Yoru Académy
Forum interdit au moins de 18 ans.. ce dernier contient des scènes explicites de violence ou de relations intimes entre personnages. Si vous vous inscrivez c'est en connaissance de cause. En aucun cas le staff sera tenue pour responsable de vos actes. Respect et convivialité sont de rigueur. Nom et prénom obligatoire comme pseudo sinon suppression du compte sans avertissement..... bonne visite !

MENTION IMPORTANTE :
Le forum a maintenant migré il est donc voué à la FERMETURE,
Nouvelle adresse http://www.yoruacademy.fr <--

Partager | 

Cours de chant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Alice Kisune »

Feuille personnage
Sexualité, Amis, ennemis, amour:
Commentaire:

MessageSujet: Cours de chant...   Jeu 2 Juin - 16:51

Alice se dirigé ver la salle de musique, un peu enerver a cause de sa conversation telephonique avec son agent. Matsuri savai trés bien qu'Alice avait horreur de chanté et pourtant elle avais appeler quelqu'un pour qu'elle prenne des cours de chant et en plus elle n'avait pas voulu lui révéler l'identité de son professeur de chant ce qui avait encor plus aggacé Alice.

Elle entra dans la salle de musique et la regarda en long en large et en travers. Sur les mur il y avait des postere de plein de groupe différent et des instrument de tout genre.

Elle deposa sa basse dans un coin et sorti les partition et les parole de la chanson qu'elle devai apprendre. Elle se dirigea ver le superbe piano noir qui était surement le plus jolie instrument de cette piece. Elle posa ses partition en face d'elle et deposa ses doigts sur le clavier pour faire résonner quelque notes ci et la dans la piece.

Puis elle regarda les partition et commenca a jouer la mélodie :
http://www.youtube.com/watch?v=VExVZf7LAXk&feature=related

Elle s'arreta au mileu pas trés fiere d'elle. Regarda une nouvelle fois la partition et se remit la ou elle avai fait une " faute". Quand elle eu fini elle regarda sa montre, son prof devrai arriver dans pas longtemps. Elle sorti sa camera de son sac et l'alluma. Elle régla le tout pour avoir une bonne image, comme d'habitude Matsuri avais tripoté sa caméra ce qui l'enervé. Elle ne comprené toujours pas non plus pourquoi a chaque fois qu'elle s'entrainer Matsuri voulai une vidéo. Son excuse de " C'est pour voir t'es progres" Alice n'y croyer pas du tout elle était sur qu'il y avait une autre raison mais Alice n'arriver pas a savoir la quelle c'était. Elle éteigni sa camera pour ne pas usé toute la battrie elle la ralumerai quand son professeur arriverai.

Le probleme c'était comment aller -elle reconnaitre son professeur ? Elle verai bien le moment venu de toute façons là elle était seule. Elle se remit donc a joué sa mélodi.
Revenir en haut Aller en bas

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cours de chant...   Jeu 2 Juin - 17:52

Pour une fois que je pouvais faire la grasse matinée, allongée dans mon lit douillet, emmitouflée dans une couverture, ne bougeant pas d'un millimètre de peur de refroidir mon corps, j'adorais cela mais j'avais été interrompue.

Malgré que je ne dormais pas, j'aimais restée comme cela sans bouger a reposé mon esprit au calme et au chaud, mais mon gsm avait sonné, la sonnerie retentissant dans mes oreilles était une véritable torture, une seule envie prendre mon gsm et le balancé dans ma chambre pour me recouchée.

Mais je ne pouvais le faire car, l'appel venait d'Oshige, ma manageur, bizarrement je sentais que cet appel allais me déplaire car c'était suspect qu'elle me téléphone maintenant, je décrocha m'étirant dans mon lit, lâchant un petit oui.

Je referma mes yeux doucement en écoutant la femme parlé quand j'entendis le mot cour de chant, dans une heure, je me redressa dans mon lit brusquement comme foudroyée en lançant un " QUUUOOOIIII !!! "

Sur le coup cela m'avait bien réveillé, depuis quand je devait donné des cours de chant ?
Et en plus, quelle idée de me prévenir une heure avant le rendez-vous, sur le moment, j'avais raccroché brusquement, retirant la couverture, je me hâta lâchant le portable sur le lit, j'accourus pour me rafraichir un peu.

Ça c'était bien Oshige, accepter des " jobs " alors que je ne suis même au courant, de ne même pas savoir si je suis d'accord!
Enfin bon maintenant il fallait bien que j'y aille a son cour, après m'être rafraichie, je chercha une tenue adapté pour un cour, en plus c'était la première fois que je fessais cela.

J'aimais bien les paroles de mon manageur : " C'est très simple, tu doit seulement lui montrer comment chanter " Plus facile a dire qu'a faire oui !

Après avoir vidé la moitié de mon armoire, hé oui ! Je suis difficile sur mes choix vestimentaire, il me fallait quelques chose, de beau, cool mais pas trop extravagant et je pense que ma tenue était bien. Je prit mes médicaments avant de partir, car je ne voulais pas avoir un malaise en plein chant.
Je jeta un dernier regard sur ma tenue a travers le miroir.

Oui cela me convenait ! Je sortis regardant l'heure sur mon gsm que j'avais repris sur mon lit avant de sortir, j'étais tout juste heureusement qu'elle m'avais téléphoné, pauvre élève qui devait m'attendre.

Arf .. élève et moi qui était le professeur, sa risquait d'être amusant, j'arrivais enfin devant la porte de la salle de musique, une douce musique sortant de cette pièce, je toqua doucement a la porte, l'ouvrant délicatement pour ne pas surprendre la personne, puis je m'y engouffra, regardant la demoiselle assise devant le piano.

Au premier coup d'oeil elle parasssait jolie enfin je ne la voyait que de dos, j'émis un petit toussement, toujours pour ne pas surprendre la jeune fille.

-" Je suis Mitsuki, tu doit surement être la personne a qui je doit donner des cours de chants, c'est ca ? "

♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥
Envie de plaisir ? Invité
Venez au Club Maid, nous réalisons vos plus grand fantasmes !
Notre devise ?

~ Vous offrir le plaisir sur un plateau d'argent ~

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Voir le profil de l'utilisateur http://capu-chuu.forumactif.org/

« Alice Kisune »

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cours de chant...   Jeu 2 Juin - 23:03

Alice était trop absorbé par sa partition qu'elle n'avait pas entendu la porte de la salle de musique s'ouvrire. Alors qu'elle posé avec douceur son doigt sur la derniere touche de la mélodie elle entendit un petit toussement qui la fit sursauté.

-" Je suis Mitsuki, tu doit surement être la personne a qui je doit donner des cours de chants, c'est ca ? "

Elle se tourna pour regarde la propriétaire de cette douce voix. Elle regarda cette Mistuki de la tête au pied. Elle était belle, et sa voix etait douce et melodieuse et lui rappeler quelque chose mais elle n'arriver pas a savoir quoi.

- Tu doit donné des cours de chants... Moi je doit prendre des cours de chants, mais le seul hic c'est que je ne connait pas l'identité de mon professeur... Connaissant Matsuri elle a du t'embocher a la derniere minute...Tout comme elle ma prevenu a la derniere minute. Ah au faite, moi c'est Alice...Alice Kisune

Elle poussa un soupir. Elle detesté quand son agent lui fessai des plans comme ça. Autrement dit presque souvent. Elle ne savait pas pourquoi son agent avait un don pour la mettre dans de drole de situation. Oui, elle était dans une situation bizarre, car non seulement elle detesté chanté mais en plus elle devait prendre des cours de chants avec une jeune fille ravissante certe mais qui ne devai pas etre vraiment plus agé qu'elle.

Elle regarda la jeune femme une nouvelle fois se leva.

-Bon on va pas rester la a ce regardé dans le blanc des yeux.

Elle sorti son portable de la poche de son slim noir le mit en silencieux et le posa sur le piano.Puis elle enleva un des elastique noir quelle avai autour du poignet.Elle le mit entre ses levre et passa ses mains dans ses cheveux les rejoignant pour se faire une queue de cheval en laissan deux grande meche libre.

Spoiler:

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cours de chant...   Sam 4 Juin - 17:22

La jeune fille avait tout de même sursauter alors que j'avais essayer de ne pas trop lui faire peur enfin c'est vrai que quand nous sommes dans nos pensées le moindre bruit peut nous faire sursauter.

- Tu doit donné des cours de chants... Moi je doit prendre des cours de chants, mais le seul hic c'est que je ne connait pas l'identité de mon professeur... Connaissant Matsuri elle a du t'embocher a la derniere minute...Tout comme elle ma prevenu a la derniere minute. Ah au faite, moi c'est Alice...Alice Kisune

Ha! Je vois que je ne suis pas la seule a être prévenue a la dernière minutes, enfin nous voila toute les deux et sans aucun retard !
Quand je rentrerais dans ma chambre, je peut vous priez de croire qu'Oshige va m'entendre ! Donner des cours a une jeune fille qui devait être de mon âge quand même !!!

La demoiselle qui répondait au joli nom d'Alice me regardait elle avait l'air aussi surprise que moi que nous étions du même âge enfin au moins on s'entendrait bien.
Mais je ne comprenait pas pourquoi je devais lui donner des cours de chant ? C'était bien la première fois que je fessais cela et si c'est mon manageur qui m'a trouvé cela, c'est que cette jeune fille doit être spécial.

Alice sortis son gsm de son slim noir après m'avoir dit qu'on allait pas resté la a se regarder dans le blanc de yeux, elle n'avais pas tord.
Je m'approcha doucement du piano, effleurant doucement le bois, je ne savais pas en joué mais j'adorais entendre le son qui produisait.

Elle noua ses cheveux en queue de cheval pour ma part j'étais plus a l'aise avec les cheveux détaché, je m'approcha un peu plus d'elle avec un sourire, me mettant contre le piano.

- " Bon alors je doit te donné des cours ... montre moi comment tu chante Alice. "

Notre devise ?

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.

« Alice Kisune »

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cours de chant...   Sam 4 Juin - 18:11

La blonde s'approcha d'Alice en sourian et s'instala contre le Piano. Alice s'instala au piano comme avan de metre son portable sur silencieu et regarda la jeune fille quand elle lui dit:

- " Bon alors je doit te donné des cours ... montre moi comment tu chante Alice. "

Alice la regarda, puis regarda dehors. Il fessai beau pour un matin,le soleil brillé et les oiseaux chanté. Elle reposa son regard sur la jolie blonde au yeux bleu:

- Okai... Mais il risque de pleuvoir dans pas longtemps faudra pas m'en vouloire.

Alice commenca doucement a jouer du piano et se mit a chanté la chanson qu'elle avait apprise par coeur. Elle n'avait pas une si horrible voix comme elle le dissai, sa voix était plutot douce et il y avait un peu de potentielle mais elle manqué d'exercice. Quand elle eu fini elle regarda la jeune femme.

- Je sais j'ai une voix horrible...

http://www.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cours de chant...   Dim 5 Juin - 17:20

Mon regard était posé sur la demoiselle, la fixant gentillement, elle était assez jolie ... vraiment elle devait avoir plusieurs prétendants.

Je la vit fixé la fenêtre, mon regard se posa sur cette dernière, il fessait magnifique, les rayons du soleil éclairait la pièce, il devait faire bon pour le prouver les oiseaux chantaient comme si ils voulaient accompagné la demoiselle pendant son chant.
Un petit rire s'échappa de mes lèvres quand elle lui dit qu'il allais probablement pleuvoir, elle chantait aussi mal ? Une aussi jolie jeune fille ? Enfin les apparences sont souvent trompeuse.

Les notes du piano résonnèrent a nouveau, je reconnu l'air aux premières notes, c'était la même mélodie que quand je suis entrée dans la pièce, Alice commença a chanté, sa voix était douce et clair.
Elle ne chantais pas si mal que cela, j'aurai pensé que c'était pire, bon il y avais quelques petites fautes dans l'intonation de son chant mais cela n'était pas encore si grave que cela, pour tout dire j'avais connu pire ! Comme Oshige reprenant une de mes chanson quand elle est sous la douche.

Durant toute la chanson, j'avais fermé les yeux pour mieux écouté Alice chanté quand elle arrêta de jouer, je les ré ouvrit en souriant a la demoiselle quand elle me dit qu'elle avait une voix horrible.

Je me redressa quittant le coté du piano, je pensa derrière la demoiselle l'obligeant a se mettre debout, je l'enlaça plaçant mes mains sur son ventre en souriant.

- " Quand tu chante, tu dois évité de respiré trop par le ventre, quand tu prend une inspiration lors de ton chant, essaye de contracter ton ventre et puis le mieux au début est de chanté debout."

Je défis mon étreinte, reculant un peu pour pas que la demoiselle croit que j'allais la tripoter, bien que personnellement cela ne me dérangeait pas de touché un tel bijou mais je prit sa main la posant sur mon ventre, l'obligeant a la garder.

- " Regarde a chaque inspiration, tu bloque doucement ton ventre comme cela "

Je chantais mais pas une chanson ce n'était qu'un " lalalala " mais cela suffisait pour montrer ce que je voulais lui expliquer, mon ventre ne bougeait presque pas, je m'était assez fait engueuler sur cela avec Keichi, mon médecin ne cessait pas de m'engueuler sur ce sujet car était épuisant pour mon cœur mais bon, tant pis je n'allais pas mourir pour cela et j'avais pris mes médicaments,je lâcha la main d'Alice en souriant.

- " Tu comprend ? Si j'explique mal tu me le dit, je suis chanteuse pas prof de chant " ^^"

Notre devise ?

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.

« Alice Kisune »

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cours de chant...   Sam 11 Juin - 15:44

Elle regarda la belle blonde pour avoir un verdicte de sa performance. A la vue du sourir et du regard de son professeur Alice ce dit qu'au final elle n'avai peut être pas était si nul que sa. Mais elle ne se fessait pas trop d'illusion, elle était bien loin d'avoir le niveau pour être chanteuse. Et temps mieux d'ailleur car elle ne voulait absolument pas le devenir. Enfin, elle savait que dans la vie on ne fessai pas toujours ce qu'on voulait. Sa carriére en était bien la preuve, oui au debut la jeune fille ne voulai pas suivre les trace de sa mére mais petit a petit elle s'était prise dans le jeu et maintenant elle voulait égalé sa mére.

Elle était perdu dans ses pensé et en fut tiré quand elle sentit la blonde passé dérriére elle et l'enlaçai la forcant a se metre debout. Elle rougit en sentant les mains de la blonde se placé sur son ventre. Son coeur accéléra,et des tas d'idée envahir la tête de la jeune fille. Elle se ressaisi en ecoutant le conseil de la jeune femme et se donna une claque mentale. Aprés tout elle était la pour apprendre a chanté et pas pour se faire tripoté par une fille. Mitsuki enleva ses mains, Alice pensa qu'elle pouvait enfin ce calmé et chassé ses idées mal-saine de sa tête mais non, sans même comprendre pourquoi, sa mains se retrouva sur le ventre de sa professeur qui se mit a chantée.

La voix de la blonde était sublime, ça avait beau n'être que des "lalala" sa resté beau, doux,calme et apaisant. Alice eu même l'impression de connaitre cette voix. Oui elle l'avait deja entendu quelque part mais elle n'arriver pas a savoir où. Elle enleva sa mains du ventre de la jeune fille, et regarda la caméra qui filmé tout. Elle était géné et avait rougie.

Quand la blonde lui dit qu'elle était chanteuse, Alice se souvien alors de cette voix. C'était celle des chansons qui tourné en boucle dans la chambre de son frére, celle de Full Moon. Elle regarda la blonde avec de grand yeux rond et dit:

- Non c'est pas possible... Me dit pas que tu est... Tu est Full Moon ?

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cours de chant...   Ven 17 Juin - 20:59

Je me demandais si je n'avais pas fait une bétises en disant mon métier enfin bien que je ne me cache pas vraiment a l'école ni en dehors, j'aimais bien avoir cette popularité c'était très plaisant.

La demoiselle me regardait avec de grand yeux surprise, je sourit en attendant sa réplique bien qu'a voir son expression je savais a peut près ce qu'elle allait dire.

Full Moon ... je ne m'était pas vraiment foulé pour mon speudonyme puisque s'éait le meme que mon prénom en anglais " pleine lune " Je souria néanmoins a Alice avec un grand sourire.

- " Oui je suis bien Full Moon mais ici je suis juste une élève normale "

Je m'approcha du piano, remarquant .... une caméra ? La se fût moi qui était surprise, qu'es ce que sa fait la ? Et en plus le voyant est allumé ...
Mon corps se retourna vers Alice avec un petit air surpris :

-" C'est a toi la caméra ? "

[Desole c'est court X.x ]

Notre devise ?

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.

« Alice Kisune »

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cours de chant...   Jeu 23 Juin - 14:40

Quand elle eu confirmation que sa "prof" était bien Full Moon elle la detailla un instant. Puis elle explosa de rire. Son rire résonna dans toute la piéce.

- J'y crois pas... Mon frére serait prés a tuer pour être a ma place. Je comprend que tu soit un éléve normal ici... Je ne revelerai pas ta vrais identité.

Elle n'aimerait pas du tout être a la place de la belle blonde en face d'elle. Elle se sentit chanceuse d'un coup de n'être pas trop connue pour le moment. En effet elle avait peur que quand elle serait connu, tout ses amis devienne des vautours, prêt a tout pour lui extirpé un peu d'argent, ou même pour profité de sa célébrité. C'est a ce moment qu'elle se dit qu'elle aurai peut-être du prendre un nom de scéne. C'est Mitsuki qui la sorti de ses pensée en lui demandant si la caméra possé sur le piano était a elle.

La brune regarda la caméra lui fit une grimace.

- Oui c'est pour mon agent, elle ma demandé de filmé et lui envoyé.Bien sur je vais retouché la vidéo avant, et coupé quelque passage. Dit moi si tu veu que je coupe une scéne en particulier ou peut-être que tu veu que je mette du flou sur ton visage.

Alice était fiére d'avoir piraté le logiciel professionnel pour pouvoir retouché une vidéo faire des coupure et des montage vidéo.
Elle avait telement pris gout a cet activité que maintenant elle filmé tout et nimporte quoi, juste pour faire des montage aprés.

Elle se réinstalat au piano.

- On devrai reprendre non ?

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cours de chant...   Mer 29 Juin - 15:51

Mon regard se posa sur la demoiselle après avoir regarder la caméra, je sursauta doucement quandj'entendit son rire, un son assez doux et mélodieux qui remplissait toute la pièce.

- J'y crois pas... Mon frére serait prés a tuer pour être a ma place. Je comprend que tu soit un éléve normal ici... Je ne revelerai pas ta vrais identité.

J'émis un petit rire discret, espérons qu'il ne tuerait pas une personne pour moi, ce serai assez .... ennuyeux surtout pour lui ^^
Ce n'est que quelques minutes plus tard, quand Alice sortit de ses pensées qu'elle m'expliqua que la caméra était la pour son manageur a elle, elle me dit aussi que si je voulais qu'on coupe une scène, mettre du flou sur mon visage ou autre qu'elle le ferai.

Enfin pour ma part, montrer mon visage ne me posais aucun problème, après tout son manageur devait bien savoir qui j'était sinon il n'aurait pas contacté Oshige, ma manageur.
Je suivait du regard la demoiselle qui se réinstalla au piano en me demandant si nous pouvions reprendre, je l'a suivit prenant un tabouret, je le mis a coté de la demoiselle en souriant.

-" Il y a bien un passage que je voudrais que tu supprime c'est celui ci "

J'avança mes lèvres en souriant déposant un baiser sur ses lèvres, un baiser tout doux, plein de tendresse, je n'aimais pas brusqué les gens et puis je n'était pas une fille insensible, il faut qu'un baiser soit doux ...enfin pour les filles car pour les garçons je ne me pose pas de questions sauf pour Ryukki.
Avec Ryukki chaque baiser était un fruits gorgée de soleil, qui ne donnait envie que d'y gouter a nouveau.

Mes lèvres se décollèrent doucement de celles de la jeune fille avec un gentil sourire, mes doigts glissèrent sur les touches blanches.

- " Tu me montre comment tu chante ? Et n'oublie pas de comprimé ton ventre, je ne veux pas le sentir bouger "

Je me colla doucement a la jeune fille, l'enlaçant doucement, ma main sur son ventre, ceci était aussi un test, je voulais voir si elle saurait gardé la tete sur les épaules si elle ne se laisserait pas trop aller, qu'elle ne soit pas trop perturber.

Notre devise ?

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.

« Alice Kisune »

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cours de chant...   Ven 1 Juil - 9:43

Mitsuki lui déposa un doux baisé plein de tendresse sur les levres. Alice rougit quand les lévres de la blonde entrérent en contact avec les sienne. C'était la premiére fois qu'une fille lui volait un baisé, et son premier baiser avec une fille qui plus est.

Alice regarda son "professeur" un peu surprise quand elle décola ses levre des sienne. Puis elle regarda la caméra et ce dit que oui elle allai bien effacé ce moment. Surtout que si Enzo et Matsuri le voyait il y aurai des morts, Enzo tuerai sa soeur et Matsuri tuerai Mitsuki.

La blonde l'enlaca en lui demandant de chanté sans comprimé son ventre. Alice était un peu destabilisé mais, elle se donna une claque mental, elle savait être profésionelle et devait en temps qu'actrice savoir faire face a toute les situation pour jouer son rôle et toujours le jouer a la perfection.

Elle fit glissé ses doigt sur les touche du piano, profitan de la petite introduction de la chanson pour faire le vide dans son esprit.Puis elle chanta, contractant son ventre le plus possible, bien que celui ci bouge de temps en temps dans la chanson mais trés peu.

Une fois la chanson terminé la brune fit glissé ses doigts sur les dernieré touche qui permetai de réalisé les dernier accord de la mélodi puis regarda la blonde.

- Alors ?

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cours de chant...   Mar 5 Juil - 13:23

Un sourire apparut sur mes lèvres, s'élargissant doucement quand je vit que la demoiselle était légèrement perturbée mais qu'elle commença tout de meme a jouer au piano.

J'était plutot contente qu'elle ne se laissait pas envahir par la surprise de mon baiser ni du faite que je m'était rapprochée et encore moins du faite que la caméra nous avait filmé, enfin elle l'avait dit elle meme elle savais coupée la scène au montage et heureusement ..

Mon regard se posa sur elle guettant ses expressions, elle parraissait séreine et cette attitude me plaisait bien, son ventre bougea doucement sous mes mains mais que très légèrement et très peu, ce qui fit élargir mon sourire, elle fesait de bon progrès.

Et déja je pouvais entendre que sa voix était plus claire que la tout a l'heure, du faite a contracter son ventre comme ceci, elle était obligée de changer avec ses poumons et non son ventre comme beaucoup de chanteuse a deux sous font ...

Chanter en utilisant la méthode que j'avais montré a Alice permettaient tout d'abord une plus grande facilité de respiration et de pouvoir montée dans les notes aïgues et aussi le ton de la voix était plus clair ... plus ... pur.

Je défis doucement mon étreinte quand j'entendit les dernières notes au piano résonnée, je la regardait avec un grand sourire sachant que la caméra nous filmait je fesais comme si de rien n'était a propos du baiser.

-" Bravo, c'était nettement mieux qu'avant .. A tu sentis la différence contrairement a d'habitude ? Ta voix était beaucoup plus jolie maintenant, allez viens je vais te montrer quelques chose. "

J'attrapis sa main avec un sourire amusé, me levant et entraina la demoiselle a coté du piano, du faite d'etre hors portée visuellement de la caméra, lachant sa main ...

- "Je vais te donner une récompense pour avoir bien écouter "

Sur ses mots je m'approcha doucement de son visage, allant lentement, l'observant de mes yeux azuré puis je déposa mes lèvres sur les siennes aussi tendrement que la première fois mais ... je fit doucement aller mes lèvres contre les siennes, les quittant a quelques millimètres pour ensuite les reprendre doucement.

Notre devise ?

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.

« Alice Kisune »

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cours de chant...   Mar 5 Juil - 14:32

Enfin elle pouvai respiré normalement sans avoir a contracté son ventre. Mistsuki la complimenta avec le sourir, elle faissait comme si de rien était a propo du baiser qu'elle lui avait voler tout a l'heure.

Alice ne l'écouta pas vraiment, elle repenser au baiser qu'elle lui avait fait, elle en était encor un peu géner mais resté serieuse et professionnel. Si son petit frére aprennai que Full Moon l'avait embrassé il la tuerai, l'étriperai, et la résuciterai pour la tuer encor un million de fois.

C'est quand la blonde la tira par la main, hors de porté de la caméra qu'elle sorti de ses pensées. Elle se retrouva a coté du piano dos a celui ci en face de Mitsuki qui était bizarrement trés prés d'elle.

- "Je vais te donner une récompense pour avoir bien écouter "

Une récompense ? si elle voulai lui donner une récompense pourquoi l'avoir entrainé hors de vue de la caméra ? La blonde l'embrassa a nouveau. Alice rougie, elle plongea ses yeux gris dans les yeux azurs de la blonde se demandant ce qui se passer, quand la blonde vin lui prendre ses lévres a nouveau.

Alice se laissa faire, aprés tout c'était pas mal comme récompense et puis la jeune fille était plutôt attirante. Et Alice était curieuse de voir jusqu'ou irai la chanteuse. Alice laissa donc ses lévres aller sur celle de la blonde.

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cours de chant...   Jeu 14 Juil - 20:56

Les lèvres de la demoiselle étaient si douces, si déliceuse chacun de ses baisers étaient un pur délice.
De plus elle n'avais pas l'air contre cela, elle ne se défendait pas au contraire, ses lèvres suivirent les miennes.

Je déposa mes mains sur ses épaules, fesant un pas en avant me rapprochant du corp de la jeune fille qui était très attirant et pour qu'elle fasse aussi un pas en arrière, se retrouvant coller contre le piano, sa peau était comme un appel, sa peau était si douce, cela me donnait de la toucher ...

Une de mes mains glissa dans son dos pendant que je l'embrassais toujours aussi tendrement bien que j'avais augmenter le niveau, ma langue venant caressé la sienne.
Mon autre main glissa de son épaule pour suivre la courbe de son corp, passant délicatement près de sa poitrine, pour passer sur ses hanches ...

- " Tu ne te défend pas beaucoup ... Ca me donne envie d'aller plus loin ..."

Mes baisers reprirent de plus belles mais pas sur ses lèvres, ho non ce serait bien top facile, je m'amusa a les faire glisser sur son cou, passant ma langue par moment sur sa douce peau et j'en arrivait même a la mordiller gentillement.
Et si par malheurs ses petites morsures laissèrent des marques, elle ne serait que très légères, un coup de fond de teint et tout cela disparaitra.

Notre devise ?

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.

« Alice Kisune »

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cours de chant...   Ven 15 Juil - 9:43

Chacun des baisers de la blonde était, doux, tendre et agréable. C'était surement pour ça qu'Alice se laisser faire, a moin que se soit par ce que la blonde était trés attirante ? Aller savoir...

Les mains de la blonde se posére sur les épaule de la brune, elle fit un pas en avant et machinalement par réflexe Alice en fit un en arriére se retrouvant collé dos au piano. Maintenant la blonde pourai faire tout les pas en avant qu'elle voulait Alice ne pouvait plus reculé.Et de toute façon elle n'avait pas envie de reculé. C'était comme si le corps de Mitsuki appellai celui d'Alice et celui d'Alice appeler celui de Mitsuki, alors a quoi bon resisté et se defendre ?

Le niveau des baisers avait augmenté, la langue de la blonde était venue carresser celle de la brune qui avai intensifier ses caresse. Pendant ce temps, une des mains de la chanteuse était passer dans le dos de l'actrice pendant que son autre mains glissé le long du corps de la brune efleurant chacune de ses courbes, ce qui la fit frissonné legerement. Puis la mains fini sa course sur les hanche de la brune.

- " Tu ne te défend pas beaucoup ... Ca me donne envie d'aller plus loin ..."

La blonde n'attendit pas de réponse elle passa ses levres dans le cou de la brune, ce qui avait pour effet de la faire fortement rougir. Elle ecarta legerement la tête laissan libre acces a son cou. Alice frissonnai a chaque fois que la blonde passer sa langue dans son cou ou même quand elle la mordillai, les quelque trace que cela pouvai laisser n'inquiétait pas Alice, un coup de fond de teint et personne ne le remarquerai.

Maintenant Alice ne pouvais plus se defendre, la blonde venai de s'attaqué directement a un des point les plus erogéne d'Alice. Si bien que maintenant ce serai de la torture que la blonde s'arrete . Elle poussa un léger "haa" sonnore que pour les oreille pres d'elle.

- POur... Pourquoi je me defendrais ? ... C'est pas comme si tu n'était pas attirante.

« Mitsuki Koyama »
Populaire
Populaire

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: Cours de chant...   Jeu 11 Aoû - 13:48

Le jeune fille ne se défendais pas, aucun mouveament de recul, elle ne se débattis même pas,a mon grand plaisir.
Après tout nous étions dans une salle de musique et si on commençait a entendre des cris, des appels au viol merci la rigolade et puis je voyais mal ma photo dans le journal :" Full Moon, jeune célébrité prise en flagrant délis de viol. La jeune fille s'est attaqué a une camarade pendant qu'elle lui donnait des cours de chants !"

Alors la .. je crois que je me ferai étrangler par tout le monde, Oshige y compris et puis ... elle aurait même pu se faire expulser et ne plus voir Ryukki sur ce coup la, mon esprit se mis a déprimer alors que mon corps lui s'occupais de la jeune Alice.
Mes lèvres continuant a s'attaque a son cou ainsi qu'au lobe de ses oreilles, mon coeur prit de la vitesse en entendant au creux de son oreille ce doux et merveilleux soupir de plaisir, sa voix entre couper, ne la rendais plus que désirable ...

Alice se trouvait a ma merci, un sourire pervers apparu sur mon visage, mes mains glissant un peu plus sur le corp de la brune, elle passa ses mains sur sa poitrine, profitant quelques instants après de glisser ses mains en dessous du vêtements de son élève car oui ici et maintenant c'était elle le professeur et sa camarade de classe était l'élève.

Dieu que c'était exitant de faire ce genre de chose en pensant que n'importe qui pourrait ouvrir la porte enfin .. par mesur de sécurité j'avais fermé cette dernière a clé mais bon elle n'est probablement pas la seule a avoir eu les clés de cette salle ...

Les caresses s'arrêtèrent quelques secondes, pour prendre un de ses seins fermement gardant toujours un peu de douceur, le malaxant doucement, son pouce posé sur le bourgeons de rose de la brune, elle s'amusa a le taquiner, sentant les battements de son coeur s'accéléré brusquement, en imaginant le goût que pouvait avoir la jeune fille, elle reposa ses lèvres sur les siennes dans un mouvements doux et tendre.

Notre devise ?

.* * . .* *.
* Je t'aime *
*. Ryukki .*
".* *."
""

Spoiler:

(\__/)Voici Lapinou.