactif.org/

« Ryukki Shiho »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Humeur: cool et strict-Un mot pour me décrire : kooshoku (luxure ^^)

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Jeu 5 Nov - 20:43

Je me gara rapidement sur le parking de l'hopital et parti en courant vers l'accueil, les gens me regardaient bizarrement, en plus j'avais garder ma blouse, peut etre me prenait on pour un médecin de l'hôpital venant pour une urgence.

Arrivé au guichet légèrement essoufflé, je demandai d'un air pressé et inquiet :

-"Bonjour, pourriez vous m'indiquez la ou se situe la chambre n°159 de Melle Mitsuki KOYAMA, elle a été admise ici et opéré d'urgence"
-"Oh oui cette jeune fille, mais je ne sais pas si les visites sont autorisées, surtout le jour meme de l'oprération, etes vous de la famille ?"
-"On peut dire ca, écoutez je suis venu car un certain Dr WAKAOJI m'a laissé un message et m'a dit que je pouvais venir la voir"
-"Oh si c'est WAKAOJI_sensei qui vous a appelé personnellement je vais vous dire ou aller"

Après qu'elle m'est orienté, j'essaya de me dépêché, mais je ne pouvais courir, et des malades m'interpellaient en pensant que j'étais médecin. j'arriva devant sa porte et resta figé quelques instants, j'essayais de me calmer.

Je toqua a la porte et entra dans la piece, elle était toute seule dans la chambre, elle était assise, elle griffonnait que un bloc, apparemment quelqu'un avait eu de l'attention pour elle car elle avait des magazines et la télé, alors je m'avanca jusqu'a son coin de pied de lit et lui fit d'un air inquiet en essayant de pas montrer mon stress :

-"Comment te sens tu Mitsuki ?"

Je ne voulais pas trop m'approcher ne sachant pas ce qu'elle avait subi exactement , mais bon Wakaoji_sensei avait dit qu'il serait possible qu'elle ne se réveille pas et ce n'est pas le cas et le fait qu'elle ne puisse pas parler peut etre possible comme elle a un bloc et un stylo.
Je commencais a sentir les effets du stress sur mon corps, j'avais chaud et pour ne pas avoir de vertige je tenais le pied de son lit.

The demon King of Yoru ! Do you want play with me ?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://teamsweetblood.frbb.net/forum.htm

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Ven 6 Nov - 16:25

On toqua a la porte avant que j'eu le temps de répondre, un homme rentra, il avait des cheveux court noir et il avait une blouse blanche.
J'en conclu que c'était un médecin, il se dirigea vers le pied du lit, il avait l'air inquiet.

-"Comment te sens tu Mitsuki ?"

- Ca va beaucoup mieux que la tantot, docteur.

Il avait l'air tres gentil et il était aussi beau que le docteur wakaoji, je pu m'empecher de rougir un peu.
Je lui fit un petit sourire.
Je commencais a avoir un peu mal a la poitrine.

- Je commence a avoir mal a la poitrine, es ce que c'est normal ?

Ca piquotai et le bandage commencait a m'ennuyer.

- Es ce que je pourrai savoir comment vous vous appelez, si ce n est pas indiscret bien sur ?

A peine, avais-je fini ma phrase qu'on toqua a nouveau, cette fois ci c'était le docteur Wakaoji.

- Alors Mitsuki, tu te sens mieux ?

Le docteur avait l'air surpris de voir l'homme.

- Vous devez etre Ryukki SHIHO, n'es ce pas ?

Il se tourna vers moi.

- Mitsuki, le reconnait tu ?

Je le regarda attentivement, je ne le connaissait pas mais pourtant il m'était familier. Je pris un air désolé.

- Non, je me souvient pas de cet homme.

Le docteur Wakaoji vit que j'avais un air triste.

- Ce n'est rien Mitsuki, tu n'y peux rien.

Il se tourna vers monsieur SHIHO.

- Mitsuki ne se souvient de personnes, c'est comme si ca mémoire a été éffacé malheureusement je ne sais pas si se sera temporaire ou définitif.

J'essaya de me lever mais je n'avais plus de force dans les jambes, je regarda monsieur Shiho.

- Monsieur Shiho, ne soyez pas triste, je suis sur que ma mémoire reviendra et je me souviendrai de tout.

Je lui fit un sourire, je voulais pas le voir triste comme Modoka ou le docteur Wakaoji

Notre devise ?

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.

« Ryukki Shiho »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Ven 6 Nov - 22:14

Mituski me répondit par cette seule phrase :

- Ca va beaucoup mieux que la tantot, docteur.

J'étais totalement surpris qu'elle m'appelle Docteur, pourquoi??? Pourquoi ne me reconnait elle pas, était ce une blague, si c'est le cas elle est de très mauvais gout. Puis elle se mit a rougir un peu et me fit un sourire, puis elle ajouta :

- Je commence a avoir mal a la poitrine, es ce que c'est normal ?

Non impossible, ce n'est donc pas une blague elle ne me reconnait pas et me prend vraiment pour un docteur, je resta la choqué a la regardé ne sachant que faire, puis elle fit :

- Es ce que je pourrai savoir comment vous vous appelez, si ce n est pas indiscret bien sur ?

Je n'eu pas le temps de répondre que à peine, elle avait fini sa phrase que l'on toqua a nouveau, un homme apparu avec une blouse blanche, apparement c'est lui le docteur de Mitsuki, il fit :

- Alors Mitsuki, tu te sens mieux ?

Le docteur avait l'air surpris de me voir, et il me fit :

- Vous devez etre Ryukki SHIHO, n'es ce pas ?

Je fis juste un signe de tete pour aquiescer et il se tourna vers Mitsuki

- Mitsuki, le reconnait tu ?

Elle me regarda alors attentivement puis son visage pris une expression de désolatiion et elle exprima les pire mots que je redoutais :

- Non, je me souvient pas de cet homme.
- Ce n'est rien Mitsuki, tu n'y peux rien.

Le Docteur se tourna vers moi et m'expliqua ce qu'il se passait :

- Mitsuki ne se souvient de personnes, c'est comme si ca mémoire a été éffacé malheureusement je ne sais pas si se sera temporaire ou définitif.

Alors que je regardais le Docteur et l'écoutait attentivement Mitsuki ajouta :

- Monsieur Shiho, ne soyez pas triste, je suis sur que ma mémoire reviendra et je me souviendrai de tout.

Elle me fit un sourire, ce qui me tortura encore plus, je pris le Docteur par l'épaule et l'emmena a quelque pas du lit :

-"Docteur WAKAOJI, voila je voudrais que vous me teniez au courant de la santé de Mitsuki, je suis très inquiet et assez déboussolé je l'avoue car je ne m'attendais pas a cela. Mais je pense que pour son bien je devrais me tenir a distance car le mieux pour elle est de ne pas trop se forcer. Je pense que .... je vais retourner travailler. Oh et faite attention que persone ne profite d'elle durant son amnésie. Je vous en serais infiniment reconnaissant Docteur"

Je serra mes poings par le stress et la colère qui m'habitait, comment cela a t il pu arriver. Mais j'étais totalement impuissant et le fait d'avoir un choc comme celui ci sans m'y attendre alors que quelquies heures auparavant tout allait pour le mieux était beaucoup. J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas s'imposer car la personne amnésique ferait tout pour se rappeler et se qui pourrait provoquer un blocage et le fait de retrouver moins vite la mémoire, en espérant que celle ci soit passagère.

Est ce que WAKAOJI_sensei voudra accéder a ma requête ?

Spoiler:

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Sam 7 Nov - 17:15

Monsieur Shiho avait l'air tres tristre malgre le sourire que je lui avait fait, il pri le docteur par l'épaule et l'emmena un peu plus loin, je voyais monsieur Shiho parler mais je n'entendait rien.
Je le regardait et vit qu'il serra ses poings.

* Es ce qu'il est en colère, j ai peu etre dit quelque chose qu'il fallait pas ?*

-"Docteur WAKAOJI, voila je voudrais que vous me teniez au courant de la santé de Mitsuki, je suis très inquiet et assez déboussolé je l'avoue car je ne m'attendais pas a cela. Mais je pense que pour son bien je devrais me tenir a distance car le mieux pour elle est de ne pas trop se forcer. Je pense que .... je vais retourner travailler. Oh et faite attention que persone ne profite d'elle durant son amnésie. Je vous en serais infiniment reconnaissant Docteur"

- Je vous tiendrai au courant mais avant de partir, vous devriez un peu parler avec elle.
Ca lui fera le plus grand bien et un grand plaisir. Je vais vous laisser.

Le docteur Wakaoji parti et avant de sortir il me dit:

- Je reviendrai plus tard Mitsuki d'accord ?

- Oui, docteur.

Il parti me laissant seul avec monsieur Shiho.

- Excusez moi de vous posez cette question mais pourriez vous me dire qui je suis ? Car je ne connais que mon prénom et pourriez vous me dire qui vous etes car vous m etes familer mais je me souvient pas ou on a pu se rencontrer.

J'espérait ne pas rendre monsieur Shiho encore plus triste qu'il ne l est en posant cette question

Notre devise ?

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.

« Ryukki Shiho »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Sam 7 Nov - 23:12

Le Docteur Wakaoji était d'accord mais il me fit :

- Je vous tiendrai au courant mais avant de partir, vous devriez un peu parler avec elle.
Ca lui fera le plus grand bien et un grand plaisir. Je vais vous laisser.

*Arf.... je vais essayé de pas trop lui en dire un choc pourrait etre mauvais*

Puis avant de partir il fit a Mitsuki :

- Je reviendrai plus tard Mitsuki d'accord ?
- Oui, docteur.

Je me retrouva donc seul avec Mitsuki, le mieux que je puisse faire pour le moment est de lui parler de sa vie scolaire comme le professeur que je suis. Elle prit alors la parole :

- Excusez moi de vous posez cette question mais pourriez vous me dire qui je suis ? Car je ne connais que mon prénom et pourriez vous me dire qui vous etes car vous m etes familer mais je me souvient pas ou on a pu se rencontrer.

Je dessera mes poings et alla m'assoir sur la chaise a coté de son lit, je m'asseya en croisant mes jambes et je faisais se joindre mes mains.

-'"Pour ton bien je ne te dirai que se que je pense utile et en savoir beaucoup d'un coup serait dur a accepté, tu sais pour cela il faut du temps et de la patience. Pour répondre a ta question, tu es Mitsuki KOYAMA, une étudiante a l'Académy Yoru, tu y es rentrée cette année. Je suis ton professeur de Biologie SHIHO Ryukki, je suis aussi infirmier a l'académy, c'est pour cela que je te semble familier. Veux tu savoir autre chose ?"

Par habitude je voulu remonter mes lunettes et en faisant le geste, je remarqua que j'avais oublier de les remettre, cela n'avait pas d'importance de toute facon puisqu'elle a tout oublier, mais j'ai hate de savoir les résultats de Wakaoji_sensei sur la durée de cette amnésie. je resta a la regarder sans expression particulière, perdu dans mes pensées.

Spoiler:

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Dim 8 Nov - 16:39

je vis Monsieur Shiho desserer les poings et se dirigea vers mon lit pour s'asseoir a la chaise, c'était la ou se trouvait Modoka quand je me suis réveiller.
Il croisa les jambes et joins les mains:

-'"Pour ton bien je ne te dirai que se que je pense utile et en savoir beaucoup d'un coup serait dur a accepté, tu sais pour cela il faut du temps et de la patience. Pour répondre a ta question, tu es Mitsuki KOYAMA, une étudiante a l'Académy Yoru, tu y es rentrée cette année. Je suis ton professeur de Biologie SHIHO Ryukki, je suis aussi infirmier a l'académy, c'est pour cela que je te semble familier. Veux tu savoir autre chose ?"

je prit le bloc de feuilles et le bic et a coter de son nom je mis :

Ryukki Shiho --> Professeur de Biologie --> infirmier --> Académy Yoru.

- Oui, s'avez vous si j'avais un hobby ? si j'avais un petit ami ?

j'eu un moment d'abscence, j'avais le regard vide.

C'était flou mais je me souvenait d'etre dans des escalier, j'était si triste il y avait quelqu'un avec moi.
Je me consentra, j'était pas sur mais je pense que c'était Ryukki-sensei

je revennait a moi, je regardait Ryukki-sensei avec un regard sérieux.

- Sensei, es ce qu'on c'est vu en dehors de l'academy ?

Notre devise ?

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.

« Ryukki Shiho »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Dim 8 Nov - 17:19

Mitsuki pris le bloc et un stylo et griffona sur ce dernier, elle devait noté pour pouvoir se rappeler puis elle fit :

- Oui, s'avez vous si j'avais un hobby ? si j'avais un petit ami ?

*Devrais-je lui dire la vérité, sur son metier pas le choix car je pense que son agent et surtout ce Takuto vont venir la voir, mais pour notre relation il n'y a personne au courant et si je lui dit pas elle pourrait succomber aux avances de Takuto, que faire ? *

elle eu un moment d'absence, on le voyait a son visage, puis elle me regarda avec un regard sérieux et me fit sans que je puisse répondre a sa première question :

- Sensei, es ce qu'on c'est vu en dehors de l'academy ?

Je commenca a vouloir lui répondre quand mon téléphone sonna, j'avais oublier de le coupé alors je fit :

-"Exuse moi un instant ce sera pas long !!! Allo !!! Oui !!! Oh Tatsuya... tu es bien rentré ? ok et pour demain c'est ok aussi ? bon je passerai je pense vers 7h ou 7h30, hein ? Non je dormirai chez moi se soir, je voudrais etre seul j'ai pas la tete a discuter. Nan, nan t'inquiète pas je te raconterai demain.. Humm !! ok !! a demain"

Alors je raccrocha et coupa mon téléphone. Puis je regarda Mitsuki et réponda a ses questions :

-" Euh ... donc pour te répondre, c'est pas que tu as un Hobby, en fait ton Hobby est ton metier, tu es une célèbre chanteuse nommé Fullmoon. Je pense que ton agent ou ton assistant viendront te voir d'ici peu"

*Arf rien que de penser a ce crétin m'énerve surtout avec le coup qu'il m'a porté.*

Puis je repris, sans lui dire de but en blanc que son professeur est son petit ami, car cela est interdit :

-"Oui on s'est déjà vu en dehors de l'académy pourquoi cette question ? tu te rappelles de quelques choses ?"

Spoiler:

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Dim 8 Nov - 18:03

Un telephone sonna, c'était celui de Ryukki-sensei.
Ce dernier me fit :

-"Exuse moi un instant ce sera pas long !!! Allo !!! Oui !!! Oh Tatsuya... tu es bien rentré ? ok et pour demain c'est ok aussi ? bon je passerai je pense vers 7h ou 7h30, hein ? Non je dormirai chez moi se soir, je voudrais etre seul j'ai pas la tete a discuter. Nan, nan t'inquiète pas je te raconterai demain.. Humm !! ok !! a demain"

Il raccrocha et coupa son telephone, il me regarda et me dit:

-" Euh ... donc pour te répondre, c'est pas que tu as un Hobby, en fait ton Hobby est ton metier, tu es une célèbre chanteuse nommé Fullmoon. Je pense que ton agent ou ton assistant viendront te voir d'ici peu"

* Moi une célèbre chanteuse ? C'est marrant, je me souvient meme pas des paroles de mes chansons *

Puis il ajouta :

-"Oui on s'est déjà vu en dehors de l'académy pourquoi cette question ? tu te rappelles de quelques choses ?"

Donc, c'était peu etre bien Ryukki-sensei qui était avec moi dans ses escaliers.

- Je sais pas c'est flou, je me souvient que j'était dans des escaliers, j'était triste, je pleurais peu etre je ne sais pas vraiment mais vous étiez avec moi et vous aussi aviez l'air triste. Je pense que j'avais dit quelque chose qui vous a fait de la peine mais je me souviens pas.

J'était triste de pas me souvenir des paroles, c'était comme si j'avais mis un film sans le son.
Ca m'énervait vraiment de pas me souvenir.
J'avais l'impression qu'on avait mis un cadena a ma mémoire.

Ryukki-sensei m'a dit que j'était chanteuse, je me demande si je chantais bien.
Normalement oui puisqu'il a dit que j'était célèbre, je voudrais bien m'entendre chanter.

Notre devise ?

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.

« Ryukki Shiho »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Dim 8 Nov - 19:11

Elle me fit

- Je sais pas c'est flou, je me souvient que j'étais dans des escaliers, j'étais triste, je pleurais peu etre je ne sais pas vraiment mais vous étiez avec moi et vous aussi aviez l'air triste. Je pense que j'avais dit quelque chose qui vous a fait de la peine mais je me souviens pas.

*peut etre a t elle eu un flash, ca peut arriver, se serait génial c'est que ca mémoire pourrait revenir donc qu'elle n'est pas définitive*

-"Ne t'en fait pas pour cela, ca a été arrangé, nous avions dit et fait des choses que nous ne pensions pas, ne te tracasse pas pour cela, je pense que c'est un bon début, ta mémoire pourrait revenir plus vite que prévu, je pense qu'il faudrait en informer Wakaoji_sensei."

Je me leva de la chaise et me pencha près de Mitsuki, afin d'atteindre la télécomande pour appeler une infirmière et qu'elle aille chercher le Docteur WAKAOJI, j'étais qu'a quelques centimetres d'elle, je pouvais sentir son odeur. Je me releva aussi tot et parti vers le pieds de lit en tournant le dos a Mitsuki.

*Oh c'était juste, j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras que j'ai du mal a me controler !!!*

L'infirmière arriva et je lui demanda qu'elle appelle le docteur pour qu'il puisse venir voir Mitsuki. Je me retourna vers elle et lui fit :

-"Bon ! le docteur va arriver, je pense qu'il est temps pour moi de rentrer a l'académy et de te laisser te reposer, surtout qu'il se peut que tu es encore de la visite."

...

Spoiler:

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Dim 8 Nov - 19:43

Ryukki-sensei me dit:

-"Ne t'en fait pas pour cela, ca a été arrangé, nous avions dit et fait des choses que nous ne pensions pas, ne te tracasse pas pour cela, je pense que c'est un bon début, ta mémoire pourrait revenir plus vite que prévu, je pense qu'il faudrait en informer Wakaoji_sensei."

Ryukki-sensei se leva de la chaise pour attraper la télécommande, il était si proche de moi quand j'en rougissait. Apres avoir cliquer sur la télécommande, il se releva aussi tot et alla vers le pied du lit me tournant le dos.

L'infirmière arriva et Ryukki-sensei lui demanda d'aller chercher le docteur Wakaoji pour me voir.
L'infirmière parta aussitot, il se tourna vers moi et me dit:

-"Bon ! le docteur va arriver, je pense qu'il est temps pour moi de rentrer a l'académy et de te laisser te reposer, surtout qu'il se peut que tu es encore de la visite."

* Il part déja ? *

Je descendit du lit, mes jambes tremblaient mais tenait bon.
Je me maintenait au lit et avanca jusqu'a Ryukki-sensei.
Je lui prit un pent de sa chemise.

- Ryukki-sensei, Es ce que vous reviendrai me voir ?

J'avais un petit air triste, j'aurai voulu qu'il reste encore un peu et de pouvoir parler avec lui.
Ce que je comprenait pas c'est pourquoi, j'avais son numéro de telephone.
et cette phrase résonnait dans ma tete :

- " nous avions dit et fait des choses que nous ne pensions pas, ne te tracasse pas pour cela"

* Qu'es ce qu'on s'est dit ? et qu'avons nous fait ? *

Il avait beau me dire de ne pas me tracasser, j'y pensait quand meme

Notre devise ?

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.

« Ryukki Shiho »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Dim 8 Nov - 20:17

Après les mots que j'avais prononcé, Mitsuki descenda du lit et avanca en tenant se dernier jusqu'a moi, elle me prit le pent de ma chemise et me fit :

- Ryukki-sensei, Es ce que vous reviendrai me voir ?

Elle avait une expression si triste sur le visage comme si elle me suppliait de rester, pour moi c'était trop déjà que l'envie de l'étreindre était toujours présent, mais le fait de faire ca m'a fait réagir instinctivement et je baissa mes armes.

je le pris alors dans mes bras et la serra fortement dans mes bras et lui fit :

-"Mitsuki !!!! pourquoi est ce arrivé ??? pourquoi ??? alors que que tu étais si heureuse, me regarder avec indifférence est inhumain, si tu savais comme j'ai mal quand je pense qu'il y a quelques heures tu étais heureuse, te voir si triste et seule me torture. Veux tu vraiment que je parte ? pourquoi veux tu que je reviennes ? moi qui ne suis pour toi qu'un professeur comme tant d'autres que tu ne connais pas"

Mon stress était telle que j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur....Puis je dessera mon étreinte, des paroles et des pas se fit entendre dans le couloir...

Spoiler:

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Dim 8 Nov - 20:43

Ryukki-sensei me prit dans ses bras et me serra fort.

Il me dit :

-"Mitsuki !!!! pourquoi est ce arrivé ??? pourquoi ??? alors que que tu étais si heureuse, me regarder avec indifférence est inhumain, si tu savais comme j'ai mal quand je pense qu'il y a quelques heures tu étais heureuse, te voir si triste et seule me torture. Veux tu vraiment que je parte ? pourquoi veux tu que je reviennes ? moi qui ne suis pour toi qu'un professeur comme tant d'autres que tu ne connais pas"

J'était parralysé, c'était comme ci, on m avait jeter un seau d'eau froide sur la tete.
les larmes coulèrent le long de mes joues.
Il desserra son étreinte, quelque chose ''remua" dans mon coeur.
je me mis sur la pointe des pieds et embrassa Ryukki-sensei.

- Oh excusez moi, je sais pas ce qui m'a prit. Pour répondre a votre question, non je veut pas que vous partez, je veux que vous reveniez car je veux vous voir sourire, vous parler je veux tout savoir de vous.

j'était génée de l'avoir embrasser, c'était mon professeur et on ne doit pas avoir ce genre de relation pourtant
On tocqua a la porte, le docteur wakaoji entra dans la piece.

- Oui, qu'es ce qu'il ce passe ? Pourquoi m a tu appeller Mitsuki ?

- Wakaoji-sensei, je suis souvenue de quelque chose.

Notre devise ?

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.

Dernière édition par Mitsuki le Dim 22 Nov - 15:01, édité 1 fois

« Ryukki Shiho »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Dim 8 Nov - 21:17

Alors que je dessera mon étreinte, avant que je ne m'en rende compte les lèvres de Mitsuki touchaient les miennes, d'abord très étonné de se geste car je m'y attendais pas du tout, je finis par m'abandonner au plaisir que procurait ce baiser, puis elle me dit :

- Oh excusez moi, je sais pas ce qui m'a prit. Pour répondre a votre question, non je veut pas que vous partez, je veux que vous reveniez car je veux vous voir sourire, vous parler je veux tout savoir de vous.

Ses mots me procuraient le bonheur que nous avions tantot, je fis alors un beau sourire car j'étais content de ses paroles. Puis quelqu'un toqua a la porte, certainement sensei :

- Oui, qu'es ce qu'il ce passe ? Pourquoi m a tu appeller Mitsuki ?
- Wakaoji-sensei, je suis souvenue de quelque chose.

Alors j'enchaina :
-"Oui c'est moi qui vous ai fait appeler, apparemment Mitsuki aurait eu un flash, dans lequel elle nous a revu en pleine discussion quand nous etions......"

Je m'arreta car j'avais failli dire a l'hotel, déjà de une il m'est interdit d'avoir une telle relation officiel avec une élève, secondo si son médecin la connais personnellement ca pourrait etre mal pris par ce dernier. Après quelques secondes je continua :

-"dans une cage d'escalier tantot !!"

Et la je me demandais si il ne valait pas mieux que je le laisse seul et que j'aille me chercher un café ??

Spoiler:

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Sam 14 Nov - 17:46

Ryukki-sensei me fit un beau sourire, je le trouvait encore plus beau.
IL dit au docteur Wakaoji.

-"Oui c'est moi qui vous ai fait appeler, apparemment Mitsuki aurait eu un flash, dans lequel elle nous a revu en pleine discussion quand nous etions......"

Il s'arreta un moment comme si il allait dire une betise, apres quelques secondes il fini par dire:

-"dans une cage d'escalier tantot !!"

* Donc ce que je me suis souvenue c'était de la tanto *

Wakaoji-sensei avait l air surpris

- Comment c'est venu? qu'a tu vu ?

- C'était comme des images qui défilait, je ressentais l'émotion que j'avais a ce moment la mais je n'entendait pas les paroles. Ca m'est venu quand je regardait des informations que j'avais écrites sur Ryukki-sensei.

je remarqua que je tenais toujours la chemise de Ryukki-sensei, je la lacha imédiatement, je le regarda timidement en repensant au baiser.
Sur le moment ca m'avait parru normal mais en y refléchissant bien, c'est mon professeur et je doit pas l'embrasser, mais il avait pas l'air d'etre contre donc c'est qu'il m aime bien.
Mais quand une fille embrasse un garcon il va pas la repousser quand meme.
J'était perdue dans mes pensées quand Wakaoji-sensei me fit:

- Mitsuki es ce que ca va?

- Oui oui, j'était perdue dans mes pensées.
Mais c'est bien que je me suis souvenue non ? meme si ce n'est qu'un petit truc.

- Oui, c'est une tres bonne chose meme, sa prouve que ce n'est pas définitif. On fera plus de test demain car avec ton opération nous ne pouvonspas les faires aujourd hui.

J'entendit un petit bip insessant, Wakaoji sorit de sa poche un bippeur.

-Désolé Mitsuki, j'ai une urgence mais n'hésite pas a m'appellé en cas de problème

- Wakaoji-sensei, vous etes gentil avec moi. Pourquoi?

c'était une bete question, c'était un docteur il doit etre gentil avec tout le monde.

- Parce que je l'ai promis a Aoi, ton père.

- Mon père ...

- Oui, je t'expliquerai cette histoire quand tu te sera rétablie.

Son bippeur sonna a nouveau.

- Je dois vraiment y aller Mitsuki.

Wakaoji-sensei sortis de la piece, je regarda Ryukki-sensei avec une timide sourire.

- IL y a une question que je me pose, Es ce que vous m'aimez ?

Je rougissait rien qu'a dire la question. Je pense que je l'aime, je voulais toujours le voir sourire, lui parler et d'etre toujours pres de lui.

Notre devise ?

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.

« Ryukki Shiho »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Sam 14 Nov - 18:56

Wakaoji-sensei pris un air surpris et fit :

- Comment c'est venu? qu'a tu vu ?
- C'était comme des images qui défilait, je ressentais l'émotion que j'avais a ce moment la mais je n'entendait pas les paroles. Ca m'est venu quand je regardait des informations que j'avais écrites sur Ryukki-sensei.

Je trouve cela bizarre qu'elle est ses flashs spéciallement de moi au moment ou je suis la, serait ce le pouvoir de son amour ? puis je sentis que Mitsuki lacha ma chemise brusquement, en fait cela ne m'avait meme pas interpellé, si elle savait qu'on avait fait bien plus et qu'on était bien plus que prof et élève.

Puis Wakaoji-sensei repris :

- Mitsuki es ce que ca va?
- Oui oui, j'était perdue dans mes pensées.
Mais c'est bien que je me suis souvenue non ? meme si ce n'est qu'un petit truc.

- Oui, c'est une tres bonne chose meme, sa prouve que ce n'est pas définitif. On fera plus de test demain car avec ton opération nous ne pouvonspas les faires aujourd hui.

Donc j'avais raison sa mémoire pourrait revenir, quel soulagement, nous n'avons plus qu'a attendre les résultats, puis le bipeur de Wakaoji-senesi sonna

-Désolé Mitsuki, j'ai une urgence mais n'hésite pas a m'appellé en cas de problème
- Wakaoji-sensei, vous etes gentil avec moi. Pourquoi?
- Parce que je l'ai promis a Aoi, ton père.
- Mon père ...
- Oui, je t'expliquerai cette histoire quand tu te sera rétablie.Je dois vraiment y aller Mitsuki

D'ailleurs est ce qu'elle a toujours ses parents ? et son manageur n'set apparement toujours pas venue. puis Wakaoji-sensei sorti, alors je regarda Mitsuki, cette dernière me ragarda aussi avec un sourire timide et elle fit :

- IL y a une question que je me pose, Es ce que vous m'aimez ?

Je ne m'attendais pas a ca et je pris alors une expression gêné et je rougissait un peu, chose qui n'était pas dans mes habitudes, mais je ne peux pas lui mentir non plus cela ne serait pas bien, alors je regarda vers la porte de sorti et lui fit :

-"Bien bien sur !!!"

Puis après quelques instants je la regarda et pris mon air de plus sérieux :

-"Mitsuki .... Je t'aime.... et c'est ce que je t'ai dit aussi dans la cage des escaliers un peu plus tot!!! Mais tu sais je suis ton sensei, c'est interdit, meme ton ami médecin ne l'accepterai peut etre pas si il savait. Donc si tu veux prendre ton temps je le comprends tout a fait, toute fois il serait bon que tu saches que Takuto ton assistant est amoureux de toi, je te le dis pour que tu fasses attention a toi, surtout que tu te souviens de rien."

Puis je la regarda, mais c'est vrai quel ne doit plus non plus se souvenir de lui.....

Spoiler:

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Dim 15 Nov - 18:02

Ryukki-sensei avait l'air géné et je vit qu'il rougissait un peu puis il tourna la tete vers la porte de sortie et me dit:

-"Bien bien sur !!!"

ca me surpris, je savais pas quoi répondre.

Apres quelques secondes, Ryukki me regarda avec un air tres sérieux et me dit:

-"Mitsuki .... Je t'aime.... et c'est ce que je t'ai dit aussi dans la cage des escaliers un peu plus tot!!! Mais tu sais je suis ton sensei, c'est interdit, meme ton ami médecin ne l'accepterai peut etre pas si il savait. Donc si tu veux prendre ton temps je le comprends tout a fait, toute fois il serait bon que tu saches que Takuto ton assistant est amoureux de toi, je te le dis pour que tu fasses attention a toi, surtout que tu te souviens de rien."

- Je suis pas sur de ce que je ressent, je vous aime beaucoup mais je suis un peu perdue.

alors comme ca mon assistant s'appelle Takuto, ca m'aidera peu etre a m'en rappeler

Notre devise ?

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.

« Ryukki Shiho »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Dim 15 Nov - 18:28

Mitsuki me répondit :

- Je suis pas sur de ce que je ressent, je vous aime beaucoup mais je suis un peu perdue.

Je pris alors mitsuki dans mes bras et avec une main je lui caressait la tete et lui fit :

-"Très bien !! je pense que le mieux a faire pour le moment serait de ne pas insisté, et prendre ton temps, je peux repasser demain si tu veux, mais pour le moment tu devrais te reposer !!!"

Bien sur que ca fait mal cette situation, et d'agir avec distance alors que quelques heures avant nous ne faisions qu'un. Que faire, a part la laisser faire le point toute seule c'est le mieux. Et peut etre le fait de plus me voir pour le moment ou juste 30 min par jour pour une visite de courtoisie peut la faire prendre conscience de ses sentiments. Je mis alors mes mains sur ses épaules :

-"Allez retourne t'installer dans ton lit !!"

Spoiler:

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Sam 21 Nov - 17:25

Ryukki-sensei me prit dans ces bras et me caressait la tete.
J'aime beaucoup ce geste affectif puis il me dit:

-"Très bien !! je pense que le mieux a faire pour le moment serait de ne pas insisté, et prendre ton temps, je peux repasser demain si tu veux, mais pour le moment tu devrais te reposer !!!"

Il mis ses mains sur mes épaules et me dit:

-"Allez retourne t'installer dans ton lit !!"

Je fis ce qu'il me dit et retourna dans mon lit, je prit le bloc notes et le bic et les dépossa sur la petite table. Apres m'etre installer dans le lit je regarda Ryukki-sensei.

- Vous reviendrez demain ? mais vous n'aviez pas un rendez vous demain ?

C'était peu etre un rendez-vous important et il l'avait peu etre oublier.

Notre devise ?

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.

« Ryukki Shiho »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Sam 21 Nov - 18:08

Mitsuki alla s'installer dans le lit, puis après avoir posé son carnet et son bic, elle me regarda et me fit :

- Vous reviendrez demain ? mais vous n'aviez pas un rendez vous demain ?
-"ho oui ne t'en fait pas pour ca, j'ai rendez-vous demain matin donc je passerai peut etre plus dans la soirée."

Je lui fit un sourire, puis je tapa dans mes mains car j'oubliais une chose importante :

-"Oh demain Wakaoji_sensei va faire des examens complémentaires, donc si il juge que ta santé va mieux je lui demanderai pour t'emmener a la soirée d'Halloween qui va pas tarder a débuter, cela te dirai de venir, bien sur tu resteras avec moi le temps de rencontré les autres peut etre que la mémoire te reviendra en voyant tes amis."

Je la regarda en attendant ca réponse, bien sur je ne veux pas la forcer et tout dépandra de Wakaoji_sensei.

Spoiler:

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Sam 21 Nov - 20:33

Ryukki me dit:

-"ho oui ne t'en fait pas pour ca, j'ai rendez-vous demain matin donc je passerai peut etre plus dans la soirée."

J'était contente, il viendra me voir demain.
Il me fesait un beau sourire quand soudain il frappa dans ses mains comme si il avais oublier de me dire quelque chose d'important, ca m'avais fait un peu sursauter.
Il me dit :

-"Oh demain Wakaoji_sensei va faire des examens complémentaires, donc si il juge que ta santé va mieux je lui demanderai pour t'emmener a la soirée d'Halloween qui va pas tarder a débuter, cela te dirai de venir, bien sur tu resteras avec moi le temps de rencontré les autres peut etre que la mémoire te reviendra en voyant tes amis."

ca veut dire que si je vais mieux je pourrai sortir et aller a cette fete.

-Ho oui, je voudrai bien y aller.
Je vais faire tout ce que Wakaoji-sensei me dit de faire comme ca je pourrai aller a cette soirée avec vous.

En y réfléchissant bien, on aurai pu croire que c'était un rendez-vous, ca me rendais joyeuse mais je ne sais pas vraiment pourquoi.

Notre devise ?

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.

« Ryukki Shiho »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Sam 21 Nov - 21:38

Mitsuki me répondit :

-Ho oui, je voudrai bien y aller. Je vais faire tout ce que Wakaoji-sensei me dit de faire comme ca je pourrai aller a cette soirée avec vous.

-"D'accord on fait comme ca, on verra ce que dit Wakaoji_sensei demain, maintenant je vais y aller car j'ai du travail a l'académie. Repose toi bien et n'essaye pas de te forcer a te rappeler. A demain"

Je m'appocha d'elle et lui déposa un tendre baiser sur son front et parti en direction de la sortie, avant de partir je lui adressa un dernier sourire et je passa la porte et la ferma derrière moi.

Je resta quelques instants devant cette porte et souffla un bon coup, puis parti de l'hopital.

[RYUKKI PARTI]

Spoiler:

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés   Dim 22 Nov - 14:26

Ryukki-sensei me dit:

-"D'accord on fait comme ca, on verra ce que dit Wakaoji_sensei demain, maintenant je vais y aller car j'ai du travail a l'académie. Repose toi bien et n'essaye pas de te forcer a te rappeler. A demain"

Il s'approcha de moi et déposa un baiser sur mon frond, je rougissait un peu puis il partis en direction de la sortie.
Je ressentais un pincement au coeur a le voir partir, avant de sortir il me fit un dernier sourire.

Je me trouvais seule dans la chambre, le silence régnait.
Ce qui m'enervait un peu, je prit la télécommande et alluma la télé.
Il y avait une émission qui passait, c'était des gens qui devait survivre sur une ile.
Ca avait l'air bien, je décida alors de laisser ca.
L'émission avait durée une trentaine de minute, j'aurai bien voulu savoir la suite.
Je commencais a zapper un peu sur toutes les chaines pour trouver quelque chose de bien, je tomba sur des dessin animés quand quelqu'un tocqua a la porte.

- Oui ? Entrez ?

c'était peu etre Ryukki-sensei qui avait oublier de me dire quelque chose, je me trouvais a genou sur le lit quand la porte s'ouvrit.
C'était un garcon avec des cheveux gris foncé entra dans la chambre.

- Mitsuki !!!!

Il s'approcha de moi pour me serrer dans ses bras puis il m'embrassa.
Je comprenait pas c'était qui celui la. Je le repoussa et me dégagea de son emprise, j'était dégouté qu'il m'avait embrassé et j'était un peu en colére.

- Qui etes vous et comment osez vous m'embrassez alors que je vous connait meme pas !!!!!!!!

Le garcon me regarda, il avait l'air surpris.
Il me prit les épaules et avec un triste sourire il me dit:

- Mitsuki c'est moi Takuto, je suis ton petit ami.

* Hein non c'est pas possible ? enfin peu etre mais je me souvien pas >.< *

j'essaya de me rappeller de quelque chose mais rien ne me venait.
Je frappa dans mes mains je me souvenait de quelque chose, il avait bien dit qu'il s'appellait Takuto et Ryukki-sensei m'avait prévenu d'un certain Takuto qui est amoureux de moi.
Ce gars essaye de profiter de moi.

- Ce n'est pas possible car je n'ai pas de petit ami, tu ment!!

Il avait encore plus l'air surpris.

- Mais non, Mitsuki je suis bien ton petit ami. On se connait depuis tout petit, tu ne te souvien pas ?
Et si je n'était pas ton petit ami je ne t'aurai pas embrasser.

je commencais a etre perdue mais ca dernière phrase était fausse car Ryukki-sensei n'est pas mon petit ami et pourtant je l'ai embrasser.
Il me prit dans ses bras, il mis sa main sur ma joue, il allait m'embrasser. Tout ce bousculait dans ma tete.

- NOOOON !!!!!!

je le repoussa violament.

- Mitsuki qu'es ce qu'il y a ?

- Ce n'est pas possible que je t'aime car celui que j'aime c'est Ryukki!!!!!!!!

je mis mes mains devant ma bouche, j'avais tellement élever la voix que j'était sur qu'on m'avait entendue dans le couloir.
De plus je l'avais dit ... enfin de compte il m'a voler un baiser mais grace a lui je suis sur de mes sentiments mais j'aurai tellement voulu le dire de vive voix a Ryukki-sensei mais je ne le vois que demain.

- Encore celui la !!!!!!!! Meme en étant amnésique ton amour pour lui est toujours présent!!

le ton de sa voix avait changer, il me fesait peur. Son étreinte se resserra, il me fesait mal.

* Il s'avait que j'avais perdu la mémoire,son amour est toujours présent ? Ca veut dire que j'était amoureuse de Ryukki-sensei avant ? *

- Mitsuki ...

- LACHE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me fais mal.

je me défit de son emprise et courru vers la sortie.
Je me trouvais dans le couloir, vetue de la chemise qu'on m'avais donner. J'était a pied nu, je courrait dans le couloira toute vitesse
J'entendit Takuto m'appeler, il essayait de me rattraper.
Je monta dans l'ascenceur et referma les portes avant que Takuto arrivait.
Arriver au rez de chausée, je vis Wakaoji-sensei parler avec la dame qui s'occupait de l'accueil.
J'en profita pour sortir de l'hopital.
Takuto réussi a descendre au rez de chausée et vit wakaoji-sensei.

-Keichi!! Mitsuki c'est enfuie.

- Comment ca!! il faut absolument la retrouver. Je vais prevenir tout le monde, sa manageur, ses ami et son professeur. Essaye de la trouver entre temps!!!

- Ok je te sonnerai si je la trouve.

[ Mitsuki sort ]

Notre devise ?

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.