Forum interdit au moins de 18 ans.. ce dernier contient des scènes explicites de violence ou de relations intimes entre personnages. Si vous vous inscrivez c'est en connaissance de cause. En aucun cas le staff sera tenue pour responsable de vos actes. Respect et convivialité sont de rigueur. Nom et prénom obligatoire comme pseudo sinon suppression du compte sans avertissement..... bonne visite !
Il était 7h30 quand un bruit se fessai entendre dans la chambre numéro 13 c'était le réveil que shd avait branche, il l'éteignit de suite se leva et se prépara vite fait mettant un jean, un de ses t-shirt trouer et une petite veste. Il se regarda dans la glace et vu la tete qu'il avait, des cernes se fessait voir sous ses yeux normal pourront nous dire vu que sa fait deux jour qu'il ne dort pas.
Il sortit de sa chambre pour aller en cour tout t'en traversant le couloir shad se fuma une de ses cigarette, une fois dans la salle de classe il la jeta vu qu'elle était terminer. Il s'installa au dernier rang car shadow n'est pas de c'est élève qui s'installe devant pour bien se faire voir et pour répondre à la question du prof, non il n'était pas du tout de cela. Donc il s'installa au fond dernière table à droite prés de la fenêtre pour pouvoir rêvasser.
Le prof n'étant pas arrivé tout le élèves parlait entre eu un petit groupe par ci un petit groupe par la qui blablate et raconte des ragots sur d'autre élèves. Puis la porte s'ouvrit sur le prof et la réaction des élèves était comment dire surprenante car un quart de seconde il n'y avait plus aucun bruit dans la salle et tous les élèves étaient à leur place.
le cour avait commencer depuis un quart d'heure mais shadow n'avait même pas écouter une minute il étais diront nous dans son monde se balançant sur a chaise , sa musique dans les oreilles et le paquet de cigarette déjà sortit pour en fumer une des la fin du cour , il regarder a travers la fenêtre , il pensait mais lui même ne pourrait pas dire a quoi il pensait tellement qu'elles était floues puis une mains Vien toucher le paquet de cigarette se que shad vu immédiatement même étant dans ses penser il attrapa la main et se tourna tout en fessant tomber c'est écouteur , il vit que c'était ...
Dernière édition par shadow greed le Lun 31 Jan - 21:48, édité 1 fois
Sujet: Re: un cour embetant ... ou pas [pv mitsuki ] [ TOPIC FINI] Lun 27 Déc - 13:07
C'est le sac sur les épaules que j'arrivais dans le couloir ou se trouvais toute les salles de classes. C'était bien la première fois depuis mon arrivée que j'allais y aller car la veille, j'avais passé le plus clair de ma journée a l'hopital.
Pour moi, voir tout ces élèves attendrent devant les salles de classe était quelques chose d'unique car j'avais toujours eu des cours particuliers étant chez ma grand mère. C'était une première pour moi d'aller vraiment au cours, j'avais le présentiment qu'on allais bien s'amuser.
Alors que je marchais tranquillement, je remarquais que la plus part des élèves entraient déja en classe. Je ne savais pas vraiment ou aller, j'attrapa mon horaire et regardais dans quelle classe j'allais avoir cours, j'entrais dans la classe quand je vit que le plus part des rang était occupé a part quelques rang vers l'arrière de la classe.
j'alla donc m'asseoir au dernier rang a coté, d'un jeune homme au cheveux blanc avec une teinte de gris. Je ne porta pas plus guère d'attention sur lui, j'attendait que le professeur arrivait, ou plutot j'attendais mon professeur.
Mon coeur fit un bond quand la porte s'ouvrit mais ... le professeur qui entra n'était pas Ryukki, me serai je tromper de classe ? Je repris mon horaire regardant l'heure et surtout quel cours, je devais avoir en ce moment, je vis avec horreur que j'avais décalé mon horaire d'une heure. Le cours de Biologie avec Ryukki-sensei ne se passais qu'après ce cours, c'était bien ma veine moi qui ne voulais venir qu'a son cour.
je soupira, le temps paraissais si long, je tapotais mes doigts sur le banc, griffonnant sur la première feuille de mon bloc. Le cour était d'un ennuis, il s'était écoulé combien de temp ? Dix ou quinze minutes tout au plus et pourtant j'avais l'impression d'etre ici depuis des heures.
Je regardais un peu les élèves qui se trouvais devant moi mais au bout de cinq minutes, j'avais déja fait le tour de la classe pourtant il y avais bien une personne qui m'intriguait. A mes cotés ce trouvais ce garçon au cheveux blanc-gris, se balançant sur sa chaise, il avais des écouteurs, son regard porté vers la fenetre indiquait qu'il était probablement dans ses pensées.
Sur son banc ne se trouvais qu'un paquet de cigarette, pas de bloc ni de bic, rien que ce paquet de cigarettes. A le voir ainsi, il devait probablement s'ennuyé autant que je m'ennuyais moi meme, je poussa un léger " hey " assez discret pour que lui seul l'entendais mais il ne réagissais pas. J'avança ma main vers le paquet de cigarette pour voir si il allais réagir mais quand j'eu le temp de le toucher l'objet, il réagis attrapant ma main d'un geste vif, il se retourna fesant tomber ses oreilles par la meme occasion. Nos regards se croisaient, il avais l'air surpris surement que quelqu'un veuille prendre ses cigarettes, je lui souriais, un sourire normal sans autre intention.
-" Ha ! tu daigne me regarder, je t'avais appeller mais tu n'avais pas répondu, ni bouger."
Je dégagea son étreinte, je n'aimais pas qu'on ai une emprise sur moi, je me remis bien sur ma chaise regardant le jeune homme. J'attrapa une des mes mèches, les fesant tourner entre mes doigts, c'était trop bizarre de voir tout les autres élèves si calme.
- " Je m'appelle Mitsuki Koyama et toi ? "
♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥
Envie de plaisir ? ♥ Invité ♥ Venez au Club Maid, nous réalisons vos plus grand fantasmes ! Notre devise ?
~ Vous offrir le plaisir sur un plateau d'argent ~
Sujet: Re: un cour embetant ... ou pas [pv mitsuki ] [ TOPIC FINI] Dim 2 Jan - 18:59
shadow se retrouva face a une fille blonde d'une extreme beauter , il fut surpris quelle lui parle car peu de gens lui parlait surement parce qu'il ne cherchait jamais le contact avec les gens .
apparament la jeune fille l'avait appeler et il n'avait repondu mais c'etait un peu normal vu que la musique etait a fond , il se remis a se balancait quand la jeune fille lui dit s'apellait mitsuki komoya .
le garçon lui repondit
moi c'est shadow , shadow greed je peux savoir pourquoi tu a voulu mes cigarettes , tu fumes ?
en disant cela il lui tendit le paquet comme si il etais dans la cour sans faire attention au prof qui regardait peut t'etre
( hors rp dsl du retard je suis partit en vacance et je n'avais pas internet )
Sujet: Re: un cour embetant ... ou pas [pv mitsuki ] [ TOPIC FINI] Lun 3 Jan - 18:25
Mon regard se concentra légèrement sur le tableau, ce dernier était rempli de calculs, des mathématiques et voir tout ses élèves sur le feuille a copier le cours. C'était vraiment ennuyeux, et si le professeur était mignon ou autre, ca aurait pu encore passer mais ce n'était pas le cas, je soupira d'ennuis quand le jeune homme répondit a ma question. Mon regard se consentra sur lui et uniquement sur lui, ainsi donc il s'appellais Shadow Greed, c'était un nom dont je n'avais jamais entendue mais je trouvais que sa sonnais bien.
Il lui demanda ensuite sije fumais étant donné que j'avait essayé d'attraper le paquet de cigarette, le jeune homme, enfin Shadow puisque je le connaissais maintenant, me tendit le paquet. J' émis un petit rire discret pour ne pas attirer l'attention, ni le regard des autres élèves, je repoussa doucement la main de Shadow tout en souriant.
-" Non, je ne fumes pas mais merci de me l'avoir proposé. Si j'ai voulu prendre ton paquet de cigarette, c'était pour attirer ton attention et si j'avais réussi a le prendre et que tu n'aurai pas réagis .. je pense que je te l'aurai lancer a la figure."
Je lui souriais amusé par mes paroles, je pense que sa aurait été marrant d'etre dans cette situation. Je trouvais vraiment que ce cours était ennuyant, je n'avais qu'une hate c'était d'etre au prochain cours mais bon j'était bien obligé de resté ici malheureusement. Enfin heureusement que je venais de rencontrer ce jeune homme, cette longue attende serait un peu moins ennuyante, je le regardais a nouveau mais cette fois ci, je plongea mon regard orangé dans le sien.
-" Dit moi Shadow ... tout les cours sont si ennuyant ? Ou c'est seulement ce prof qui est d'un ennuis mortel ? "
Hs : ce n'est pas grave ^^ ce qui compte c'est que tu ne l' a pas oublier ^^
Envie de plaisir ? ♥ Invité ♥ Venez au Club Maid, nous réalisons vos plus grand fantasmes ! Notre devise ?
Sujet: Re: un cour embetant ... ou pas [pv mitsuki ] [ TOPIC FINI] Mar 4 Jan - 20:31
la jeunne fille lui repondit quelle ne fumait pas et que sa seule attention bhe c'etait d'attirrer l'attention de shadow , il reposa le paquet sur le bureau , il venait de se remetre a se balancer qu'il regarda l'heure
"encore 30mins "
pensa shadow puis la jeunne fille lui demanda son regard orangé dans l'oeil rouge de shadow
-" Dit moi Shadow ... tout les cours sont si ennuyant ? Ou c'est seulement ce prof qui est d'un ennuis mortel ?
shadow pouffa de rire pris une cigarette dans le paquet la mis sur l'oreille et rangea le paquet dans la poche et dis
-non c'est tous les cours qui sont d'un ennui mortel , mais les profs son aussi super ennyant
Sujet: Re: un cour embetant ... ou pas [pv mitsuki ] [ TOPIC FINI] Ven 7 Jan - 15:37
Tout de suite après que j'eu parlé, Shadows pouffa de rire, prenant une cigarette dans son paquet. Il remis son paquet dans sa poche et déposa la cigarette sur son oreille comme un ouvrier ferait avec un crayon.
-non c'est tous les cours qui sont d'un ennui mortel , mais les profs sont aussi super ennuyant.
Allons donc si tous les cours étaient comme celui la, je ferai très souvent l'école buissonnière sauf pour le cours de Biologie. Celui la risque d'etre un des plus passionnant et je ressentais une certaine hate a y etre, mon coeur s'emballais déja un peu plus rien qu'a imaginé voir mon doux professeur.
Je lanca un regard curieux vers Shadow ce dernier s'amusa a se balancer sur sa chaise que pouvais je faire en attendant la fin de ce cours ? Personnellement, je n'en avais aucune idée, je suivis le mouvement du jeune homme et commença légèrement a me balancer car j'avais quand meme une petite peur de tomber. Ce qui, j'en suis sur aurait mis un peu d'animation dans la classe silencieuse, je soupira d'ennuis.
-" C'est vraiment calme ... que fait tu pour faire passer le temp ? "
Je n'avais pas ce problème chez moi, quand j'en avais marre du cours, je le disais a mon professeur et nous arretions le cour pour la journée, c'était beaucoup plus simple. Et si il ne voulais pas, je n'avais qu'a dire que je ne me sentais pas bien enfin, c'était la plus part du temps vrai mais bon ...
Sujet: Re: un cour embetant ... ou pas [pv mitsuki ] [ TOPIC FINI] Dim 9 Jan - 10:21
se cour commencer a etre long et embetant malgres que il yavait mitsuki il ne pouvais s'empecher de s'emmerder , mais que pourais je faire pour mettre l'ambiance , puis il remmarqua le coup d'oeil curieux que lui portait la jeunne fille au nom de mitsuki qui lui demanda
-" C'est vraiment calme ... que fait tu pour faire passer le temp ? "
shadow claqua des doigt , posa la chaise les quatre pied sur le sol et regarda sa montreau poignet il rester facilement la moitier du cour . shadow se tourna vers mitsuki et lui dit
sa te dirais de sortir de cour avec un peu d'avance ?
en disant cela shadow avez sortit son zippo , et des feuille de papier qu'il posa sur la table avec la cigarette qu'il retira de son oreille
Sujet: Re: un cour embetant ... ou pas [pv mitsuki ] [ TOPIC FINI] Ven 14 Jan - 19:44
Je sursauta quand j'entendis Shadow claquer des doigts soudainement pour ensuite remettre les quatre pieds de sa chaise sur le sol. Il attira mon attention quand il me demanda si j'aimerais sortir de classe en avance. Es ce que le jeune homme lisais mes pensées ?
Et puis sa proposition était très alléchante vu qu'il n'y avais aucune animation dans la classe, c'était beaucoup trop calme, il y avais bien quelques chahuteur et encore c'était plus des bavardes qu'autre chose. Je lui souriais malicieusement pour ensuite regarder la classe :
-" Tu ne sais pas comme ca me ferai plaisir, je vais meme t'aider pour qu'on puissent sortir a deux."
Je réfléchis un court instant a ma futur réaction, ou plutot intervention pour pouvoir sortir de la classe. La première pensées qui m'arrivais dans la tete était l'évanouissement, bien sur je pouvais en faire un, c'était si simple quand je cessais de respirer un instant, je sombrai dans les ténèbres.
Mais ici, je préférais en simulé un, c'était beaucoup plus simple et en plus Shadows n'aurai qu'a faire semblant de me porter jusqu'a l'infirmerie. Je lui souriait avec un grand sourire:
-" Prépare toi a réagir Shadow et n'ai pas peur, je simule "
Je ne lui laissa pas le temps de répondre, je ferma les yeux chassant toute pensées, je laissa aller mon corp completement. Je me sentis partir sur le coté dans la direction de Shadow, je sentis le choc de mon corp sur le sol, je ne laissa rien paraitre meme si sur le moment, j'avais failli pousser un léger cri. Je resta inerte, n'ouvrant pas mes yeux, mon visage était contre le sol, froid, c'était pas vraiment désagréable, j'écoutais ce qu'il se passais autour de moi ...
Sujet: Re: un cour embetant ... ou pas [pv mitsuki ] [ TOPIC FINI] Ven 28 Jan - 9:26
aparament shadow avait viser juste en demanda a la jeune fille si ele voulait sortit avec de l'avance , il s'apretaitr a faire son petit truc preferer pour sortir de cour , declancher l'alarme a incendie et disparaitre dans le cohut des eleves sortant mais apparement mitsuki avait une toute idée en tete et elle n'en vit pas par a shadow . malgres l'avertissement quelle lyui avait donner shadow rester stupefiet quelle que seconde avant de comprendre se qu'il devait faire , il prit mitsuki dans ses bras puis il dit
monsieur le prof , je l'emmene a l'infirmerie elle est tomber dans les vap , surement quelle a pas dejeuner se matin rien de grave donc
le prof accepta d'un mouvemen t de tete affirmatif , shadow traversa la salle de classe mitsuki dans ses bras en plus elle etais legere meme plus legere qu'on aurait pus le croire . une fois en dehors de la salle de classe il avanca dans le couloir en disant
Sujet: Re: un cour embetant ... ou pas [pv mitsuki ] [ TOPIC FINI] Ven 28 Jan - 16:01
Je pouvais tout d'abord entendre le brouhaha de quelques élèves, ce demandant ce qu'il était arrivé et quelques instants après ma chute, je sentis des bras m'entouré pour me soulever.
Tout en me soulevant, il parla au professeur en lui disant que je n'avais pas mangé de petit déjeuner et que c'était a cause de cela que je m'était évanouie. Pour une fois, j'avais mangé quelques chose, un croissant et une glace, c'était tout ce que j'avais mangé depuis le début de la journée, je suis assez difficile a nourrir, je ne manga la pus part du temps que les choses sucrées et principalement les sucreries.
Je n'entendis pas la réponse du professeur mais je pouvais sentir que le jeune homme avait reprit la marche, j'entendis non pas la porte s'ouvrit mais la porte se fermé derrière le jeune homme.
c'est bon on est dehor tu peux te reveiller
J'ouvrit les yeux et la première chose que je vit était bien sur, le visage de Shadow il était assez mignon, je m'étira légèrement restant toujours dans ses bras.
- " Pfff ... heureusement qu'il n'a pas vérifié si j'était vraiment évanouie ou non! "
Je me redressa légèrement et déposa un baiser sur la joue du garçon.
- " Merci de m'avoir fait sortir de ce calvaire. "
Sujet: Re: un cour embetant ... ou pas [pv mitsuki ] [ TOPIC FINI] Ven 28 Jan - 21:38
shadow vit les yeux de misuki s'ouvrit son visage emerveiller , elle etais vraiment tres mignonne . la laissant se redresser elle deposa un baiser sur la joue de shadow qui sourit comme si on lui avait dit que noel etais avancer, puis s'allumant une cigarette il dit un derien en partant a droite dans le couloir en attrapant la main de la jeune fille .
sa te dit on va s'amuser un peu , jtemmene au karaoke a moin que t'est autre chose a faire?
Sujet: Re: un cour embetant ... ou pas [pv mitsuki ] [ TOPIC FINI] Lun 31 Jan - 19:08
Je vit le visage de Shadow s'illuminé, souriant comme si ce bisous l'avais rendu vraiment heureux dans un sens j'était contente de voir cela, sa me fait plaisir. Il alluma sa cigarette en me disant " de rien " il prit ma main s'avançant vers la droite dans le couloir, je le suivit sans broncher me demandant ou il m'emmenait quand il me fit :
sa te dit on va s'amuser un peu , je t'emmene au karaoke a moins que t'est autre chose a faire?
Il se tourna vers moi pour savoir ma réponse, je lui souris tout d'abord, amusé de la destination qu'il avait choisi.
-" Non, je n'ai rien d'autre a faire ... mais tu va te mordre les doigts de m'avoir invité au karaoké car je suis chanteuse ..."
Je souriait un peu plus, car j'adorais le chant, le savait-il ? Je ne pense pas, il n'a pas l'air d'etre un garçon a lire des magasines ou autre donc il avait bien choisi le lieu pour moi. Je continua a marcher, main dans la main dans ce couloir, désert en ce moment puisque tout le monde est supposé etre en classe ... [ Mitsuki et Shadow partent, FIN ]