|
poésie et déclaration
5
5
6
| Auteur | Message |
|---|
 « Dark Shiho » Sadique/Masochiste/Violent

Messages: 2490 Date d'inscription: 21/06/2009 Localisation: Dans la cour de l'académie avec Rin ^^ Humeur: en manque de plaisir charnel
Feuille personnage Sexualité, Amis, ennemis, amour: Commentaire:
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Lun 13 Juin - 13:39 | |
| C'est assez triste ce que tu as écrit Nei ^^" ... mais jolie je trouve ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ "un coeur battant, un corps vibrant, un être indécent et violent... et pourtant dompter par toi" Aime moi ou déteste moi ! ..... Invité 
 |
|  | |  « Invité » Invité
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Lun 13 Juin - 14:10 | |
| Nei, ça crains de traduire en français les paroles de Papa Roach, Lifeline, tu sais?  |
|  | |  « Kaezawa Takayuki » Pervers/violeur

| Sujet: Re: poésie et déclaration Ven 24 Juin - 0:51 | |
| Chaque minute passée à tes côtés est une minute d'extase, Chaque moment passé loin de toi est un abime sans fond, Tu sais que tu peux me faire frôler les nuages, Et tu en abuses, esquivant mes avances d'un "non", Je n'ai pas pu garder secrète cet attirance, Et que maintenant tu me regardes avec défiance.
Pourtant aujourd'hui mon cœur se prend à espérer, Peut être ai je trouvé quelqu'un pour te détrôner, Pour te bannir de mon cœur à tout jamais. Toi qui ne m'accorde pas un regard, Sache que qu'aujourd'hui peut être par hasard, J'ai trouvé ce que je cherchais et qui n'est pas toi, L'amour, peut être qui sait, ce ne serait pas la première fois.
Toutefois une fois encore le sort cruel s'acharne, Et me fais espérer en quelqu'un d’inaccessible, De toi comme de cette personne je suis prisonnier. Volontaire toutefois vu que mes chaines je ne veux les briser. Peut être me trouveras tu une fois de plus risible, Je n'ai aujourd'hui aucune honte à avouer succomber à ses charmes.
Tu soupireras peut être en lisant ces mots de soulagement , Saches cependant que même bannie tu resteras, Dans mon cœur la première qui auras, Apporter un de chaleur et beaucoup de tourments. Je pense que ces deux personnes se reconnaitront, du moins je l'espère je ne suis pas très doué avec les mots ni les vers. ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ Un démon dans un corps d'ange, voudras tu me résister Invité ?  Whatever |
|  | |  « Dark Shiho » Sadique/Masochiste/Violent

Messages: 2490 Date d'inscription: 21/06/2009 Localisation: Dans la cour de l'académie avec Rin ^^ Humeur: en manque de plaisir charnel
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Ven 24 Juin - 7:50 | |
| Moi je trouve ca très jolie ^^ Alors comme ca notre sensei a été prit au jeu de l'amour ?  ... Alors finalement votre coeur à succomber à une personne sur et peut être deux  .. ca vous rend mignon je trouve ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ "un coeur battant, un corps vibrant, un être indécent et violent... et pourtant dompter par toi" Aime moi ou déteste moi ! ..... Invité 
 |
|  | |  « Ryukki Shiho » Pervers/violeur

Messages: 913 Date d'inscription: 31/07/2009 Localisation: Dans la salle des profs avec Yuuri-sensei Humeur: cool et strict-Un mot pour me décrire : kooshoku (luxure ^^)
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Ven 24 Juin - 7:54 | |
| Aurai-je tord de me reconnaitre dans ses écrits mon cher Jumeau ? Je serai donc cette nouvelle personne arrivée pour te torturer un peu plus...humm.. dommage... Ca conforte encore plus mon côté démoniaque.. moi qui est si doux Ton texte est très beau et émouvant j'ai beaucoup aimé ^^ ... |
|  | |  « Saeko Taylor » Sadique/Masochiste/Violent

Messages: 4 Date d'inscription: 06/06/2011 Localisation: T'occupe ! Humeur: A ton avis
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Mer 6 Juil - 0:45 | |
| Aucun sentiment ne me touche ...
Mes yeux sont clos par l'acide amère
Mes larmes sont celle du désert
Aucun sentiment ne me touche
Laissant mon coeur si farouche
La pitié me fait halluciné dans un fou rire
Je termine la vie d'une personne qui ne sait que subir
La peur, ne change aucun trait de mon visage si froid
Je l'utilise pour répendre l'éffroi
La sueur, je la crache sur la tombe de mes victimes
Leur rappelant la course de mon crime
La liberté, je l'emprisonne de mes fantasmes
Je l'étouffe, je la serre jusqu'a la crise d'asme
La femme, je la vole puis la viole avec mon regard mesquin
Dans ma jouissance, je fais couler son sang entre ses seins
L'homme, je m'amuse simplement à retracer sa fuite
Dans l'élan, je l'égorge pour libérer ma haine subite
Ainsi, sans conscience empéchant ma traversée
Je continu à étendre le sang dont je révais
Poussant l'autoriété à être présent
Que sur des corps à trous ou de membres manquants....... |
|  | |  « Sawako Kuronuma » Surveillant(e)

Messages: 316 Date d'inscription: 22/07/2009 Humeur: Il faut voter pour le forum, allé courage^^
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Mer 6 Juil - 9:04 | |
|  Heu..... tu me fais terriblement peur Saeko  mais, je tiens à dire quand même que j'ai eu un grand plaisir à lire ton poème. J'ai beaucoup aimé le moment où tu parles des femmes. Oui c'est vrai, c'est horrible ce que tu dis mais, tes vers sont très bien tournés. FÉLICITATION. ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥  |

| |  | |  « Kaezawa Takayuki » Pervers/violeur

| Sujet: Re: poésie et déclaration Dim 10 Juil - 22:54 | |
| Tu n'avais pas le droit de partir | Spoiler: | | | Je suis voué à toi comme Marie l'est à Dieu Comme je ne comprends pas comment tu m'as dit adieu Comment vivre heureux lorsque tu es loin de moi Je sais que l'un ira mieux lorsque tu seras dans ses bras Mais quand tu l'embrasses, tu consumes mon âme Car ta présence embrase mon coeur et sa flamme Et quand tu lui sourit et qu'il entre dans ta chambre J'aimerais être une souris pour vous voir vous étendre
Tu me manques Tu me manques Tu me manques manques encore Tu me manques Tu me manques Tu me manques manques encore
Tu sais que j'ai mal depuis que tu es partie A mes yeux toi et moi voulait dire ensemble Tu sais que loin de tes bras, je me sens meurtri Et en plus de cela, ça t'amuses il me semble J'ai tout fait pour te garder, pour te combler Et toi, la seule chose que tu m'as laissé C'est le sentiment de me sentir seul ici
Tu me manques Tu me manques Tu me manques manques encore Tu me manques Tu me manques Tu me manques manques encore
Vois-tu ces larmes couler de mes yeux Ces cris de l'âme qui me rendent malheureux Tu me condanes, de part ton ptit jeux A baisser les armes et à faire ce que tu veux Je suis ton jouet, ta marionnette Pourtant je sais, t'es malhonnête Ce dont je suis sûr, c'est que sans toi, vivre me servirait à quoi
Tu me manques Tu me manques Tu me manques encore encore Tu me manques Tu me manques Tu me manques manques encore
Je t'aime comme au premier jour donc reviens-moi Mais à mon amour t'es sourde et c'est comme ça Malgrè mes appels au secour, toi tu t'en vas Je n'ai plus aucun recourt et j'en perds la voix Je suis devenu esclave de mon coeur blessé Je suis enclave à mon coeur depuis que tu m'as laissé Impossible d'oublier ton visage, je suis lassé Je ne peux tourner la page et j'en ai assez
Tu me manques Tu me manques Tu me manques manques encore Tu me manques Tu me manques |
merci à Ryukki pour lien vers la musique ici pour entendre♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ Un démon dans un corps d'ange, voudras tu me résister Invité ?  Whatever |
|  | |  « Sawako Kuronuma » Surveillant(e)

Messages: 316 Date d'inscription: 22/07/2009 Humeur: Il faut voter pour le forum, allé courage^^
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Lun 11 Juil - 11:08 | |
| C'est vraiment très joli  . ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥  |

| Sujet: Re: poésie et déclaration Lun 11 Juil - 12:16 | |
| J'adore Keen V *.* ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ "un coeur battant, un corps vibrant, un être indécent et violent... et pourtant dompter par toi" Aime moi ou déteste moi ! ..... Invité 
 |
|  | |  « Kumiko Parker » Séducteur(trice)

Messages: 70 Date d'inscription: 31/05/2011 Localisation: pub avec Take et Cafet' avec les filles de la classe - Dans le métro avec Marius-sensei ♥ Humeur: envie de plaisirs charnels ><
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Dim 24 Juil - 1:41 | |
| |
|  | |  « Kisa sôma » Elève

| Sujet: Re: poésie et déclaration Dim 31 Juil - 20:48 | |
| Poeme pour Ryukki et Kae-sensei .. ^^ L'ange et le démon Jumeaux dans le sang Uni dans l'esprit Ils sont le ying et le yang Gardien de la mort et de la vie L'un d'eau et de terre Esprit du feu Toujours tête en l'air Jamais malheureux L'autre de feu et d'air Toujours discret jamais heureux sans l'esprit du feu La vie sera trompée Mal aimée et mal traitée La mort sera vivante Battante et constante Seule leurs âmes sœurs aura accès a leurs cœurs L'ange et le démon alors disparaitront car lié désormais ils seront |
|  | |  « Kaezawa Takayuki » Pervers/violeur

| Sujet: Re: poésie et déclaration Dim 31 Juil - 21:13 | |
| C'est très beau cousine  Mon ange tu nous a bien analyser et c'est très bien écris aussi J'adore vos poèmes les filles  ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ Un démon dans un corps d'ange, voudras tu me résister Invité ?  Whatever
Dernière édition par Kaezawa Takayuki le Dim 31 Juil - 22:32, édité 1 fois |
|  | |  « Kisa sôma » Elève

| Sujet: Re: poésie et déclaration Dim 31 Juil - 22:04 | |
| Merci Kae-sensei ... je suis contente qu'il vous plait  Pourtant ce n'est rien d'extraordinaire  |
|  | |  « Chika Takahashi » Elève

Messages: 58 Date d'inscription: 22/02/2010 Localisation: J'en sais rien, parce que j'me suis encore perdue là ! xD Humeur: En manque de ***** !!!!! >o<
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Dim 31 Juil - 22:49 | |
| Oh, s'est vraiment mignon, Kisa  J'aime l'aspect du contraire que tu as utilisé dans ce poème ^^ C'est vraiment beau. Bon allez, c'est à mon tour d'en mettre un. C'est pas grand chose, mais je voulais absolument en écrire un moi aussi pour mon Chéri  (toujours avec un touuuuut petit côté sombre xD) The Wings Of Our Love
Dans l'infinie étoilé, L’appel d’un ange délaissé et emporté au plus profond désert Où règne en maître la lumière et les enfers
J’ai accourue, cherchant ta présence Une étoile parmi tant d’autres Mais je ne suis tombé que sur ton silence Sanglotant, j'attends encore quelqu’un d’autre
Un peu plus, à chaque jour, je perd mes sens Cet amour qui aurait pût être le nôtre Viens de brûler entre mes mains en transe Tout comme cette rose mourante et pauvre Reste-t-il une lumière, une étoile, un espoir ?
Ce nom perdu dans le néant qui m'attend Brûlé par les brasiers d’un monde sans pitié J'ai continué à le chercher, ne connaissant ta vérité Cher inconnu, que je ne connaissais point Je t’en prie, prend-moi par la main
Jamais je n’aurais crut que se serait toi Qui briserais les cadenas de la porte Qui te bloquait l’accès jusqu’à moi Jusqu'à mon amour qui maintenant t'emporte
Chaque soir, je veux me rapprocher de toi Celui qui m’a prise sous ses ailes d’espoir Tel un ange gardien, une étoile dans la nuit noire Qui brille juste pour moi
Dit-moi, qui es-tu pour dépasser ses frontières Que j’ai moi-même tracé de mon propre sang Je ne me sens plus comme auparavant Je ne suis plus celle d’hier
Tu es le soleil qui éclaire mes jours Et la lune qui éclaire mes nuits Peux-tu m'entendre de là où tu es ? Entend ma voix et embrasse-moi
Dit-moi que notre amour dura toujours Guide-moi sur le chemin de la vie Qu'importe ce qui arrivera après Mais plus que tout, reste avec moi Jusqu'à dormir pour un dernier «Au revoir» |
|  | |  « Ryosuké Takahashi » Surveillant(e)

Messages: 471 Date d'inscription: 17/10/2009 Localisation: au plus profond de mes pire cauchemars Humeur: sans humeur, sans vie
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Lun 1 Aoû - 11:09 | |
| c'est .. magnifique mon amour .. j'en reste bouche bée, c'est vraiment très beau, j'ai adorer ^^
je t'aime <3 et j'aime ton petit côté sombre chérie :) ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réaliter |
|  | |  « Chika Takahashi » Elève

Messages: 58 Date d'inscription: 22/02/2010 Localisation: J'en sais rien, parce que j'me suis encore perdue là ! xD Humeur: En manque de ***** !!!!! >o<
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Lun 1 Aoû - 12:38 | |
| Vraiment, t'as aimé mon amour ? *les yeux pleins d'amour* Je suis contente que tu l'aies aimé  Je t'aime moi aussi
Dernière édition par Chika Takahashi le Lun 1 Aoû - 16:44, édité 1 fois |
|  | |  « Maeko Nugura » Séducteur(trice)

Messages: 36 Date d'inscription: 08/07/2011 Localisation: ♥ Prête à sécher les cours ♥ Humeur: ♥Amoureuse, je t'aime Take ♥
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Lun 1 Aoû - 13:25 | |
| Je me lance même si je ne suis pas Verlaine pour t'écrire des poème, je ne suis pas non plus molière pour te conter un rêve, je ne suis que moi qui n'aimes que toi  pour toi Take (ça me rappel quelques choses ces quelques mots pas vous? x) ) Je ne suis pas un ange Mes ailes sont teintés de noir J'avance seule dans l'obscurité Vers cette lumière qui me guide Ma voix porte sur la scène Elle ne fait que t'appeler sans cesse Je ne m'adresse qu'à toi En paroles et en chanson ne m'entends tu pas ? Les mots sont vains Les paroles inutiles Je n'ai vraiment besoin Que de ta force tranquille C'est dans tes bras que je trouve le repos C'est avec toi qui mes démons s'apaisent Dans la douce étreinte dont tu m'entoures Je crois pourtant que je ne te mérites pas Tu es la plus belle chose Qui ne me soi jamais arrivée Tu es ma raison de vivre L'ange venu me sauver Tes ailes aussi sont noircies Mais je les combinerais aux miennes Et nous pourrons nous envoler ensemble Pour vivre notre amour pour toujours Je t'aime Take  |

Messages: 913 Date d'inscription: 31/07/2009 Localisation: Dans la salle des profs avec Yuuri-sensei Humeur: cool et strict-Un mot pour me décrire : kooshoku (luxure ^^)
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Lun 1 Aoû - 15:24 | |
| Bravo kisa pour ton poême, c'est gentil d'en avoir fait un pour moi et mon jumeau Question ? .. l'ange c'est moi ?  en tout cas bravo ca m'a énormément plu ^^ Chika : très beau poeme bien que sombre mais c'est souvent dans se côté la que l'amour ressort le plus Maeko : c'était magnifique bravo .. ca devrait plaire à take ^^ |
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Lun 1 Aoû - 16:17 | |
| Bon, je me lance... Par contre je le mets en spoiler, âmes sensibles s'abstenir. | "Poême": | | |
Désir. Une étreinte de chaleur... Une caresse faite par une fleur.
Mais le temps altère le monde...
La fleur devient une lame, Insidieuse et mortelle, Brulant telle une flamme, Et brisant une vie si belle.
Patience. Un combat épique. Celui de l'épée face au granite.
Le granite devient sable, L'épée, jamais, ne sera brisée, Et un coeur devenu friable, Sera en un coup transpercé.
Doute. Un voile oppressant. Un fardeau aux airs innocents.
Ce voile de soie Devient si lourd... Je plie sous son poids Et mon souffle se fait court.
Colère. Une flamme sacrée Une épée enchantée.
L'épée devient flamme Elle grandit, encore et encore Elle finit par dévorer mon âme Et par briser mon corps.
Quatre avatars de souffrance Quatre avatars, disséminant au monde, Leur graines pourries d'avance Et qui, avant que les glaciers ne fondent...
Consumeront les mortels Un par un, en jubilant: "Pathétiques être mortels! Votre faim insatiable de douleur A brisé votre coeur! Prenez tous vos pelles Et creusez votre tombe Car, condamnés, a jamais, Vous nous faites honte!"
Les Dieux avaient parlé. Et jour après jour, Les avatars, amusés Coupaient des vies au plus court.
Mais ils ne sont pas contentés. Sur moi, ils ont essayé De garder en vie un être au coeur mort Ils ont réussi... Je vis, mais je suis mort.
|
|

| Sujet: Re: poésie et déclaration Jeu 4 Aoû - 18:23 | |
| "A Toi mon frère ! A toi mon jumeau !"
c'est dans la clarté de la nuit étoilée que remonte mes envies refoulée.. Oh toi mon frère.. si longtemps inconnu... Comment en est-on arrivé la ?... Se désirer mutuellement, s'aimer, se dévoiler jusqu'a ne plus vouloir chasser mais se combler....
Nos moitiés ... parlons-en.... on les aime.. on les honore... on les vénère...elles et leurs beautés ... Pourtant je dois l'avouer... je ne vois que toi... je ne désire que toi... mon regard se porte sur toi, mes mains veulent te touche, mon corps t'appartenir...
Mon jumeau.. tu es si beau et si indécent à la fois.. tu me taquines sans meme t'en rendre compte.. tu me rends jaloux par tes faits et gestes envers ta petite amie ou les autres... ca me rend fou... Tu me rends fou...
il faut m'enfermer ou je ne pourrai plus me raisonner.... l'abstinence et la frustration sont depuis trop longtemps présente, j'ai besoin de toi .. j'ai besoin de te toucher.. Oh toi mon frère ... j'aspire a ne pas seulement te donner un moment ou une nuit.. mais une vie.... cette chance qu'il nous est donné doit être garder et partager.. Kae...tu es mon double, tu es moi tout comme je suis toi... nous sommes un... ici ou ailleurs..
♥ Je t'aime ♥ |
|  | |  « Saeko Taylor » Sadique/Masochiste/Violent

Messages: 4 Date d'inscription: 06/06/2011 Localisation: T'occupe ! Humeur: A ton avis
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Mer 17 Aoû - 0:54 | |
| Vous n’êtes que des victimes que je remplis de peur
vider de courage et de votre dignité
et de votre sang, vos yeux remplis de terreur
les larmes fuit leurs tête bientôt écorchée
vulnérable et impuissant face a mes lames
qui coule le long de leurs tendres chaire mutilée
ne pouvant fuir la destiné et le drame
la mort fera place dans ton corps violé
j'aimerais que vous mourriez vierge comme ma sagesse
mais mes pulsion de sadique prennent le contrôle
trompe la paix avec la folie, ma maitresse
mais dans votre mort la joie va joué un grand rôle
je me délecte de vos horribles et longue souffrance
puise mes lames dans votre corps acteur de la scène
arrache votre sourire avec grande impatience
et je devient chirurgien aux idée malsaine
je me prépare pour une délicate incision
cout la peur sur votre doux visage innocent
aiguille de la violence de grande précision
recoud les plait pour emprisonner le sang
et ma poupée durera encore quelques instants
je retombe en enfance tellement immature
des pulsion de mort et un plaisir exaltent
laisse place a la plaisante moisissure... |
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Mer 17 Aoû - 20:08 | |
| Ouah ... MAGNIFIIIIIIIIQUE !!!! j'adore ton jolie petit poème Saeko, il déboite.  je suis complètement fan, quel grand poète ^^ |
|  | |  « Mitsuki Koyama » Populaire

Messages: 1534 Date d'inscription: 17/08/2009 Localisation: au club Maid *.* Humeur: Envie de son chéri ♥ Je t'aime ♥
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Jeu 18 Aoû - 18:15 | |
| J'aime beaucoup ton poeme Saeko, digne de ton nom xD Alors moi ce n'est pas un poème mais une chanson que je dédie a Dark ^^
http://www.youtube.com/watch?v=chEWni3X-N0
La chanson étant en Japonais, je mets la traduction ici ^^ | Citation: | La bague de la promesse, Et le fil rouge qui nous relie. Sont devenus invisibles maintenant, Même si nous ne nous étions rien promis.
Ne lâche pas ma main que tu a prise dans la tienne. S'il s'agissait de la vérité, ce serait juste triste, Laisse donc comme c'est maintenant.
Fais-moi confiance, Même s'ils disparaissent, Les souvenirs ne peuvent pas effacer les liens. Fais-moi donc confiance, Les étoiles que tu a tracées de tes doigts, Tu les vois, n'est-ce pas ?
Sans détourner mon regard, Je vais te le dire pour la première fois. La personne qui se reflète dans mes yeux, C'est Toi.
Même ce monde dangereux, Je pense que je pourrais le traverser, Avec Toi.
Fais-moi confiance, Pendant l'aube qui visite, Différents cieux. Fais-moi donc confiance, Dans nos rêves, nous pourrons nous voir, Autant de fois que nous le voudrons, n'est-ce pas ?
Fais-moi confiance, Même s'ils disparaissent, Les souvenirs ne peuvent pas effacer les liens. Fais-moi donc confiance, Les étoiles que tu a tracées de tes doigts. Tu les vois, n'est-ce pas ? |
♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ Envie de plaisir ? ♥ Invité ♥ Venez au Club Maid, nous réalisons vos plus grand fantasmes ! Notre devise ?
~ Vous offrir le plaisir sur un plateau d'argent ~
.* * . .* *. * Je t'aime * *. Ryukki .* ".* *." ""  | Spoiler: | | |  |
(\__/)Voici Lapinou. (='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour ('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde |

| Sujet: Re: poésie et déclaration Ven 19 Aoû - 18:44 | |
| C'est magnifique suki  c'est très beau et .. et.. j'aurai pas pensé que tu m'aurai fait une si belle dédicace  Merci et je t'aime poussin  ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ "un coeur battant, un corps vibrant, un être indécent et violent... et pourtant dompter par toi" Aime moi ou déteste moi ! ..... Invité 
 |
|  | |  « Ryosuké Takahashi » Surveillant(e)

Messages: 471 Date d'inscription: 17/10/2009 Localisation: au plus profond de mes pire cauchemars Humeur: sans humeur, sans vie
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Sam 17 Sep - 23:12 | |
| voici un petit poéme pour commémorer mon amour .. à moi meme  non je rigole un poéme pour la plus belle, la plus séduisante, la plus gentille, la plus drole, enfin la plus parfaite de ce forum .. Chika Une vie n'est rien quand on regarde l'age de notre mére la terre, mais dans une vie tellement de chose peuvent arriver, qu'elle soit bonne ou mauvaise, certaine nous tue tandis que d'autres nous font revivre. Ma rennaissance fut ce soir ou entre la vie et la mort je suis venu te rejoindre, de l'emprise de l'océan ravageur je t'est tirer, de cette soirée sous les étoiles ou nos âmes et nos corps se sont lier avant que notre morales ne le fasse, combien d'épreuve avons nous passer ? Combien de personnes s'opposer à nous ? Combien d'adieu déchirant avons nous du nous faire, avant d'en arriver ou nous sommes ? chaque fois que tu as du partir .. Cela ne faisait que renforcer ma détermination à pouvoir enfin vivre avec toi, aujourd'hui nous avons réussi, et aujourd'hui tu m'as tout donner, ton coeur .. ton corps .. ton âme, un enfant magnifiques, et une vie merveilleuse, je t'ais également donner mon coeur, mon ame et mon corps, et aujourd'hui je te donne plus meme si pour certaine personne cela parait impossible de donner plus, je te donne ma vie, le choix de vie et de mort, tout ce qui m'appartient et à toi. Je t'aime mon amour, je t'aime tellement, tant qu'il est impossible de le decrire, tant que rien ne peut égaler mon amour, tant que je suis au point de succomber à chaque fois que je suis à tes côtés, à chacun de tes baisers mon coeur ne fait qu'un bonds, à chacune de tes paroles, à chacune de tes caresses, mon corps s'envole, et je volerai avec toi, jusqu'a ce que la terre me rapelle, je t'aime <3 ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réaliter |
|  | |  « Neijîn Hayabusa » Pervers/Violeur

Messages: 51 Date d'inscription: 20/06/2010 Localisation: En action au club maid =p Humeur: Incontrolable \m/_(><)_\m/
 | Sujet: Re: poésie et déclaration Dim 18 Sep - 1:31 | |
| Voila je tenais vraiment a le faire , je dédis cette chanson a une personne trop vite partis du forum : Yuriko Kaziri c'est pour toi Tu es partie! Tu es partie!
Ton corps est glacé Je n'ai plus d'espoir, je ne peux pas laisser tomber Puis-je mourir avec toi pour que nous ne puissions jamais vieillir? Coupe les liens Avec la note que tu avais laisse Apres l'avoir lu je t'entends me dire pourquoi?
Trop tard, trop tard Je n'ai jamais dit au revoir Trop tard, trop tard Je ne peux même te demander pourquoi Et maintenant je suis en train de dépérir dans ma propre misère J'espère que tu es finalement allé dans un endroit qui t'appartien
Ma tristesse montre Comme ton nom gravé dans la pierre Qu' on ne peut pas effacer les mots et que c'est vraiment la réalité
Je regrette de ne pas être mort Cette fameuse nuit a tes cotés Alors tue moi maintenant et laisse le bon temps continuer Trop tard, trop tard
Est-ce que tu m'attendras? Est ce que je te verrais dans l'autre côté? Tu n'as plus à attendre trop longtemps Ouais, ouais Est ce que tu viendras a moi? Est ce que tu m'emmeneras dans l'autre côté. Car ici n'est pas mon endroit
Je n'ai jamais dit au revoir Je ne peux même te demander pourquoi (j'ai perdu) Loin dans ma propre misère J'espère que tu es finalement allé a un endroit qui t'appartien.
|
|  | | |