|
Parler de tout et de rien
5
5
1
| Auteur | Message |
|---|
 « Ryosuké Takahashi » Surveillant(e)

Messages: 471 Date d'inscription: 17/10/2009 Localisation: au plus profond de mes pire cauchemars Humeur: sans humeur, sans vie
Feuille personnage Sexualité, Amis, ennemis, amour: Commentaire:
 | Sujet: Re: Parler de tout et de rien Mer 8 Juin - 14:16 | |
| merci à vous mais surtout remercier Mitsuki c'est grace à elle que je l'ait ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réaliter |
|  | |  « Mitsuki Koyama » Populaire

Messages: 1534 Date d'inscription: 17/08/2009 Localisation: au club Maid *.* Humeur: Envie de son chéri ♥ Je t'aime ♥
 | Sujet: Re: Parler de tout et de rien Mer 8 Juin - 14:29 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin T.T J'ai eu de la vaiselle a faire de 9h30 a 11h15, j'ai cru que j'allais être malade  Je haios d'aller la bas J'ai une vaisselle d'une semaine a faire et en plus il ne rince pas les casseroles et bonjour  Enfin je suis contente d'etre a la maison ^^ Je suis en train de taper quelques feuilles mon mon travail orale mais j'ai fini mon gros dossier depuis hier, je suis contente ^^  le vava de Niisan plait * court dans tout les sens, contente qu'il plait au gens * xD ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ Envie de plaisir ? ♥ Invité ♥ Venez au Club Maid, nous réalisons vos plus grand fantasmes ! Notre devise ?
~ Vous offrir le plaisir sur un plateau d'argent ~
.* * . .* *. * Je t'aime * *. Ryukki .* ".* *." ""  | Spoiler: | | |  |
(\__/)Voici Lapinou. (='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour ('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde |
|  | |  « Ryosuké Takahashi » Surveillant(e)

Messages: 471 Date d'inscription: 17/10/2009 Localisation: au plus profond de mes pire cauchemars Humeur: sans humeur, sans vie
 | Sujet: Re: Parler de tout et de rien Mer 8 Juin - 14:30 | |
| xD Suki à l'air heureuse ^^ ça fait plaisir à voir ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réaliter |

Messages: 1534 Date d'inscription: 17/08/2009 Localisation: au club Maid *.* Humeur: Envie de son chéri ♥ Je t'aime ♥
 | Sujet: Re: Parler de tout et de rien Mer 8 Juin - 15:09 | |
| oui ca va bien XD
malgré les heures de vaiselle et une matinée pourrie, rien que d'etre ici avec tout ceux que j'aime me rend joyeuse
* court dans tout les sens comme la folle qu'elle est * ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ Envie de plaisir ? ♥ Invité ♥ Venez au Club Maid, nous réalisons vos plus grand fantasmes ! Notre devise ?
(\__/)Voici Lapinou. (='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour ('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde |

| Sujet: Re: Parler de tout et de rien Mer 8 Juin - 15:12 | |
| c'est sur, le forum est le meilleur échapattoire que je connaisse avec tout ses membres ^^ et sa bonne humeur franchement je m'y sens bien poru ma part VIVE LE FORUM !!!!!!! ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réaliter |

| Sujet: Re: Parler de tout et de rien Mer 8 Juin - 15:19 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Vive YORU car les autres forums ont s'en fou XD Il y a que Yoru qui me donne la pèche  ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ Envie de plaisir ? ♥ Invité ♥ Venez au Club Maid, nous réalisons vos plus grand fantasmes ! Notre devise ?

| Sujet: Re: Parler de tout et de rien Mer 8 Juin - 15:19 | |
| xD c'est le meilleur ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réaliter |

| Sujet: Re: Parler de tout et de rien Jeu 9 Juin - 7:23 | |
| J'adore google chrome ! O.O Pour une fois mes parents e pourront pas voir que je me suis connecter xD sa efface tout O.O ouiiiiiiiiiiin j'ai examen 2 exam T.T un oral que je ne connais pas totalement par coeur, je ne veux pas aller  je me suis endormie en étudiant  enfin quand il faut y aller, faut y aller  et passez une bonne journée ^^ ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ Envie de plaisir ? ♥ Invité ♥ Venez au Club Maid, nous réalisons vos plus grand fantasmes ! Notre devise ?
|  | |  « Dark Shiho » Sadique/Masochiste/Violent

Messages: 2490 Date d'inscription: 21/06/2009 Localisation: Dans la cour de l'académie avec Rin ^^ Humeur: en manque de plaisir charnel
 | Sujet: Re: Parler de tout et de rien Ven 10 Juin - 17:19 | |
| Vive moi qui ai créé le forum  .. oui je sais .. appelé moi .. dieu ca suffira .. xD Sinon bah chez moi le temps est à la pluie malgré des accalmies avec un peu de soleil et il fait froid ><... sinon bah rien de neuf, j'ai toujours mes quintes de toux (va finir par crever comme un chien dans un coin).. ca fait 4 jours que je me couche à 2h00 du mat... et que je suis à la limite de m'endormir dès que je suis devant le PC TT.... vas falloir que je me couche plus tot sinon je vais accumuler la fatigue ><.. j'ai des Rps a faire en plus Ouinnnn.... ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ "un coeur battant, un corps vibrant, un être indécent et violent... et pourtant dompter par toi" Aime moi ou déteste moi ! ..... Invité 
 |

| Sujet: Re: Parler de tout et de rien Ven 10 Juin - 17:35 | |
| DAAAAAARRRKKKKKK >< Va dormir tout de suittteee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! è.é Non mais  Et dort plus tot >< ( bon okay je me couche a 1 heure la plus part du temps vers 4 ou 5 heure du math mais pas tout les jours >< ) Si tu essaye de faire tes post maintenant tu n'y arrivera pas, tu va etre trop crever >< Et puis tu est malade, tu a besoin de repos !!!!! è.é ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ Envie de plaisir ? ♥ Invité ♥ Venez au Club Maid, nous réalisons vos plus grand fantasmes ! Notre devise ?
|  | |  « Akimitsu Toki » Elève

Messages: 215 Date d'inscription: 23/02/2010 Localisation: cimetiere, gymnase, et salle d'histoire ~ Humeur: en manque de l'amour de sa vie dark **
 | Sujet: Re: Parler de tout et de rien Sam 11 Juin - 4:39 | |
| ouai dark si t'es pas en forme par ce que tu te repose pas assez ca va barder !!! bon pour moi il est 4:38 et devinez quoi ?... insomnie depuis deux heures ! ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ | Spoiler: | | | 
|
Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour ! |
|  | |  « Dark Shiho » Sadique/Masochiste/Violent

Messages: 2490 Date d'inscription: 21/06/2009 Localisation: Dans la cour de l'académie avec Rin ^^ Humeur: en manque de plaisir charnel
 | Sujet: Re: Parler de tout et de rien Dim 12 Juin - 8:40 | |
| Vous pouvez me faire la moral vous est pas mieux que moi ... Bah oui ca fait deux semaines maintenant que je suis malade.. ca me fatigue...Vive les quinte de toux >>.... enfin ca a l'air d'aller un peu mieux.... Hier je me suis couché à 1h20  mais je me suis levé à 7h50 ... j'aurai bien voulu dormir sur tout que ma chienne est venue me saquer à 7h15 ><  vous vous inquiétez pour moi mes amours ..... je vous aime Ah oui et j'ai réussi a faire le post avec Kaezawa sensei ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ "un coeur battant, un corps vibrant, un être indécent et violent... et pourtant dompter par toi" Aime moi ou déteste moi ! ..... Invité 
 |
|  | |  « Sawako Kuronuma » Surveillant(e)

Messages: 316 Date d'inscription: 22/07/2009 Humeur: Il faut voter pour le forum, allé courage^^
 | Sujet: Re: Parler de tout et de rien Lun 4 Juil - 12:52 | |
| Je viens de voir les nouveaux kit de Dark et Ryukki et franchement je ne sais pas quoi dire  , même pour les autres personnes que je connaissais déjà, vous avez tous changé de kit que je n'arrive même plus à me repérer dans les personnages  . Félicitation ils sont tous magnifiques, même pour les petits nouveaux j'aime beaucoup.  Nan je rigole (LOL). ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥  |
|  | |  « Shôta Kazehaya » Professeur

| Sujet: Re: Parler de tout et de rien Jeu 7 Juil - 11:53 | |
| A peine revenu que, tu veux déjà sauter sur Dark et Ryukki et moi alors ? Je suis un homme seul sur ce forum  . Heureusement que l'été est là, accompagné de chaleur grâce au soleil et une légère brise pour éviter qu'il fasse trop chaud. J'écris n'importe quoi "Monsieur Matou, viens voir papa, il a besoin de toi"Enfin j'ai juste besoin de ton herbe. Les nouveaux vont me prendre pour un dingue  . Je ne vais pas être crédible en prof  . |

Messages: 316 Date d'inscription: 22/07/2009 Humeur: Il faut voter pour le forum, allé courage^^
 | Sujet: Re: Parler de tout et de rien Sam 9 Juil - 19:29 | |
| Va au diable avec ton Mr Matou et son herbe  . Bah de toute façon qui va te prendre au sérieux dans le forum? Un prof qui fume de l'herbe à chat c'est pas très professionnel. Mouais en tout cas aujourd'hui il faisait un temps de m***e dehors. C'est moi qui rêve mais, on est les seuls à écrire ici, ci ça continu comme ça il va ce passer des choses ici.  . ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥  |
|  | |  « Alice Kisune »
Messages: 87 Date d'inscription: 29/04/2011 Localisation: Quelque par dans Yoru
 | Sujet: Re: Parler de tout et de rien Sam 9 Juil - 19:49 | |
| Oh il va se passer des chose ici ? Cool sa m'interaisse  Un prof qui fume de l'herbe a chat ? Oo Cool un prof degenté ! J'croi que j'vai aller a ses cour juste pour me marrer... En plus c'est un prof voyeur... Hmmm interaissant  |

| Sujet: Re: Parler de tout et de rien Dim 10 Juil - 14:19 | |
| Il va rien se passer bande de sales petites perverses Puis je fais ce que je veux avec mon herbe à chat et mon Matou que j'aime, ok Sawako? Alice voyon, je ne fume que de l'herbe à chat avec Dark et Mr Matou puis, surtout je ne fume en cour. |

| Sujet: Re: Parler de tout et de rien Dim 10 Juil - 19:49 | |
| Arrête de traiter tout le monde de pervers, alors que tu es le plus pervers d'entre nous quand tu fumes ton herbe à chat. Oui tu fais ce que tu veux de ton herbe et de ton MATOU  . Ne te fais pas avoir par ce prof Alice, il peut reste dangereux. ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥  |
|  | |  « Alice Kisune »
Messages: 87 Date d'inscription: 29/04/2011 Localisation: Quelque par dans Yoru
 | Sujet: Re: Parler de tout et de rien Dim 10 Juil - 19:53 | |
|  Il est trop drole ce prof. Un cour d'art sa me tente bien... Juste pour l'allumer  |

| Sujet: Re: Parler de tout et de rien Ven 15 Juil - 19:57 | |
| Allumer Shôta? Je te souhaite bon courage. Fais attention à toi, il serait capable de t'envoyer Mr Matou et je peux te dire que ce chat, c'est très bien s'occuper des femmes. ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥  |

| Sujet: Re: Parler de tout et de rien Lun 18 Juil - 23:08 | |
| Comment ça Mr Matou c'est très bien s'occuper des femmes? , Je ne comprend pas trop là, tu as fais quoi avec mon chat? Tu as perverti mon Mr Matou?  Je vais te le faire payer Sawako. Le temps dehors est trop pourri cette semaine, j'aime pas trop ça |

| Sujet: Re: Parler de tout et de rien Lun 15 Aoû - 13:49 | |
| Arrête de péter un câble pour rien mon petit chéri d'amour.
Etant donné que j'ai une énorme flemme de souhaiter la bienvenue à tous les petits nouveaux, je vais le faire ici. Alors BIENVENUE PARMI NOUS, les pauvres petits. Mon problème toujours pas résolu chez moi pour l'internet du coup, je profite d'être chez mon chéri pour vous écrire un petit message.
Hé oui je suis gentille, je ne vous oubli pas. En plus j'ai oublié de prendre mes Rp sur ma clé USB, je suis déçue ^.^.
Je vous souhaite une bonne après midi avec ce beau soleil. ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥  |

| Sujet: Re: Parler de tout et de rien Sam 20 Aoû - 16:58 | |
| Mais c'est mon chat quand même.
Alors comme ça tu as oublié les post, tu es vraiment tête en l'air. Pauvre femme, en plus je crois que les nouveaux n'ont pas vu ton message de bienvenue en même temps moi non plus je ne voudrais pas lire un message fais par toi.
Mon chat, mon pauvre chat. |
|  | |  « Kumiko Parker » Séducteur(trice)

Messages: 70 Date d'inscription: 31/05/2011 Localisation: pub avec Take et Cafet' avec les filles de la classe - Dans le métro avec Marius-sensei ♥ Humeur: envie de plaisirs charnels ><
 | Sujet: Re: Parler de tout et de rien Lun 29 Aoû - 8:32 | |
| Il fait beau mais pas chaud TT... enfin du moment que le soleil est la je me plains pas ^^ sinon que dire de plus bah ce matin je vais faire du ménage car ca en a besoin ><... j'avoue que je l'ai délaissé en ce moment |

| Sujet: Re: Parler de tout et de rien Jeu 1 Sep - 13:44 | |
| Il fait beau, le soleil est au rendez-vous pour une fois et bien sûr, il va faire bon quand on va reprendre l'école et j'ai une énorme flemme de reprendre le bahu. Je vais pleurer de colère j'pense parce que je sais que je vais retrouver des élèves que j'aime pas du tout. Je vais peu être les frapper si elles me font trop chi*r cette année, j'me suis retenu l'an dernier parce que j'étais gentille mais, je ne vais pas être gentille cette année. Une remarque et c'est ma main dans la g****e  (j'adore, il est trop fort). Nan mais sinon, j'ai pris un bon bain et là je suis super détendu et je dis bonjour aux nouveaux. ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥  |
|  | |  « Kumiko Parker » Séducteur(trice)

Messages: 70 Date d'inscription: 31/05/2011 Localisation: pub avec Take et Cafet' avec les filles de la classe - Dans le métro avec Marius-sensei ♥ Humeur: envie de plaisirs charnels ><
 | Sujet: Re: Parler de tout et de rien Mar 6 Sep - 9:36 | |
|  sawako me fait trop triper j'adore .. Bon courage a ceux qui reprennent les cours ^^ |

| Sujet: Re: Parler de tout et de rien Ven 16 Sep - 16:14 | |
| ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥  |
|  | | | | Parler de tout et de rien | |
|