Me voilà dans la voiture de ce chère Taori le silence régna et je regarda mes cheveux quand Taori ouvra la discusion
-quelque chose ne va pas Kutarie?je lui répondit
-la teinture commence a partir je pense que je vais les laisser comme avantIl fut un bref silence dans la voiture avant qu'il dise
-tant mieu c'était mieu de te voir avec les cheveux noire mais sa te rappelle pas des souvenir?Au moment de sa question nous somme arriver au quartier donc je dessendis de la voiture pour lui dire
-je ne peut échapper a mes souvenirje partie en direction de ma petite chambre en ouvrant la porte je vis la femme de mon frère dont le nom était Sarie
-coucou Kutarie comment va tu ?je lui répondit avec un jolie sourire
-je vais bien j'aller me mettre les cheveux en noire mais bon passon et le bébé?elle rigola un peu avant de dire
-il se porte bien mais dis moi tu veux tu teindre les cheveux en noire je vais t'aider je revienelle partie juste après sa je m'assis donc sur une chaise et l'attendis pendant 5 minute apeine arriver elle me dis de fermer les yeux je l'écouta es ferma les yeux malheuresement pour moi je me suis endormie et me réveilla a l'aube.
A mon réveille je regarda autour de moi et remarqua que Sarie c'était elle aussi endormie je me demanda donc si elle m'avait teint les cheveux et me regardit dans un miroir.Quand mes yeux on regarder mes cheveux noire des souvenir me revint a la tête je tourna la tête en me frottant les yeux puis je pris une couverture avant de la poser sur Sarie je partie de ma chambre et alla vers une voiture dans le quartier.En rentrant dans voiture je vis Taori et lui dis un bonjours avant de demarré la voiture je vis Taori sourire du'air plutôt content je pris ensuite direction vers un endroit inconnu
[Fin]voilà a quoi elle ressemble
| Spoiler: |
| |  |