Yoru Académy
Forum interdit au moins de 18 ans.. ce dernier contient des scènes explicites de violence ou de relations intimes entre personnages. Si vous vous inscrivez c'est en connaissance de cause. En aucun cas le staff sera tenue pour responsable de vos actes. Respect et convivialité sont de rigueur. Nom et prénom obligatoire comme pseudo sinon suppression du compte sans avertissement..... bonne visite !

MENTION IMPORTANTE :
Le forum a maintenant migré il est donc voué à la FERMETURE,
Nouvelle adresse http://www.yoruacademy.fr <--

Partager | 

"Le proxénétisme : Pourquoi et comment existe t il, son évolution à travers les âges" [Nanaya / Kassandre L Falcon,]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Kaezawa Takayuki »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Feuille personnage
Sexualité, Amis, ennemis, amour:
Commentaire:

MessageSujet: "Le proxénétisme : Pourquoi et comment existe t il, son évolution à travers les âges" [Nanaya / Kassandre L Falcon,]   Ven 10 Juin - 23:53

Une journée comme les autres, avec son lot de devoirs et de joies ; avec certaines peines aussi mais cela est secondaire. Le professeur regardait par la fenêtre dans le couloir devant la salle des professeur, il venait de finir de déjeuner et se demandait s'il aurait le temps d'aller se servir un café avant de se rendre à son prochain cours.

Il avait été étonné de l'absence de suivit que les élèves en général avaient dans l'établissement, à croire qu'ils passaient tous plus de temps à faire des galipettes dans les coins au lieu de travailler et de s'instruire. Il n'avait rien contre se détendre, bien au contraire, tant que les taches de la journée sont accomplis et les devoirs terminés.

Le directeur l'avait mis bien au courant dès son arrivée et il avait vite compris qu'ici les prédateurs pouvaient eux aussi devenir gibier. Surtout quand au moment de sortir il avait serré sa main plus longtemps que nécessaire, s'il n'avait rien contre les contact il préférait quand même choisir ses partenaires.

Il souffla avec résignation, plongé dans ses pensées il n'avait pas prêté attention à l'heure et voila que son seul espoir de prendre un café était partit en fumée. Il soupira et se redressant repoussa les quelques mèches folles de son front avant de regagner la salle, dépassant des jeunes filles qui gloussèrent à son passage.

Il se retourna leur envoyant un sourire qui les fit rougir avant de détaler, il allait finir par être vraiment en retard s'il ne se dépêchait pas. Il enfila sa veste, saisit son sac et quitta la salle vide, ses collègues ayant déserté la salle bien avant lui. Il ferma celle ci et se dirigea tranquillement dans les couloirs arrivant à destination il ouvrit la porte et entra dans la salle avançant jusqu'au bureau avant de se retourné pour voir si des élèves étaient présents.

♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥
Un démon dans un corps d'ange, voudras tu me résister Invité ?

Whatever

Dernière édition par Kaezawa Takayuki le Dim 12 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Kassandre L Falcon »
Sadique/Masochiste/Violent

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: "Le proxénétisme : Pourquoi et comment existe t il, son évolution à travers les âges" [Nanaya / Kassandre L Falcon,]   Sam 11 Juin - 11:29

La jeune femme ne supportait pas être en retards c'est pour cela qu'elle courrais dans les couloir. La nuit avait été assez calme, mais elle avait du travailler pour son club, ce qui signifie vérifier qu'elle avait assez de marchandise, et que le prix ne dépassait pas de trop ce qu'on lui avait donner.. Ho bien sur elle avait quelque sponsor, discret, mais bon il fallait pas exagérer non plus..

Un instant elle avait caresser l'idée de ne pas aller en cours, mais il fallait qu'elle garde l'image de la petit fille parfaite, c'est pour cela qu'elle avait passer un petit tailleur noir, et une chemise blanche qui collait sa peau. En fait toute la tenue moulait son corps et même ces jambes était gainée dans des collants couleur chair... Des petits souliers a talon qui galbait légèrement ces jambes..

Pour une fois elle avait laisser ces cheveux sombre couler souplement juste une petit tresse attachée avec une fleur blanche.. Bref quelque chose de simple mais qui mettait son corps en valeur .. Ouf elle réussis pourtant a arriver a la classe avant le professeur..

Tranquillement elle prit place, tien il y avait bien peu de personne dans la classe, haussant les épaules la jeune femme posa ces coudes sur la table, posant son menton dans ces mains, avant d'observer le ciel... Soupirant doucement bon qu'est-ce qu'on allait encore apprendre dans ce genre d'endroit rien de bien surement.

Tiens voila le professeur, sous ces petites lunettes la jeune femme dévisage le corps de l'homme.. Humm absolument adorable, des cheveux blond, un corps qui semble en forme, un instant la jeune femme s'imagina des chose qu'il fallait mieux pas imaginer au milieu d'une classe..

Sans vraiment réfléchir la jeune femme laissa sa langue passer sur ces lèvres.. Dieu qu'elle aimait imaginer ce genre de chose... Elle aimait bien s'imaginer jouer avec les professeurs et puis qui sais jouer avec un autre élevés et le professeur... Sans qu'elle ne sache pourquoi la jeune femme sentit ces joues rougir, avant qu'elle ne baisse le regard vers le sol, comme intimidée par sa présence.

« Nanaya »

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: "Le proxénétisme : Pourquoi et comment existe t il, son évolution à travers les âges" [Nanaya / Kassandre L Falcon,]   Sam 11 Juin - 12:55

Vive les retardataires!

Comment allai-je expliqué mon manque de motivation? C'est peut-être à cause d'un certain prof qui m'aurait attrappé en train de courber? Ou alors c'est que je hais les cours. Il faut dire que je n'y vais jamais, en cours. C'était pour ceux saints d'espris, alors que moi, je n'étais pas saint tous court. Donc, je n'allais pas jamais en cours Sauf quand il s'agissait de sang. Ca, vous pouvez être sur de me voir pointer le bout de mon nez dès qu'il y a ce sujet. Mais pour ce cours là, il n'y avait même pas le moindre petit liquide rouge. C'était pour l'histoire ou un truc comme ça. Mais qu'est-ce que je m'en foutais de l'histoire! En plus, je n'avais pas besoin de savoir l'évolution de l'humanité et tout le blabla pour tuer quelqu'un. C'était juste un coup de couteau au bonne endroit et basta! Pas besoin de savoir l'origine des singes!

C'est donc d'un pas lent et agacé que je m'avance vers la porte maudite. La sonnerie retentit et je poussai un grognement. Une main dans la poche, je tendis mes doigts vers la poignée. Je glissai ma main dessus doucement et abaissai l'objet en question avant de pousser. La porte s'ouvrit tranquillement, me laissant voir l'interieur de la classe. Mer*e, le prof était déjà là! Bon, il faut que je bouge, sinon je sens que je risque de faire demis-tour et ce ne serait pas très bon pour ma réputation, ça. Surtout qu'elle n'était déjà pas fameuse... Enfin bref, me voilà dans un dilème. Prèsque tous les yeux étaient tournés vers moi - forcèment j'étais arrivé après la sonnerie... - et je me contentai d'aller prendre la dernière place libre, tout devant. Je haissais en plus être devant! Ca commençait déjà mal. Cette journée s'annonçait déjà très pourri.

Je jettai un bref coup d'oeil aux élèves et constatai, non sans rage, qu'ils étaient tous là. A croire qu'ils s'était tous donnés rendez-vous! Je fusiai un garçon qui me regardait depuis un moment et il se détourna très vite. Je n'aimais pas être observé, surtout par de pareils bouffons. Je reportai mon regard sur le prof, que je n'avais encore dévisagé. Blond, comme un certain agneau que je connais, gue*le d'ange et plutôt de belle taille. Sa peau lisse m'attirait étrangement. Il n'yavait aucune marque, ou de blessure, et sa blancheur m'attirait prèsque. Je remarquai rapidement qu'il avait un corp bien dessiné et qu'il devait être musclé. STOP!!! C'était le prof, que j'étais en train de matter, là?! D'accords, il était plutôt pas mal, mais je ne comptais pas non plus baver sur lui! Sauf s'il était recouvert de sang... Peut-être que là, je pouvais fantasmer sur lui...

« Kaezawa Takayuki »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: "Le proxénétisme : Pourquoi et comment existe t il, son évolution à travers les âges" [Nanaya / Kassandre L Falcon,]   Dim 12 Juin - 18:51

Il observa sa classe, toutes ses petites brebis attendant avidement qu'il les instruise, son regard s'attarda sur tous essayant de bien voir et mémoriser chaque visage histoire de se faire une idée du caractère de chacun. Son regard se posa sur le visage rougissant de l'une de ses élèves, et son regard se dirigea malgré lui sur les ravissantes formes de celle-ci. Elle avait raison de rougir si elle savait les pensées malsaine qui venait de traverser son esprit dans lequel elle avait des poses plus libre et surtout moins de vêtements.

Fort heureusement avant qu'il ne se compromette et ne s'approche malgré lui de la jeune fille la porte s'ouvrit avec fracas et un jeune garçon resta figé sur le pas de la porte. Il se décida finalement à entrer pour rejoindre la place de libre au premier rang avec une attitude non pas joyeuse pour venir étudier mais plutôt résignée. Il sortit le registre de présence et appela les élève un par un repérant les noms pour les associer rapidement au visages de ses élèves et retint particulièrement celui de la jeune fille qui avait rougie et du dernier arrivé. Une fois l'appel terminé il se dirigea vers le tableau et saisissant une craie écrivit son nom en grand pour tous puisse le lire.

- Bonjour à tous, je suis votre nouveau professeur d'Histoire Géographie, aujourd'hui j'ai préparé un cours qui pourra vous donner des clés pour comprendre la société actuelle et ses dérivés.

Il se tut un instant, regardant les regards levés vers lui puis baissa les yeux vers son sac et l'ouvrit. Il sortit les polycopiés qu'il avait préparé et s'avançant vers le premier rang les tendit au jeune homme arrivé en retard.

- Si vous voulez bien faire passer à vos camarades ces feuilles. Puis à toute la classe, Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est le proxénétisme et à quel époque il a fait son apparition ?

Il ne s'adressait à personne en particulier mais son regard fut de nouveau attirer par la jeune fille qu'il avait déjà remarqué. Il se remémora son nom et enfin dans son esprit un tilt retentit, c'était bien ce nom là qu'il avait vu en gérance du nouveau club ouvert dans l'académie. Club qui faisait polémique au sein de la salle des professeurs et auquel il avait refusé de participer n'ayant pas encore eu le temps de se rendre dans ce lieu. Peut être le sujet intéressait il plus la jeune fille que les autres et eut il se demanda quel était son avis sur la question.

- Mademoiselle Falcon par exemple ? Pourriez vous répondre à la question ou n'avez vous aucun avis sur le sujet ?

Il l'observait les yeux inquisiteur derrière ses lunettes essayant de ne pas baisser trop le regard sur le corps voluptueux qu'il devinait sous le tailleur sage.

Whatever

« Kassandre L Falcon »

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: "Le proxénétisme : Pourquoi et comment existe t il, son évolution à travers les âges" [Nanaya / Kassandre L Falcon,]   Mar 6 Sep - 14:46

La jeune femme se laissa doucement a sourire, elle avait bien sentit sur elle le regard du professeur, c'est qu'elle savait se mettre en avant, plus le temps passait, plus elle aimait s'exposer.. En fait plus le temps passait, plus elle avait besoin de jouer avec son corps, de l’offrir au homme, plus le temps passait, plus elle se sentait mal sans personne dans son lit.. C'était comme un vide qu'elle devait combler, mais qui ne parvenait jamais a être totalement combler.

Comprendre la société, cela n'avait jamais été le but de la jeune femme, si elle avait ouvert son club c'était pour ce faire une idée de ce qu'elle voudra faire une fois sortie de l'école... De voir les difficulté qu'elle devra surmonter. Et puis la société n'était pas difficile a comprendre, il fallait avoir de l'argent ou alors savoir se vendre... Le corps du femme pouvait être une arme pour cela .

Le proxénétisme...Le sourire de la jeune femme s’agrandit doucement, l'une des vielle prof de l'établissement ne cessait de murmurer que son club n'était qu'un club de putain, ou le proxénétisme était de vigueur... Dans un sens elle n'avait pas tords, les maids et autres vendait leur corps, mais il pouvait refuser de le faire aussi.. Pas les putain.

Doucement la jeune femme leva son visage vers le professeur laissant apparaitre un petit sourire amuser. Avant de prendre une bouffée d'air et de laisser sa voix rauque et sensuelle s'élever dans la classe sans trembler.

« Le proxénétisme est une activité illicite qui consiste a la prostitution dans le but d'en retirer un profit... »

Un sourire lui échappa, certain pourrais dire qu'elle est une maquerelles, mais comme elle vend plus souvent son corps que celui d'un autre qu'est t'elle vraiment, pour elle la question ne se posait pas, si elle demandait de l'argent c'est simplement pour améliorer les boisson et le reste... Doucement elle se penchant croisant ces jambes pour faire remonter un peu sa jupes.

« D’après moi cela remonte assez loin, surement avant le moyen age.. Les hommes on toujours vendus leur femme pour en tirer profit.. Seulement je ne sais a qu'elle époque cela a été interdis... »

Un petit sourie allumeur se dessina sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle se mordilla doucement les lèvres, ces joues rougissant a nouveau, alors que son regard allumeur restait planter dans celui du professeur.

« Ai-je juste ? »

« Nanaya »

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: "Le proxénétisme : Pourquoi et comment existe t il, son évolution à travers les âges" [Nanaya / Kassandre L Falcon,]   Mar 6 Sep - 17:06

Des papiers? La barbe!

Quelque chose dans cette classe me mettait mal à l'aise. Cela ne pouvait pas provenir des élèves que je ne pouvais pas aimer, vu la façon d'on ils suivaient tous les cours. Tous se taisaent et écoutaient le cour, comme s'il était aussi interessant qu'un bon film d'action. Perso, je ne regarde pas la télé, donc je ne peux en aucun cas les comparer ensemble. Peut-être était-ce aussi génial que de faire souffrir une personne et que de voir son sang peindre la route? Ouais, mais c'était parfait ça, mais je ne trouvais vraiment pas le sujet très interessant, prèsque ennuieux. C'était quoi, en faite, le sujet, déjà? J'avais pas suivit, comme à mon habitude. Mais qui aimerait suivre cette c*nnerie, franchement? Les autres élèves... J'aurais dû m'en douter, je devais être le seul petit idiot à ne pas aimer ce court, le trouvant plus barbant qu'autre chose. Surtout que je ne comptais pas le suivre plus de deux secondes, ce qui était déjà épuisé vu l'entré pourrit que j'avais faite juste avant. Bon, cela n'était pas encore trop grâve, vu que le prof n'avait pas l'air d'y faire très attention. C'est vrai que les élèves qui arrivent en retard, c'est TRES fréquant... Ou alors, c'est que je ne venais pas assez aux cours car il me semble qu'il y a plus des élèves "models" que des petits racailles. Personnellement, je n'en faisais pas vraiment partie, vu que j'étais dix fois pires. Et je ne comprenais pas encore comment j'avais fait pour ne pas me faire virer l'année dernière et celles d'avant. C'est vrai quoi! Je n'arrêtais pas de courber les cours, de tromatiser les nouveaux et les anciens. Je les blessais même et je ne culpabilisais pas le moindre du monde. Là, ce n'était plus de la folie que j'avais, mais autre chose... Serais-je devenu un psychopathe? Oui, et depuis longtemps même.

J'observai le pile de feuille que le prof avait posé sur ma table pour que je les distribue au reste de la classe. J'entendis, pas loin, une fille répondre à sa question, me faisant grogner interieurement. Voici la meilleur preuve d'une élève dite "modelle". Les personnes comme ça, je n'ai qu'une seul envie à faire avec eux : les tuer. Ils méritaient la torture pour ne pas se rebeller face à ses idiots d'enseignants qui veulent nous mettre n'importe quoi dans la tête. Ils sont payés pour ça, faut dire. Mais à quoi cela pourrait nous servir? A travailler? C'est un cercle vicieux que de chercher à gagner de l'argent. On crêve forcèment de faim après quelque jours de chomage. La vie était donc une sorte de survit alors que personne ne le sait. Ils ne savant pas que cette vie, qu'ils croyent parfaitent, n'est qu'une facette, qu'un mur invisible qu'ils risquent, tôt ou tard, de percuter. C'était même marrant à voir, ce genre de chose. On en voyait même tous les jours. Tous ses "pauvres" petits chomeurs qui ne peuvent plus payer leur loyer et qui se tuent à la tâche pour trouver un nouvel emplois. Je m'amusais bien de leurs malheur et, si j'étais dans leurs cas, je pense que je ferais autrement... Ou pas, faut voir la gravité de la situation dans la quelle je me trouverais.

Je pris doucement les feuilles avant de les tendre à mon voisin et avant qu'il ne puisse les prendre, je les balançai à l'autre bout de la pièce, près du bureau, sous les yeux choqués de l'élève qui n'avait encore rien compris. Les papiers s'éparpillèrent pendant que j'affichais un sourire satisfait. Cette fois, je ne comptais pas rester assis sans rien faire et j'allais tous faire pour que ce cours soit aussi bordélique que dans mon espris. Et je commençai par mon voisin, toujours pétrifié par ce que j'avais fait. Je me bougeai de façon à être face à lui en étant toujours assis avant de balancer mon poing vers son visage. Je le stoppai juste à temps pour qu'il ne le touche pas, mais, par efflexe, il recula avant de s'écrouler sur le sol, tombant de sa chaise les pieds encore dessus. Je ne pus m'empêcher de ricaner à cette vu déplorable avant de détourner mon regard de l'imbecile qui se relevait doucement, indème de sa chute, pour foudroyer le prof, un sourire malicieux et provocateur sur les lèvres. Que comptait-il faire? Me mettre une punition, genre cent lignes à copier? Cela ne risquait pas de me faire changer vu les nombreuses remarques et autres bétises de ce type qu'on m'avait déjà mis dans ma "longue" vie. Il comptait peut-être me faire sortir de la classe? Ce serait sympatique, comme ça, je partirais tranquillement du cours et j'aurais un "prétexte" à envoyer à la figure du premier prof que je croiserais dans les couloirs.

« Kaezawa Takayuki »
Pervers/violeur
Pervers/violeur

Feuille personnage
Commentaire:

MessageSujet: Re: "Le proxénétisme : Pourquoi et comment existe t il, son évolution à travers les âges" [Nanaya / Kassandre L Falcon,]   Mer 14 Sep - 18:47

Il observait la jeune fille qui savait jouer de son corps, c'était vraiment flagrant tout dans ses gestes semblait étudié, et elle avait bien raison quand on a un corps aussi voluptueux il ne faut pas se priver après tout. Il la regardait intensément, se demandant si elle faisait exprès de s'humidifier ses lèvres ainsi, imaginant son corps sans ce tailleur sage mais qui laissait deviner ses formes. Il redescendit sur terre quand elle répondit avec une voix sensuelle et juste ce qu'il faut de grave pour qu'il sente un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale. Il la regardait avec son sourire amusé et se demandait jusqu'à quel point elle oserait pousser le jeu avec ses autres camarades de classes présents. Son geste pour croiser ses jambes était lui tout à fait délibéré cela se voyait dans son regard et le professeur lui rendit son regard amusé. Elle avait juste dans ses réponses, sauf dans la question qui remontait dans le temps et il hocha juste la tête commençant à lui répondre.

- En fait l'apparition d'une condamnation au prohitionnisme apparait au premier temps du judaisme . Cette interdiction s'est répandu dans l'empire romain en même temps que le christianisme c'est répandue. On peut donc supposé que le proxénitisme existait bien avant cette date avant d'être interd.....

Le professeur s'interrompit dans sa réponse et réussit à détacher son regard de la jeune femme pour se tourner ver l'origine du bruit. Le paquet de polycopiés était au sol éparpillé ainsi qu'un élève alors que le garçon arrivé en retard le foudroyait du regard. Il fronça les sourcils n'étant pas un professeur vraiment comme les autres il se retourna vers Kassandre pour s'excuser du regard et se dirigea vers la table du perturbateur. Il fixa d'abord l'élève qui se relevait en s'excusant et regarda celui qui le défiait du regard et lui sourit avant de le saisir par la peau du coup. Il le souleva et le força à s'agenouiller face aux copies en lui murmurant alors que les autres élèves riaient.

- Je serai toi je ne jouerai pas au plus fin avec moi, les punitions dans cette classes sont assez douloureuses, alors ramasse moi vite tout ça et distribue les aux autres sinon je te montrerai à quel point tu viens de faire une bêtise et tu auras du mal à t'assoir en cours pendant une semaine.

Il se releva laissant l'élève au sol et se redirigea vers les autres et commença son cours l'air de rien. Les sous entendus étant explicite il n'attendait pas du renard fou qu'il reste ainsi et le surveilla et passant devant la table de Kassandre il marqua une pause. il se tourna vers elle et se penchant comme pour vérifier quelque chose sur son cahier lui murmura sans qu'on l'entende.

- Si vous voulez des informations complémentaires je susi à votre disposition à la fin du cours jeune fille...

Puis il se redressa un sourire aux lèvres adressé à tout ses élèves, surveillant celui qui ramassait ou ne ramassait pas les copies près à intervenir de nouveau. il n'aimait pas qu'on le défie surtout en classe, à l'extérieur c'était différent mais en classe il exigeait le respect et l'attendait de ses élèves. DU moment où la clache sonne au moment ou elle resonne, d'ailleurs il aimerait bien qu'elle sonne bientôt pour voir si la demoiselle avait saisit l'allusion à la fin du cours.

{désolé pour l'attente et le peu de qualité de ce rp, je me rattraperai par la suite}

Whatever

"Le proxénétisme : Pourquoi et comment existe t il, son évolution à travers les âges" [Nanaya / Kassandre L Falcon,]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut