« marius jasper » Pervers/violeur

Feuille personnage Sexualité, Amis, ennemis, amour: Commentaire:
 | Sujet: Sasori Prison Dim 24 Juil - 10:01 | |
| . ♥ What's your identity ? . SASORI PRISON
- Date d'ouverture > 10/03/2011
- Adresse du forum > http://sasori-prison-rpg.forumgratuit.fr/
- Genre du forum > Manga Hentai
- NC ? -18
- Bannière >
| Spoiler: | | |  |
- Bouton > http://img847.imageshack.us/img847/520/anigifsjf.gif
.....
|
|
|
. ♥ Tell Us About You ? . ♣ IL ETAIT UNE FOIS...
...Dans une partie du Canada, totalement au nord, dans un endroit peu fréquenté à cause du paysage, on peut voir des plaines, toujours des plaines, désertes, desséchées, abandonnées, où même les mauvaises herbes ne veulent pas pousser. Pourtant, si on marche, pendant une bonne cinquantaine de kilomètres, on peut arriver vers une sorte de petite chaîne de montagnes. Des montagnes, tout comme les plaines, peu accueillantes. Des rochers, des ronces, parfois de mauvaises herbes. Des rapaces en quête de proies. Et pourtant, à l’opposé, loin de la terre, on peut voir un ciel magnifique. La nuit, on distingue des étoiles par milliers ; le jour, comme un plafond, gris, mystérieux, obscur, voire effrayant, et pourtant tellement beau.
Les petites montagnes que l’on trouve dans cette région forment, à peu de distance de la mer, une vallée immense, ressemblant aux plaines. Dans cette vallée est installée une prison. Elle a été construite il y a environ 9 ans par Hades Sasori, qui lui a donné son nom.
|
. . ♥ Tell Us About Your Team !. ♣ Hadès Sasori / Sora Modo > Hana Minashiro
|
. ♥ Comment ?. ♣ Jeune forum qui a besoin de Peps, les deux forums en partenariats sont si différents qu'ils pourraient en interesser plus d'un .. je l'espère. Merci de porter une attention à ma demande ^^
|
|
|  | |  « Dark Shiho » Sadique/Masochiste/Violent

Messages: 2503 Date d'inscription: 21/06/2009 Localisation: Dans la cour de l'académie avec Rin ^^ Humeur: en manque de plaisir charnel
 | Sujet: Re: Sasori Prison Dim 24 Juil - 11:28 | |
| J'accepte le partenariat j'aime bien lancer des nouveaux fow ^^ j'ai déjà installer le bouton ^^... je te souhaite une bonne continuation pour ton forum et j'espère qu'il prospèrera rapidement ^^ ♥♥♥♥♥♥--------------♥♥♥♥♥♥ "un coeur battant, un corps vibrant, un être indécent et violent... et pourtant dompter par toi" Aime moi ou déteste moi ! ..... Invité 
 |
|  | |  « marius jasper » Pervers/violeur

| Sujet: Re: Sasori Prison Dim 24 Juil - 11:36 | |
| Merci de mon côté c'est fait aussi ^^ |
|  | | |